GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

4 participants

Aller en bas

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] Empty Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

Message par Ray G Mer 30 Mar - 20:49

Mon nom : Rayan McKInley
Nom de l'admin qui m'a banni: Erreur /
Raison : Hack Arme.. C'est une erreur..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien comme vous le voyez sur le screen j'etais tranquillement gare avec 2 amis lorsque je monte dans une Flash et j'ai Arme Hack, Auto Ban, je comprends vraiment pas d'où ça vient.. J'ai perdu mon arme ma matraque et mon gilet a cause de ça.. Merci de m'unban rapidement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] 17477345290680_samp999

EDIT : Je sais pas si y'a un rapport ou pas mais je vois qu'a peu pres pendant les memes horaires ont une un autoban arme Hack, je sais pas pour eux mais moi c'est bel et bien un bug.

Ca serait bien de m'unban rapidement.

Merci


Dernière édition par Rayan |Ray'| McKinley le Mer 30 Mar - 21:41, édité 1 fois
Ray G
Ray G

Messages : 1789
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] Empty Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

Message par Frederick Valerio Mer 30 Mar - 21:05

Bonjour, je viens temoigner, on allait faire une scene de meurtre a la gare, et la je vois Rayan monter dans ma voiture, puis il disparait d'un coup, et la il me dit que son pseudo a été banni du serveur.
Il a été victime d'un bug, ça serait bien de le deban rapidement Smile
Frederick Valerio
Frederick Valerio

Messages : 5176
Date d'inscription : 22/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi


Revenir en haut Aller en bas

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] Empty Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

Message par Kenny_Duvall Mer 30 Mar - 21:14

C'est un beug , je connais pas mal de genre qui Ont eu ce genre de Beug ..
Kenny_Duvall
Kenny_Duvall

Messages : 184
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] Empty Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

Message par Admin Jeu 31 Mar - 8:44

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp] Empty Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum