Connor Wilson [Inconnu ? / Banni par l'anti cheat ?]
Page 1 sur 1
Connor Wilson [Inconnu ? / Banni par l'anti cheat ?]
Mon nom : Connor Wilson
Nom de l'admin qui m'a banni: Je crois avoir été banni par l'anti-cheat il y'a 5 voire 10 minutes.
Raison : Je crois que c'est pour téléportation.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bhen écoutez, j'ai des petits problèmes de connexion, à un moment, je l'ai perdu, je voyais plus le mapping, rien. Le regarde la liste des joueurs, tout le monde avait un ping de 0, en conclusion, j'ai perdu ma connexion, je me suis timeout un peu plus loin, je me reconnecte et voilà le résultat. L'anti-cheat a peut-être détécté une téléportation ? En tout cas, j'en sais pas plus.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Merci bien de la prendre en compte.
(Et désolé, la prochaine fois je reboot le modem avant la connexion )
Nom de l'admin qui m'a banni: Je crois avoir été banni par l'anti-cheat il y'a 5 voire 10 minutes.
Raison : Je crois que c'est pour téléportation.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bhen écoutez, j'ai des petits problèmes de connexion, à un moment, je l'ai perdu, je voyais plus le mapping, rien. Le regarde la liste des joueurs, tout le monde avait un ping de 0, en conclusion, j'ai perdu ma connexion, je me suis timeout un peu plus loin, je me reconnecte et voilà le résultat. L'anti-cheat a peut-être détécté une téléportation ? En tout cas, j'en sais pas plus.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
- Spoiler:
Merci bien de la prendre en compte.
(Et désolé, la prochaine fois je reboot le modem avant la connexion )
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Re: Connor Wilson [Inconnu ? / Banni par l'anti cheat ?]
Réglé, bug du serveur apparement.
Nathan Morales- Messages : 3623
Ancien Prenom_Nom : Signature.
Second personnage : Julio Altiguo
Page 1 sur 1