Jayden Kaven [ Yemen Ayad ]
2 participants
Jayden Kaven [ Yemen Ayad ]
Mon nom : Jayden Kaven
Nom de l'admin qui m'a banni : Yemen Ayad
Raison : Suite aux rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Admins, Modos. Si je poste une demande de débanissement, c'est parce que j'ai compris que je fesait que polluer le serveur en fesant des actes no RP, j'ai compris que ce n'était pas bien, j'ai beaucoup changez ses derniers temps, j'aimerais revenir joué sur CMLV pour rp, ça fait un certain tant que je suis banni, j'aimerai bien ravoir une chance et vous faire voir que j'ai beaucoup changer. A bonne entendeur, Tout mes salutations distingués.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2136
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni : Yemen Ayad
Raison : Suite aux rapport forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour Admins, Modos. Si je poste une demande de débanissement, c'est parce que j'ai compris que je fesait que polluer le serveur en fesant des actes no RP, j'ai compris que ce n'était pas bien, j'ai beaucoup changez ses derniers temps, j'aimerais revenir joué sur CMLV pour rp, ça fait un certain tant que je suis banni, j'aimerai bien ravoir une chance et vous faire voir que j'ai beaucoup changer. A bonne entendeur, Tout mes salutations distingués.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2136
Screen de votre ban sur le serveur :
Jayden_Kaven- Messages : 90
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Jayden_Kaven- Messages : 90
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Jayden Kaven [ Yemen Ayad ]
Aucun unban pour l'instant.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia