GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T

2 participants

[Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T Empty [Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T

Message par Lhaj KHALIFA Mer 23 Mar - 21:00

Mon nom :Islem Schizo
Nom de l'admin qui m'a banni:Yemen_Ayad
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah j été un Mecano , j ai trouver un skin j ai décider de le fait , bah je vais a l Binco pour changer et quand j été dans la route je trouve un beug je conduit son skin du mecano , alors je stationné sur le pond et quand je vais faire /q le tow derape de la route je fait espace et S pour fréné mais toi cet touche fonctionz pas paske je été taper T , et apré le /q je reviens pour terminer la scène je trouve Sanka occuper avec le policer , et j ai quelque truc scolaire a faire je vais les fait mais j ai cru que c est bon sinon je suis prêt de refait la scène , je la pas fait expert , si je la fait expert je réclame même pas et je connecte même pas jusqu'à as demain .

Numéro du ban ? 2465 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:[Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T Sa-mp-14
Lhaj KHALIFA
Lhaj KHALIFA

Ancien Prenom_Nom : #ISLAM

Revenir en haut Aller en bas

[Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T Empty Re: [Yemen_Ayad] Un Ban Grace au touche T

Message par Martinho Calabrese Mer 23 Mar - 21:05

Alors ok tu test des skins 'déjà tu pouvais le faire le solo' ensuite tu percute des gens & tu /q, tu ne pouvais pas leur prévenir que tu bug au lieu de /q en scène? Tu fais ton temps & aucun déban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas