Demande d'unban [Joey_Vazquez]
2 participants
Demande d'unban [Joey_Vazquez]
Mon nom : Kader_Ferrara
Admin qui ma ban : Joey Vazquez
Raison : Ce prend pour un gangster en etant civil.
Contexte : Joey tu connais l'histoire serieux c'est la seul fois que j'fait sa et c'est parce un latino fesait des roue a répétition sur l'allé en nous nargant et il ont cru que c'etait lui donc moi je l'est juste attraper tranquille ( parce il repondait pas ) ensuite je dit " laissez le il va juste au binco " après il commence a faire le fou a 1 contre 15 ( verbalement ) donc mes potes lui met une pression et a partir de la chui plus dans là scène,en plus tu mavait deja ban pour "menace a moderateurs " alors que je lavait pas vraiment menacer j'avait remis en cose ces competences de moderateurs car il mavait ban a tord mais sa ma fait 2 semaine de ban et la.. Surtout que j'etait ban a tord mais bref en plus je pourrais pas jouer ce week end donc voila sa me fou le seum. Jai peut etre tord et dans ce cas laisse moi une chance.
Ps : Je suis sur mon portable je peut pas trop ecrire.
Merci d'avoire lu et bonne journée/soirée.
Admin qui ma ban : Joey Vazquez
Raison : Ce prend pour un gangster en etant civil.
Contexte : Joey tu connais l'histoire serieux c'est la seul fois que j'fait sa et c'est parce un latino fesait des roue a répétition sur l'allé en nous nargant et il ont cru que c'etait lui donc moi je l'est juste attraper tranquille ( parce il repondait pas ) ensuite je dit " laissez le il va juste au binco " après il commence a faire le fou a 1 contre 15 ( verbalement ) donc mes potes lui met une pression et a partir de la chui plus dans là scène,en plus tu mavait deja ban pour "menace a moderateurs " alors que je lavait pas vraiment menacer j'avait remis en cose ces competences de moderateurs car il mavait ban a tord mais sa ma fait 2 semaine de ban et la.. Surtout que j'etait ban a tord mais bref en plus je pourrais pas jouer ce week end donc voila sa me fou le seum. Jai peut etre tord et dans ce cas laisse moi une chance.
Ps : Je suis sur mon portable je peut pas trop ecrire.
Merci d'avoire lu et bonne journée/soirée.
Ryan Torres- Messages : 659
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi
Re: Demande d'unban [Joey_Vazquez]
Il a pas provoqué, j'ai vue la vidéo et on y voit les paroles, il a peut être dit une fois "vous vous prenez pour qui" mais bien après que vous commenciez à chercher l'embrouille. Tu cherche la petite bête pour te donner raison mais tu as toujours pas compris pourquoi je t'ai sanctionné, réfléchit un peu à la raison du ban: Civil se prend pour un gangster
Enrique Guzman- Messages : 9553
Ce que tu sais pas cest que la scene a commencer bien avant le debut de la video elle a commencer vers le parking et jcroyez ct le latino en nomoff en sanchez, mais dekil a commencer a parlez jler lachez pck le latino fesait " |Accent Latino |" facile de juger quand ont voit pas toute la scene..
Stp unban moi. .
Stp unban moi. .
Un latino passe en moto, t'es un gangster pour aller t'embrouiller avec le premier latino qui passe ? Tu dois joué ton rôle de simple habitant de Ganton et pas t'inventer un RP de mec qui "défend son ter ter"
Cetait pas un simple latino cetait un latino qui fesait des roues en sanchez sur lavenue (du binco o rond point) a répétition et qui insultait comme jai mentionner dans lrapport, sinon je men foutrais ^^
Ca change quoi ? T'es gangster ?
Ya une difference meme si chui un vendeur de pizza un mec va tinsulter tu va pas dire "merci" en plus je lest juste attrapez, bref jai retenu la leçon doit,mais en tant que civil dit moi on peut faire quoi sans faire le "gangster" ?
Cody "Awax" Banks a écrit:Joey tu me fait bien rire toi avec t'est propos comme quoi on cherche l'action etc.
Tu dit qu'on est des Civils qui cherchent l'action dans Ganton ?
Tu te rappelle Joey quand tu était simple figurent a Ganton ?Joey Vasquez a écrit:mon perso à la seum et j'venais de discuter avec Awax comme quoi il
fallait jamais se laisser marcher sur les pieds donc j'ai décidé d'aller
me faire soigner et de me venger en te tuant.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t90969-joey-collins-dm-sort-sont-arme-sans-me
Tu tue un mec pour une insulte étant Civil, là aucune sanction n'a était prévue.
Là on met deux , trois coups de pied a Bob et on se fait ban, moi perso je m'en fou Joey je joue plus, mais faut que tu sache que ta retournez ta veste bien comme il faut depuis que tu est partie de grove.
Je parle aussi pour saJoey Vasquez a écrit:Ce genre de comportement j'aurais dis ok si vous étiez grove (et encore)
mais là grove est fermé depuis un moment vous avez pas à avoir ce
comportement.
https://gtasamp.meilleurforum.com/t100301-joey-vasquez-ban-inulite
Ta ban Nosky Onil pour un rien , tu dit que Grove est fermer et alors ? tu peut très bien avoir un comportement de gangsta de ganton sans être dans un quartier tel que ganton. Là aussi sa me fou le seum pour Nosky qui est ban juste par ce que ta retourner ta veste.
T'aurai était Mogow grove t'aurai jamais rien dit / fait.
Faut arrêter de dire Civil Civil , on s'en fou un peut a force, tout le monde est civil .. là tu juge une personne sans prendre conscience le passé IC du joueur etc son RP sa vie IC ..
Pour ce qui c'est passer devant le Binco je raconte pour ma part
Je vois que plusieurs type de ganton insulte un latino.
Je tien a rappeler que Bob trainer exprés a ganton avec FRAPS d'activer pour pouvoir provoquer & filmer par la suite, c'est total flargrant.
Je dit au gens de laissez le latino tranquille.
La ta Bob il continue a marcher a ganton exprés pour chercher la provocation ( son excuse c'est :" je passe juste calme " )
Ensuite je vois qu'il continue a passer donc je m'approche je l'insulte etc ensuite il revient la je lui met un coup de pied.
J'ai était ban pour recherche d'action , écoute moi Joey si Awax est en recherche d'action poto je vais pas m'amuser a /combat 3 sur un mec crois moi
En plus Gesko le latino en question était souadisant venu au binco avec sa sanchez ( personne la vu sa sanchez ) il est arriver du coté du TGB et il est repartit vers l'anciéne maison d'Aliano alors que sa souadisant moto était garer vers le tgb , et il est méme pas allez au binco, donc jvous laissez conclure
Voila je te laisse lire Joey.
Si un vendeur de pizza selon toi le mec l'insulte il y va et l'embrouille ? Là encore tu me prouve que tu as un RP limité à devoir t'embrouiller avec n'importe qui.Kader Ferrara a écrit:Ya une difference meme si chui un vendeur de pizza un mec va tinsulter tu va pas dire "merci" en plus je lest juste attrapez, bref jai retenu la leçon doit,mais en tant que civil dit moi on peut faire quoi sans faire le "gangster" ?
Le latino est passé a pied, il a pas insulté il a rien dit tu y vas l'embrouiller sans raison comme si tu étais dans ton ter ter et que tu étais membre de gang, oublie ce genre de RP.
Si tu me pose cette question c'est que tu as un RP vraiment limité, il y a des centaines de civil dans le serveur qui RP sans faire les gangstas, toi tu sais faire que ça
Si tu comprends toujours pas j'ai autre chose à faire, pour le message de Cody s'il veut me parlé il viendra me parler mais en attendant il à rien sur cette demande
Je croit que ta pas trés bien compris ^^ , le latino Gesko il trainé avec Fraps allumé , il est repartit sans sa souadisant sanchez et sans allé o binco , c'est dit trés clairement dans les citation , je dit pas de l'embrouillé mais de ce défendre quoi pas physiquement mais verbalement ..
Vazi stp unban moi j'ai compris la leçon c'est la 1iere fois que sa m'arrive ce genre de probléme.
Vazi stp unban moi j'ai compris la leçon c'est la 1iere fois que sa m'arrive ce genre de probléme.
Qu'il aille pas au binco et qu'il active fraps vous donne pas le droit d'aller l'embrouiller en l'attrapant alors qu'ai départ il dit rien, s'il était juste passé en marchant sans rien dire et pour la première fois vous aurez fait la même chose car c'est pas la première fois qu'on vous y prend.
Aucun unban avant la fin du temps
Aucun unban avant la fin du temps