Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]
3 participants
Page 1 sur 1
Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]
Mon nom : Imed_Trabelsi
Nom de l'admin qui m'abanni: /
Raison : ooc inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me fait tué par un mec que je connais pas , Jlui dit en ooc (( Pourquoi tu me tue jte connai pas alors jver report )) Apres je voi vous me metez un WARN et je suis ban definitivement ! S'il vous plait je veut veut vraiment jouer au jeu
Nom de l'admin qui m'abanni: /
Raison : ooc inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me fait tué par un mec que je connais pas , Jlui dit en ooc (( Pourquoi tu me tue jte connai pas alors jver report )) Apres je voi vous me metez un WARN et je suis ban definitivement ! S'il vous plait je veut veut vraiment jouer au jeu
Matias Danterrosa- Messages : 1961
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Re: Imed_Trabelsi [ Demmande de Débanissement ]
Bon puiske que je peut pas poster la bas je parle ICI. mon ooc était pas inutile car je lui et dit (( pourquoi tu me tue je te connait pas , donc je vait report )) 1 minute après je suis ban ( Raison: OOC inutile ) que mon OOC pour l'instant il est utile donc c'est pas une raison de me ban. Au moin un enprisonement pour 2000 seconde . J'ai parler OOC car moi le mec qu'il ma tué je le connaisais pas , je lai jamais vue , fallait parler avant de tué .
Du genre: " Est bâtard ta tué mon frère je vait buter ta race fils de pute ! " Fallait faire comme sa c'est pas direct hop je te tue la vie est facile !
Du genre: " Est bâtard ta tué mon frère je vait buter ta race fils de pute ! " Fallait faire comme sa c'est pas direct hop je te tue la vie est facile !
Dernière édition par Adrien_Mccarthy le Lun 21 Mar - 21:56, édité 2 fois
Désoler pour le double poste . Sérieusement je veut jouer je peut plus tenir REPONDEZ S'IL VOUS PLAIT ! J'vais pas tout lâcher aujourd’hui : Ma voiture , mon argent , Mes potes...
Moi Jai une idée et j'espere que vous l'accepterez . Mon idée et que vous me bannissez pendant 1 semaine et plus d'histoire !
Moi Jai une idée et j'espere que vous l'accepterez . Mon idée et que vous me bannissez pendant 1 semaine et plus d'histoire !
UUUUUP SVP. 3 jours que vous m'avez pas répondue s'il vous plait répondez moi
Pourquoi tu poste avec le compte Adrien_Mccarthy ?...
Warren Johson- Messages : 6394
Je t'explique ! Au début de mon inscription j'ai dit qu'on avais 2 compte (Imed_Trabelsi) et mon vrai frère ( Adrien_McCarthy ). Et comme mon frère il est plus grand que moi alors c'est lui qui a choisit comme nom d'utilisateur d'utilisateur ( Adrien_McCarthy )
Pas de unban pour l'instant.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t100482-leo-jackson-imed-trabelsi-chris-b-sean-b-earvin-b-rk-ooc-inutile
https://gtasamp.meilleurforum.com/t100482-leo-jackson-imed-trabelsi-chris-b-sean-b-earvin-b-rk-ooc-inutile
Warren Johson- Messages : 6394