GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Arme hack je pensse] Bug de connexion ..

2 participants

Aller en bas

[Arme hack je pensse] Bug de connexion ..  Empty [Arme hack je pensse] Bug de connexion ..

Message par Darnell James Mer 23 Mar - 8:33

Mon nom :Nathan_Sexton
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison :Arme hack je pensse , bug de connexion
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?alors voila j'ai pris un d'eagl sur moi que j'ai pris dans mon coffre et au bout d'un moment je revien chez moi me heal et changé de voiture donc je rentre pour me heal , et je resort , et je remet mon d'eagl dans le coffre mais l'arme ces mise dans le coffre et elle et resté sur moi en meme temps donc doublé , je me suis dit ces bizzard surement un bug je telecharge mes mise a jour sa surment bugé et j'ai un pc pas tres puissant donc au moindre telechargement je lag comme pas possible , et donc j'essaye de reprendre le d'eagl que je venez de posé je fais /coffre prendrearme pour reprendre , voir si cetai un bug d'affichage et la le jeux ce ferme raport crash je me reco et la message comme quoi je suis banni , quand jetai a la LSPD sa mavais fais un truc du meme genre jetai en civil j'avais pris un d'eagl et quand j'avais fais /duty sa mavais remis un d'eagl par dessu donc arme hack on mavais debanni mes comme par hasard la je crash ces relou mon ecran ces freez 2 ou 3 sec et le jeux ces fermé sa a crash , voila (( desolé pour mon ecriture ))
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[Arme hack je pensse] Bug de connexion ..  Sa-mp-52
[Arme hack je pensse] Bug de connexion ..  Sans_t12



Darnell James
Darnell James

Messages : 602
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Turbo'


Revenir en haut Aller en bas

[Arme hack je pensse] Bug de connexion ..  Empty Re: [Arme hack je pensse] Bug de connexion ..

Message par Ruud_Jones Mer 23 Mar - 21:31

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum