Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]
4 participants
Page 1 sur 1
Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]
Mon nom : Rayan McKInley
Nom de l'admin qui m'a banni: Erreur /
Raison : Hack Arme.. C'est une erreur..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien comme vous le voyez sur le screen j'etais tranquillement gare avec 2 amis lorsque je monte dans une Flash et j'ai Arme Hack, Auto Ban, je comprends vraiment pas d'où ça vient.. J'ai perdu mon arme ma matraque et mon gilet a cause de ça.. Merci de m'unban rapidement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
EDIT : Je sais pas si y'a un rapport ou pas mais je vois qu'a peu pres pendant les memes horaires ont une un autoban arme Hack, je sais pas pour eux mais moi c'est bel et bien un bug.
Ca serait bien de m'unban rapidement.
Merci
Nom de l'admin qui m'a banni: Erreur /
Raison : Hack Arme.. C'est une erreur..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien comme vous le voyez sur le screen j'etais tranquillement gare avec 2 amis lorsque je monte dans une Flash et j'ai Arme Hack, Auto Ban, je comprends vraiment pas d'où ça vient.. J'ai perdu mon arme ma matraque et mon gilet a cause de ça.. Merci de m'unban rapidement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
EDIT : Je sais pas si y'a un rapport ou pas mais je vois qu'a peu pres pendant les memes horaires ont une un autoban arme Hack, je sais pas pour eux mais moi c'est bel et bien un bug.
Ca serait bien de m'unban rapidement.
Merci
Dernière édition par Rayan |Ray'| McKinley le Mer 30 Mar - 21:41, édité 1 fois
Ray G- Messages : 1789
Ancien Prenom_Nom : Galeazzi
Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]
Bonjour, je viens temoigner, on allait faire une scene de meurtre a la gare, et la je vois Rayan monter dans ma voiture, puis il disparait d'un coup, et la il me dit que son pseudo a été banni du serveur.
Il a été victime d'un bug, ça serait bien de le deban rapidement
Il a été victime d'un bug, ça serait bien de le deban rapidement
Frederick Valerio- Messages : 5176
Ancien Prenom_Nom : Mike Galeazzi
Re: Rayan McKinley [AutoBan Hack Arme Incompréhensible, Admins, modos, Ruud, passez par ici svp]
C'est un beug , je connais pas mal de genre qui Ont eu ce genre de Beug ..
Kenny_Duvall- Messages : 184
unban
Admin- Fondateur