GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

3 participants

Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Matias Danterrosa Dim 20 Mar - 19:15

Mon nom : Imed_Trabelsi
Nom de l'admin qui m'abanni: /
Raison : ooc inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me fait tué par un mec que je connais pas , Jlui dit en ooc (( Pourquoi tu me tue jte connai pas alors jver report )) Apres je voi vous me metez un WARN et je suis ban definitivement ! S'il vous plait je veut veut vraiment jouer au jeu Crying or Very sad
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Corry BIGGERS Dim 20 Mar - 19:59

Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Matias Danterrosa Dim 20 Mar - 20:21

Bon puiske que je peut pas poster la bas je parle ICI. mon ooc était pas inutile car je lui et dit (( pourquoi tu me tue je te connait pas , donc je vait report )) 1 minute après je suis ban ( Raison: OOC inutile ) que mon OOC pour l'instant il est utile donc c'est pas une raison de me ban. Au moin un enprisonement pour 2000 seconde . J'ai parler OOC car moi le mec qu'il ma tué je le connaisais pas , je lai jamais vue , fallait parler avant de tué .
Du genre: " Est bâtard ta tué mon frère je vait buter ta race fils de pute ! " Fallait faire comme sa c'est pas direct hop je te tue la vie est facile !


Dernière édition par Adrien_Mccarthy le Lun 21 Mar - 21:56, édité 2 fois
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Matias Danterrosa Lun 21 Mar - 21:12

Désoler pour le double poste . Sérieusement je veut jouer je peut plus tenir REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT ! J'vais pas tout lâcher aujourd’hui : Ma voiture , mon argent , Mes potes...Sad Crying or Very sad

Moi Jai une idée et j'espere que vous l'accepterez . Mon idée et que vous me bannissez pendant 1 semaine et plus d'histoire !
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Matias Danterrosa Mar 22 Mar - 16:37

UUUUUP SVP. 3 jours que vous m'avez pas répondue s'il vous plait répondez moi
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Warren Johson Mar 22 Mar - 18:27

Pourquoi tu poste avec le compte Adrien_Mccarthy ?...


Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Matias Danterrosa Mer 23 Mar - 13:44

Je t'explique ! Au début de mon inscription j'ai dit qu'on avais 2 compte (Imed_Trabelsi) et mon vrai frère ( Adrien_McCarthy ). Et comme mon frère il est plus grand que moi alors c'est lui qui a choisit comme nom d'utilisateur d'utilisateur ( Adrien_McCarthy )
Matias Danterrosa
Matias Danterrosa

Messages : 1961
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Warren Johson Mer 23 Mar - 17:12


Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ] Empty Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum