A Lock Puis aussi un grand merci a Javier pour avoir repondu aussi Rapide ^^
3 participants
Page 1 sur 1
A Lock Puis aussi un grand merci a Javier pour avoir repondu aussi Rapide ^^
Mon nom : David Gonzales
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Tire sur GM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila , j'ai été BANNI 1 mois pour une raison vraiment valable meme si j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai pas envie de reparlé de sa mais juste de revenir avec un bon RP , puis la maintenant j'ai vraiment envie de jouez sa fait 1 mois que j'ai pas jouez j'ai hate de me faire Unban je pense etre BAN le 6 Mars , en plus j'ai faits aucune demande de Unban pour rien du tout je veux simplement etre Unban car j'ai finni bon gro ABn je revien avec un bon RP ^^
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey Vasquez
Raison : Tire sur GM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila , j'ai été BANNI 1 mois pour une raison vraiment valable meme si j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai pas envie de reparlé de sa mais juste de revenir avec un bon RP , puis la maintenant j'ai vraiment envie de jouez sa fait 1 mois que j'ai pas jouez j'ai hate de me faire Unban je pense etre BAN le 6 Mars , en plus j'ai faits aucune demande de Unban pour rien du tout je veux simplement etre Unban car j'ai finni bon gro ABn je revien avec un bon RP ^^
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):/
Dernière édition par David_Gonzales|Dav-G'| le Ven 1 Avr - 12:35, édité 1 fois
James_Clinton- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Anselmo Martinez- Messages : 3655
Ancien Prenom_Nom : Silly Mbokani
Re: A Lock Puis aussi un grand merci a Javier pour avoir repondu aussi Rapide ^^
Merci beacoup je suis Unban sa me fait plaisirs de reprendre CMLV .
James_Clinton- Messages : 293
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Neil_Henson- Messages : 2424
Ancien Prenom_Nom : Negro_Rouge
Page 1 sur 1