GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[BackGround] Deitis Rhymes.

+14
Larry Watkins
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Samy Coogan
Croma SensuelProd
Otto Payanas
Marcelo Pacino
Jimmy Keagan
Robert Grancitelli
Vincenzo Calabrese
Gesko
Shawn Kingston
Kayden Blackwell
Merley Knight
tokarev
18 participants

[BackGround] Deitis Rhymes. Empty [BackGround] Deitis Rhymes.

Message par tokarev Sam 26 Mar - 9:32

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-14
[BackGround] Deitis Rhymes. Sans_t11

Son enfance.

Deitis est né le 26 décembre 1991 à Los Santos dans l'hopital All Saint. Son pére et sa mére était trés contemp se jour la , mais malheureusement ce n'etait pas un jour de chance. Son pére etait dans une Mafia italienne une mafia puissante mais pas assez ce jour la. Quelque jours plus tard arrivé dans notre maison une dizaine d'hommes armée sont venue puis ont commancer a tiré sur tout les hommes de mon pére , une grande fussialde eclata ma mére par peur ma prit et commancer a courir pour sortir de la villa et fuire loin d'ici avant que quelque chose nous arrive , elle a réusie a prendre une voiture caché au sous-sol puis a prit la fuite. Malheureusement mon pére est rester laba mais vue qu'il etait pas assez et il etait pas prét il se sont tous fait éliminer un par un. Depuis se jour la ma mére et moi nous avont plus jamais remis nos pied dans la villa. Ma mére avait perdu tout l'argent qu'elle avant dans son compte bancaire pour acheter une nouvelle maison et pour se nourrire a force elle avait plus rien mais elle a tout fait pour que Deitis va a l'ecole et apprend plein de chose. A l'age de 4 ans Deitis commanca a aller a l'école qui etait prés de chez lui dans le quartier. Quelque année plus tard Deitis grandit et a maintenant 14 ans il etait donc au collége. Un collége assez loin de chez lui il etait vers les quartier avec des mauvaise réputation , Son premier jour dans le collége etait trés mauvaix plusieur jeunes latinos , afro-américain le voler , le tabasser. A force de se faire maltraité dans le collége Deitis a commancer a devenir dans le " Mal " il commanca a tabasser les gens , voler et plein d'autre chose que les Latinos et Afro-américain fessaient. Malheureusement un jour il c'est fait avoir puis il c'est fait viré du collége , sa mére avait plus rien pour lui en trouvait un nouveaux du coup la chance tournait mal et sa mére est morte quelque semaines plus tard.

Deitis vie seul mais comment il va le faire?

[BackGround] Deitis Rhymes. Dernie10

Aprés plusieur jours de la mort de sa mére , Deitis n'avait plus d'argent pour payé le loyer la facture la nourriture et toute les chose qui le servait. Du coup Deitis etait fort en mécanique il aimé beacoup réparé , fabriqué , installé des chose il a commancer a travaillé dans le garage Général Motors , le patron était surpris quand il a vue Deitis arrivait devant son bureaux il lui a dit tu a pas encore l'age de travailler petit. Deitis commanca a le suplier pour qu'il lui laisse travaillé pour qu'il puissent gagné de l'argent de quoi se vivre , le patron la prit du coup Deitis avait de quoi commancer a travaillé pour gagné de l'argent. Aprés de nombreux mois passez au garage Général Motors Deitis décida de chercher un autre moyen pour se faire de l'argent car il avait du mal il gagné pas assez. Des mois plus-tard Deitis décida de vendre de la drogues et des armes , Il ne connaisait rien dans se domaine la mais malheureusement il devait le faire.

Une nouvelle vie

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp156

C'etait une belle nuit lorseque Deitis se balladé dans la ville lorseque il est partie au Pig Pen boire un coup il recontra plusieurs hommes riche , bien habiller. Deitis est allez voir les perssones puis a commancer a parler avec eux a faire connaissance avec eux. Deitis trouva c'est homme bien puis il a commancer a parler de se qu'il fessait , comment il se fessait de l'argent. The Bull l'homme avec qui Deitis parlait commancer a lui dire " Mhmm ah bon? c'est quoi ton moyen pour se faire de l'argent ? " Deitis s'approcha de lui puis lui commanca a parler doucement et lui dissait " Mhmm tu voit moi mon deuxiéme moyen de se faire de l'argent c'est les chose que tout le monde fait a LS". The Bull a dit " Okay je voit de quoi tu veut dire " aprés plusieur heures parler ensemble The Bull a prit sous son aile Deitis pour lui fournir des armes et de la coke.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-15

Deitis commanca a cherchez des client dans tout Los Santos , il a trouver des perssones a El Corona. Une bande de latinos assez nombreux avec qui il a fait connaissance et avec qui il a débuté dans le bizzness illégal , Il avait trouvait son premier contact El Diablo avec qui il a fait de nombreux deal et grace a lui Deitis c'est fait un nom a El Corona , Ont lui surnomée Dee' de plus en plus de Latinos d'El Corona commancait a connaitre Deitis puis il fessait du bizzness avec lui.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-16

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-17

Le bizzness n'etait pas que avec eux , Il avait beacoup d'homme avec qui il fessait du bizzness avec qui il vendait beacoup de chose. C'etait devenue facile pour lui de se faire de l'argent a force de trouver de nombreux contact.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-20

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-21

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-22

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-23

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-24

Plusieur gas comme Game , Burro , Cal et plusieur autre perssone , a force de faire du bizzness avec eux il a commancer a devenir riche.

La connaissance avec d'autre gas pareille que Deitis.

Aprés avoir passez plusieur semaines avec the Bull deitis commanca a connaitre plusieur hommes comme The Bull et comme Deitis. Deitis est devenue un associés , Il travailler avec plusieur hommes comme lui avec les quelle il se fessait enormément d'argent. Il a commancait par Kid , Raas et plusieur autre gas. Kid et Raas etait des hommes important pour Deitis dont le quel il avait beacoup confiance pour sont avenir , Les deux ont prit Deitis sous leur aile il ont commancait a l'aidé a lui expliquer plusieur chose pour sont avenire.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-18

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp157

Deitis na pas connue que eux il a aussi connue plusieur autres perssones avec qui il a fait des chose. Comme Jaw , ou encore d'autre perssone que Deitis n'oublira jamais.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-19

Deitis Rhymes devien un affranchis.

Deitis etait posé au bar de Raas lorseque Raas est venue voir Deitis est lui a parlez de quelque chose. Se jour la c'etait un jour important pour Deitis c'est la ou il a fait le plus de chose , Raas lui a dit que maintenant Deitis il est devenue Affranchis. Affranchis , Affranchis certain se disser sa voulait dire quoi pareille pour Deitis mais une fois l'étre ont le comprend soit méme et ont sais comment géré. Aprés devenir affranchis Deitis a commancer à avoir de plus en plus de contact , il devennait riche il gagnait beacoup d'argent. Pour devenir affranchis Deitis na pas que fait de trainer ou de vendre , il a aussi fait d'autre chose tel que tabasser des gens ou encore les tué.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp158

Des perssone tue le bizzness de Deitis.

Deitis fessait du bizzness avec des perssones mais dérriere le dos de Deitis c'est perssoner niké sont bizzness. Pourquoi il le niké? car il vendait a des prix bas dont le quel Deitis perdait des client du a sa Deitis c'est enervé et a commancer a éliminer un par un les perssones qui vendait a bas prix les chose illégal. Il a commancer par des gas de Jefferson puis ensuite des gas a qui il acheter.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-25

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-26

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-27

Deitis rechercher pour kidnaping et meurtre.

Lorseque Deitis kidnapé un gas une perssone la vue kidnapé et a appelez les flic , par chance Deitis a réusie a s'enfuire mais les flic avait la plaque de la voiture car il avait sa voiture , le gas qui avait appelez les flic avait volé la caisse de Deitis. Depuis se jour la Deitis est resté caché loin de LS mais il fessait quand méme sont bizzness , chaque soir il rentré a LS pour pouvoir faire du bizzness ou sinon il appelez c'est associés tel que Fredo ou d'autres gas.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-28

La fin de Deitis

Deitis etait beacoup rechercher par les force de l'ordre de jour en jour il craigner de se faire arreter , il etait souvent caché dans des petite rue et il fessait son bizzness discretement mais un jour les flic ont réusie a le voir il a refait un délit depuis se jour il avait de plus en plus peur de se faire arréter du a sa Deitis a beacoup réfléchie de quitté la ville de partir loin d'ici pour ne pas se faire arréter , un jour il est partie avec son amie Junior qui lui conduisait des bateaux et sont partie loin de LS. Deitis a quitté LS est partie ailleur pour ne pas se faire arréter.

