DEMANDE DE DEBANNISSEMENT [Kennedy Johnson] [Un putain de cheat involontaire]
3 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE DE DEBANNISSEMENT [Kennedy Johnson] [Un putain de cheat involontaire]
Mon nom : Kennedy Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy
Raison : Un putain de cheat involontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ptain, sérieux, vous faites chié là, vous êtes entrain de unban des mecs qui ont cheat involontairement et moi non...
Et Jeremy, pas la peine de lock le sujet, parce que je continuerai a en faire, rien à foutre que tu me ban, jreviendrai avec un proxy si il le faut. Mais sérieux, vous faites chié là, le serveur passe à la 6.2 et j'ai déjà jamais eu l'occasion de testé la 6.0 ! Donc, comme mon cheat était INVOLONTAIRE, alors unban moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pseudo banni de ce serveur
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy
Raison : Un putain de cheat involontaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ptain, sérieux, vous faites chié là, vous êtes entrain de unban des mecs qui ont cheat involontairement et moi non...
Et Jeremy, pas la peine de lock le sujet, parce que je continuerai a en faire, rien à foutre que tu me ban, jreviendrai avec un proxy si il le faut. Mais sérieux, vous faites chié là, le serveur passe à la 6.2 et j'ai déjà jamais eu l'occasion de testé la 6.0 ! Donc, comme mon cheat était INVOLONTAIRE, alors unban moi
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Pseudo banni de ce serveur
Aaron Vasquez- Messages : 215
Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT [Kennedy Johnson] [Un putain de cheat involontaire]
Tu cheat t'es ban, c'est pas en nous parlant mal que tu sera unban, c'est pas la fête
Pas de unban
Pas de unban
Warren Johson- Messages : 6394
Re: DEMANDE DE DEBANNISSEMENT [Kennedy Johnson] [Un putain de cheat involontaire]
Et il insulte aprés sous un autre pseudo
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1