GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

2 participants

Aller en bas

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp Empty Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

Message par ~ Horacio ~ Everson ~ Mar 22 Mar - 17:42

Donc voila tout est dans le titre aidé moi svp :!!
~ Horacio ~ Everson ~
~ Horacio ~ Everson ~

Messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp Empty Re: Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

Message par James Deep. Mar 22 Mar - 20:18

Nettoie pc avec CCleaner.Télécharge GamesBooster & Advanced System Care.T'active tout les boosts Games booster et le turbo boost avec ASC.Moi j'ai 120 de ping sans et 79 avec tout activé.Fait le ménage sur le PC et si t'a plusieurs processeurs dit à ton GTA de les utiliser tous!
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp Empty Re: Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

Message par ~ Horacio ~ Everson ~ Sam 26 Mar - 18:22

Up tuto mieux expliqué svp
~ Horacio ~ Everson ~
~ Horacio ~ Everson ~

Messages : 148
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp Empty Re: Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

Message par James Deep. Dim 27 Mar - 9:48

Bon alors suis bien j'texplique tout en détail:

1- Télécharge CCleaner ici: http://download.cnet.com/ccleaner/

2- Tu l'installe etc...Puis tu le lance.et tu fais registre-rechercher les erreurs et tu répare tout.

3-Télécharge GameBooster ici http://www.iobit.com/gamebooster.html

4- Une fois qu'il est installé tu lui dit de se mettre en mode jeux vidéos (Gaming mode).

5- Il se réduit tout seul.Ensuite tu fais CTRL+ALT+SUPRR et tu va dans processus.Tu fais terminer le processus de tout les trucs inutiles (MSN,Skype,Itunes etc...)

6- Tu lance Samp.Quand t'arrive sur le page ou tu dois te logger,tu fais un retour windows (touche windows) et tu refait ctrl alt suppr.Tu va dans processus et tu cherche gta_sa.exe.Tu fais clic droit et tu va dans ''définir l'affinité".Tu aura une liste de CPU,tu coche tout ceux qui sont pas cochés(Si t'en a qu'un seul de coché et que les autres sont gris c'est que ça sert ç rien).

7- Lance Fraps.

8-Quand tu joue,tu tape la commande /fpslimit 48(ou plus bas)

9-Bon film!
James Deep.
James Deep.

Messages : 1633
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Deep.


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp Empty Re: Recherche quelque chose pour pas lag avec fraps svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum