(Demande de débanissiment) Diery_Root ([b]Admin Joey[/b]).
2 participants
(Demande de débanissiment) Diery_Root ([b]Admin Joey[/b]).
Bonsoir,Monsieur L'admin.
Nom:Diery_Root
Pays:Los Santos (Ganton)
Numéro de bannissement:2446
Par monsieur l'admin:Joey
Cause du banissement:Multiple rapport
Date du banissement:21/03/2011
J'aimerai savoir si je peut etre déban car je trouve que j'avais un bon RP dans CMLV.
Je mettais presque tout mon temp dessus pour avoir ma voiture, un job tous sa.
Moi je dirait qu'une sanction comme ban 5jours serait plus correcte que un ban definitif.Je ne voit pas se que j'ai fait de trés grave pour etre ban.C'est pour cela que je vous demande sérieusement de me laissé une derniere chance vous n'entendrer plus parlé de moi dans CMLV.Je me demande si vous me connaisser je suis trés calme mais des gens ne m'aime pas car j'habite a coter du binco (ganton).Je compte vraiment sur votre aide pour essayer de trouver un moyen pour que je revienne meme si je suis ban pour quelque jour que je relit encore une fois les régles pour ce genre de rapport qu'on ma fait.J'espere que vous en tenirait compte sérieusement, s'il vous plait juste ne pas etre ban définitivement.
Cordialement Diery_Root.
Nom:Diery_Root
Pays:Los Santos (Ganton)
Numéro de bannissement:2446
Par monsieur l'admin:Joey
Cause du banissement:Multiple rapport
Date du banissement:21/03/2011
J'aimerai savoir si je peut etre déban car je trouve que j'avais un bon RP dans CMLV.
Je mettais presque tout mon temp dessus pour avoir ma voiture, un job tous sa.
Moi je dirait qu'une sanction comme ban 5jours serait plus correcte que un ban definitif.Je ne voit pas se que j'ai fait de trés grave pour etre ban.C'est pour cela que je vous demande sérieusement de me laissé une derniere chance vous n'entendrer plus parlé de moi dans CMLV.Je me demande si vous me connaisser je suis trés calme mais des gens ne m'aime pas car j'habite a coter du binco (ganton).Je compte vraiment sur votre aide pour essayer de trouver un moyen pour que je revienne meme si je suis ban pour quelque jour que je relit encore une fois les régles pour ce genre de rapport qu'on ma fait.J'espere que vous en tenirait compte sérieusement, s'il vous plait juste ne pas etre ban définitivement.
Cordialement Diery_Root.
Diery | D'R | Root- Messages : 93
Ancien Prenom_Nom : Kyle_Levis
Enrique Guzman- Messages : 9553