[BackGround] Deitis Rhymes. Sa-mp-29

Fin de se perssonage , j'ai passez des bon moment merci a tous je vais start un new RP que perssone na encore fait sur le serveur j'attend que les pack ouvre pour pouvoir rename.

Voila desolé pour les fautes d'ortographe je suis pas trés fort en sa , c'est la premiere fois je fait un back ground j'ai essayé de bien le faire aprés a vous de me donner vos critique que sa soit mal ou bien ! Sinon j'ai prit quelque screen de quelque perssones comme le screen with le mecano etc ^^.

Dernière édition par Deitis_Rhymes le Jeu 7 Avr - 15:08, édité 3 fois

tokarev

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] Deitis Rhymes. Empty Re: [BackGround] Deitis Rhymes.

Message par Merley Knight Sam 26 Mar - 9:44

Super mon petit Ryan Kateb.
Merley Knight
Merley Knight

Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer

Message par Kayden Blackwell Sam 26 Mar - 10:07

GG vraiment beau
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens

Message par Shawn Kingston Sam 26 Mar - 10:31

> Nick "Tag" Burner © < a écrit:GG vraiment beau
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)

Message par Gesko Sam 26 Mar - 12:17

Je vais lire tout sa se soir mais deja la présentation est bien .

PS : PTDRR !
Very Happy
Gesko
Gesko

Message par tokarev Sam 26 Mar - 12:58

Merci a tous sa fait plaisir , sinon désoler pour les fautes d'ortho.

tokarev

Message par Vincenzo Calabrese Sam 26 Mar - 13:00

Ca passe on me voit assez dans les screens Cool Pas mal.

Vincenzo Calabrese

Message par Robert Grancitelli Sam 26 Mar - 14:53

Hey Pas mal du tout ! Smile GG ^^
Robert Grancitelli
Robert Grancitelli

Message par Jimmy Keagan Sam 26 Mar - 14:57

Fredo Crimi a écrit:Hey Pas mal du tout ! Smile GG ^^
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Ancien Prenom_Nom : - Aucun -

Message par Marcelo Pacino Sam 26 Mar - 18:59

super , j'ai tout lu cest pas mal
et les screens aussi :p

Marcelo Pacino

Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn

Message par Otto Payanas Sam 26 Mar - 19:15

le contexte de l’histoire est pas mal . Il y a beaucoup de faute d'ortho mais cependant tes screen son très bien réussi il vont bien avec ton histoire .
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Croma SensuelProd Sam 26 Mar - 20:07

Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Ancien Prenom_Nom : Croma

Message par Samy Coogan Sam 26 Mar - 20:08

putain c'est nul
Samy Coogan
Samy Coogan

Message par Tyk(NIKE'LES'POUKAVES) Dim 27 Mar - 10:02

Mdrrrr GG!
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)

Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb

Message par Larry Watkins Dim 27 Mar - 11:33

Depuis quand tu sais écrire Ryk' mdrr
Nan GG L'histoire j'ai juste regardez les photo la fleme de lire lol!
Larry Watkins
Larry Watkins

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis

Message par Paulo Colombiani Dim 27 Mar - 11:40

Bien l'histoire mais beaucoup, beaucoup de fautes. ^^'
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Invité Dim 27 Mar - 12:09

Invité
Invité

Message par Anthony Iacobacci Lun 28 Mar - 0:39

GG Deitis , Pas mal avec les Screen et tout !! Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Feech Capizzano Mar 29 Mar - 1:59

Yean Nice Background Deitis gg serieux!
Feech Capizzano
Feech Capizzano

Ancien Prenom_Nom : Lucky-Vicky-Batts,etc.

Message par tokarev Jeu 7 Avr - 7:41

Yo All , c'est la fin de mon perssonage Deitis Rhymes ( j'ai leave gambino ) je vais faire un nouveaux RP que perssone na encore fait sur le serveur il me semble , vous aller voir tout sa sur mon background puis ensuite j'ai des projet sa serais good tout sa. L'histoire de la fin du perssonage j'edit l'aprés midi.

tokarev

Message par Gerardo Lopez Jeu 7 Avr - 12:09

Vraiment bien l'histoire illustré des screens j'ai bien aimé.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Message par tokarev Jeu 7 Avr - 13:22

Thanks la fin du perssonage a etait ajouter merci a tous avec qui j'ai fait des scéne pour les screens.

tokarev

Message par Otto Payanas Ven 8 Avr - 17:58

J'aimerai bien voir ton nouveau roleplay IG . Heein ^^ tmtc .
Otto Payanas
Otto Payanas

Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé