Yemen Ban def
3 participants
Yemen Ban def
Mon nom : Kyle_Howell
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen
Raison : Insulte OOC
Screnn :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Donc voila j'ai insulter parceque ma mere et dans le coma (( mtn elle et mort tout sa a cause de vous )) et voila Antonio_Capone et >Fabien ... je leur dit comme quoi si il peuvent directement menmener en prizon je leur dit ma mere et dans le coma il s'en fou j'leur dit je doit deco et mtn vue que j'ai pas deco Ma mere et mort donc voila juste parceque j'ai pas deco donc voila j'etait enervé car il voulaiut pas me laisser partir il me menacer de report ... donc voila . Desolé a Antonio_Capone et a Yemen .
Nom de l'admin qui m'a banni: Yemen
Raison : Insulte OOC
Screnn :
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) : Donc voila j'ai insulter parceque ma mere et dans le coma (( mtn elle et mort tout sa a cause de vous )) et voila Antonio_Capone et >Fabien ... je leur dit comme quoi si il peuvent directement menmener en prizon je leur dit ma mere et dans le coma il s'en fou j'leur dit je doit deco et mtn vue que j'ai pas deco Ma mere et mort donc voila juste parceque j'ai pas deco donc voila j'etait enervé car il voulaiut pas me laisser partir il me menacer de report ... donc voila . Desolé a Antonio_Capone et a Yemen .
~ Horacio ~ Everson ~- Messages : 148
Re: Yemen Ban def
Une personne de chez toi meurt et toi tu joue ? ... Pas trop crédible. Une insulte est une insulte tu sera pas unban d'aussi tôt.
Warren Johson- Messages : 6394
Je reouvre pour m'expliquer suite à ton ban déf.
1) Pour ta mère c'est qui l'histoire? Je n'ai pas trop compris :/ mais j'éspères que ça se passe bien en tout cas
2) Tu l'insulte de 'fils de pute' devant moi donc aucun unban ne sera envisageable
1) Pour ta mère c'est qui l'histoire? Je n'ai pas trop compris :/ mais j'éspères que ça se passe bien en tout cas
2) Tu l'insulte de 'fils de pute' devant moi donc aucun unban ne sera envisageable
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Je n'explque vite fait car j'ai pas le temsp la je voulait vendre des arme au tout debut ensuite je vait a la gare et ya un mec du FBI en civils je savait pas il me dit je t'achete un clolt 45 j'luis dit ok il monte dans la banque jattend en bas ensuite il appele tout les flic de co il vien et on joue la scene est tout tout va bien ensuite 2 mec monte au derniere etage a la banque ensuite il son rester 10minute sur le lieux alors que je devait deco je leur et dit dans 5minute de doit deco il me disent tu deco j'te rapport j'ai dit ok aller 10encort il memene au PDP il me fouille et me sort une amende de 20.000$ je voulit pas la payer et moi a se moement sa je leur dit laisse moi deco svp il voulait pas et moi je voulait pas me manger un report donc j'suis rester ensuit la l'hopital ou est ma mere appel je decroche et voila ..... donc ses pour sa apres j'ai ragé et j'ai insullter ses pour sa parceque au debut je devait y aller quand il venez de marrete apres il mon forcé a reste apres le coup de fils qui ma enervé apres j'ai insulter devant toi . désolé
~ Horacio ~ Everson ~- Messages : 148
Ta tout à fait le droit de déco quand c'est urgent en scène, tant que tu préviens c'est bon donc c'est bon, ton insulte est pire que grave donc aucun unban & aucune escuse valable pour ça.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia