GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

De Retour?! [ Ruud& tout le reste des administrateurs]

2 participants

Aller en bas

De Retour?! [ Ruud& tout le reste des administrateurs] Empty De Retour?! [ Ruud& tout le reste des administrateurs]

Message par Fernanda_Alvarez [Finit] Mer 23 Mar - 19:52

Mon nom :Messy Melhis
Nom de l'admin qui m'a banni: Pffiou. Aucune idée !
Raison : C'était parti sur un truc de Tir LP.. Et les choses sont devenus compliqués.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est complétement justifié. Je vais expliquer en bas la raison de mon "revien"
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pas besoin de ça ! Smile

Tous les administrateurs me connaissent . Oui, car j'ai eu beaucoup de chance de revenir dans le droit chemins. Mais toujours & encore des conneries ( Quel Jeunesse Mad ) . J'ai decidé de poster cet demande de déban. Car un ami, avec qui je jouait tout le temps. A demandé de poster cet demande, car il avait envie de jouer avec moi. Je ne suis pas contre, le problème: Je suis Bannie. Oui, mais les admins me détestent. J'en suis consciente.
Mais j'ai su qu'une nouvelle Accounteuse venait d'arriver et a prit ma réputation? Bon c'est bien beau. Mais moi j'aimerais revenir. J'le dit toujours .. Mais là j'ai changer. Je viens jouer pour le fun, jouer avec mes amis. Car je n'ai pas garder contacter avec Tous* . J'ai beaucoup appris, sa fait quand même longtemps que je suis bannie. Bon les discours à deux balles, je suppose que vous les connaissez . Mais que dire? Appart que CMLV me manque .. Même si le ban m'a fait sortir du Geek . Mon "Name" est Kassy_Murray. Le seul que j'ai connu, le tout premier quoi .
Ruud, laisse moi cet chance. Croit moi, je reviens juste pour mes amis. Je ne ferais plus la conne, et je serais beaucoup moins active. J'ai les cours etc. Je sais j'ai fait des conneries. Mais là c'est différent, je viens pas pour foutre la merde, ni pour multi account et vous rendre la vie dur, mais juste pour revoir des amis. Jouer pour le fun..
Je ne sais pas si tu vas reellement accepter cet chance. Mais je l'espère de tout coeur. Car CMLV me manque. J'dirai pas de là a me tuer pour un jeu. Mais franchement j'ai envie de jouer. Même un test ou quoi , Sa me ferai plaisir!

Fernanda_Alvarez [Finit]

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

De Retour?! [ Ruud& tout le reste des administrateurs] Empty Re: De Retour?! [ Ruud& tout le reste des administrateurs]

Message par Ruud_Jones Mer 23 Mar - 21:30

Non non, t'en as assez eu des chances
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum