Jake_Hewson[Yemen_Ayad]
2 participants
Jake_Hewson[Yemen_Ayad]
Mon nom : Jake_Hewson
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que le ban est justifié mais un peu trop(1semaine de ban) car si je faisais pas de /q avant que la scène commence j'aurai du le faire pendant, j'assumes entièrement mon /q j'aurai du prévenir le FBI que je n'avais pas le temps de la jouez mais je doute qu'il m'aurait cru, mais comme j'ai dit ce n'es pas pour esquiver la scène que j'ai /q, pour preuve je suis prêt a rejouer la scène avec le FBI.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2399
Screen de votre ban sur le serveur:Screen ici
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen_Ayad
Raison :/q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je trouve que le ban est justifié mais un peu trop(1semaine de ban) car si je faisais pas de /q avant que la scène commence j'aurai du le faire pendant, j'assumes entièrement mon /q j'aurai du prévenir le FBI que je n'avais pas le temps de la jouez mais je doute qu'il m'aurait cru, mais comme j'ai dit ce n'es pas pour esquiver la scène que j'ai /q, pour preuve je suis prêt a rejouer la scène avec le FBI.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2399
Screen de votre ban sur le serveur:Screen ici
Tyler STAPELTON- Messages : 448
Ancien Prenom_Nom : ORDER88# TYLER
Re: Jake_Hewson[Yemen_Ayad]
Tu as tout dit ton message donc aucun unban, évites flood please.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia