GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Cody Legende [Ruud Wolfe]

3 participants

Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Mar 22 Mar - 23:00

Mon nom : Cody Legende
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Wolfe
Raison : Racket en public avec arme a feu + ignore admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
L'admin Ruud est venus nous bannir moi et james pour racket en Lp +ignore admin, vraisemblablement, celui qui a été braquer appel l'admin pour pas être braquer ou peut être pour pas jouer la scène quand Ruud écrivais en occ je savais pas qu'il me disait d'arrêter car il m'a pas dit : "D'arrêter la scène" 3 mots qu'il pouvais dire et j'arrêtai la scène, il est apparus il a écris c'est phrase occ et a disparus donc comme ont a pas compris ce qu'il disait on a continuer la scène. Vraisemblablement il y a autre chose que je veut rajouter a l’aéroport il y a près ce que jamais d'avion qui se pose et il y a près ce que personne, et aussi j'ai été jail pour rien car j'ai aussi été braquer en Lp car un garage c'est un Lp, Vraisemblablement l'admin Vicenzo a réduit le jail inutile que moi et James ont a eu, regarder se rapport Cody Legende , James Becket [ joue pas les scene ] ils braques en Lp donc vraisemblablement ils mérites aussi un ban, car dans un garage tout le monde vient avec des véhicules divers et ce n'est pas privée comme les lieu privée, je pense que vraisemblablement Ruud doit défendre se joueur de grâce j’appellerai sa du favoritisme évident,((- *c'est le cas depuis longtemps ils y plusieurs joueur qui leave du serveur a cause des sanction sévère ou favoritisme, avant le serveur était tellement plein que je patientais pour y entrer ( 250/250 Player ) et maintenant le serveur tourne autour de (120/250 player ), si cela continue a se rythme, le serveur tournera autour de (75/250 player), la plupart son banni définitif ou temporaire, pour pas grand chose, et certain son jail pour 2h ou 3h pour près ce que rien. Apaisez vos colères si non sa sera grave pour le serveur ( C'était juste un conseil pour les admins)*. -))
Je donnerai aussi la définition de Lp pour vous aidez Monsieur Ruud et Les autres admins.
L'espace public représente dans les sociétés humaines, en particulier urbaines, l'ensemble des espaces de passage et de rassemblement qui est à l'usage de tous, soit qui n'appartient à personne (en droit par ex.), soit qui relève du domaine public ou, exceptionnellement, du domaine privé.

Numéro du ban ? :2437
Screen de votre ban sur le serveur:
Cody Legende [Ruud Wolfe] Sa-mp-24


Dernière édition par Cody_Legende le Mer 23 Mar - 17:56, édité 1 fois
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Mer 23 Mar - 17:30

Up, il ne répond pas car j'ai raison ?


Dernière édition par Cody_Legende le Mer 23 Mar - 19:43, édité 1 fois
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Weyron Kalingston Mer 23 Mar - 19:35

Calme toi Cody il passe pas ton sa vie a l'ordi il a une vie personnelle il faut respecter sa aussi t'es pas content tu te retient respect ....

Weyron Kalingston

Messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Norma


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Mer 23 Mar - 20:05

J'ai éditer, parce que je suis un honnête citoyen, de grâce ce qui m'énerve en question c'est pas son absence mais ce qu'il a fait, et ce que d'autre admin fait.
Me retenir ? met toi a ma place on favorise un ou des joueurs, que ferais tu ?
Vraisemblablement, l'admin Ruud est peut être en consécration avec sa conscience,de grâce j'espère que sa l'aidera a répondre.
Vraisemblablement le flood est interdit sur le forum, Donc ont postera point jusqu’à à ce que Mr ou Mme Ruud répond.
J'attend toujours votre réponse Mr(Mme) Ruud
Dernier message avant la réponse de Mr(Mme) Ruud
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Ruud_Jones Mer 23 Mar - 21:20

T'as posté hier soir tard, et tu up dans la meme journée... ok bon je t'explique le matin je pars en cours tot et je finis les cours assez tard (19h) donc voila pourquoi je réponds que maintenant.
Favoritisme, toujours ce mot à la bouche, écoute je connais meme pas le mec qui a report donc dis pas n'importe quoi stp.
Raison du ban j'ai expliqué dans le topic de james
https://gtasamp.meilleurforum.com/t100603-james-becket-ruud-stp

D'ailleurs pourquoi tu as supprimé ton message ou tu disais "quoi ? mais c'est pas moi j'étais pas connecté" etc lol ? Car t'as voulu faire le mec hack pour pas assumer ? explique c'est assez étrange.

Il est 21h20 je vois 150 joueurs connectés moi, et s'il y a moins qu'avant car simplement l'accès au serveur est plus restrictif, personne ne peut dire le contraire ... Seuls les joueurs connaissant les règles du jeu un minimum peuvent jouer, et on a banni un grand nombre de joueurs qui comprenaient rien au RP ou qui étaient là pour foutre la merde.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Mer 23 Mar - 22:00

J'habite en Haïti quand j'ai up c'était un autre jour pour moi, la france a des horaires bizarres.
J'avoue mon frère joue sur mon compte CMLV je lui dit de jouer seulement quand je suis là mais parfois il me désobéis, car il a que 11ans et ne connais pas tellement le Rp, c'est mon prochain successeur mais maintenant sa sera plus la cas car il m'a désobéis donc il prendra des coups de bâton et sa sera régler, mais sa ma pas empêcher de lui poser des questions Je lui est demander Pourquoi et comment Le compte a fait pour être banni ?
Il m'a dit qu'il était aller braquer avec James Becket et il avait amener un de joueur pour le braquer, et quand ils ont éssayer de le braquer tu es apparus tu as parler et puis tu as disparus, donc comme ils avaient pas compris se que tu voulais dire ils ont continuer la scène, et paff il se fait bannir et quelque heure plus tard j'arrive je me connecte sur Le compte et je vois que je suis banni et je suis aller sur le forum, pour voir si il avait un rapport sur moi j'ai visiter tout les coin du site rien et paff je vois une demande unban de James quand j'ai vus Cody dans sa phrase j'ai tout de suite poster, après sa j'ai poser des questions a mon frère etc...
Conclusion.
Donc si l'aéroport est un Lp donc le garage aussi est un Lp, ou plein de gens viennes réparer leurs véhicules donc eux aussi il font un braquage en Lp. Dans se rapport alors eux aussi ils méritent une sanction pour braquage en Lp et rapport inutile. ( Cody Legende , James Becket [ joue pas les scene ] )
Si il y a pas d'unban j'accepterai donc peace.
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Jeu 24 Mar - 22:13

up, Ruud unban please, j'ai compris la leçon please Ruud.

Cody Legende [Ruud Wolfe] 218490090
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Teddy Mcbryan Ven 25 Mar - 18:58

Cody_Legende a écrit:up, Ruud unban please, j'ai compris la leçon please Ruud.

Cody Legende [Ruud Wolfe] 218490090
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Messages : 914
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 112
Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Ruud_Jones Ven 25 Mar - 19:26

Non fais le ban et laisse pas jouer ton frere sur le compte
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Cody Legende [Ruud Wolfe] Empty Re: Cody Legende [Ruud Wolfe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum