GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Demande de Deban

+3
Ruud_Jones
Dewey Weekz™
Croma SensuelProd
7 participants

Demande de Deban Empty Demande de Deban

Message par Croma SensuelProd Dim 3 Avr - 21:01

Mon nom :Jordan Adams
Nom de l'admin qui m'a banni: / x
Raison : / Bug ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?/
Screen de votre ban sur le serveur
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Ancien Prenom_Nom : Croma

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Deban Empty Re: Demande de Deban

Message par Dewey Weekz™ Dim 3 Avr - 21:08

Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Message par Croma SensuelProd Dim 3 Avr - 21:11

MAIS OMG JAI RIEN FAIT --'
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Message par Ruud_Jones Lun 4 Avr - 12:09

Relis toi et si tu comprends pas ta faute ya un souci. T'es seul face a un gang avec des battes tu as aucun RP de peur, toujours vouloir l'affrontement, la fusillade (oui oui ils ont tiré en premier mais tu les provoques) Pas la premiere fois que t'es ban pour ça avec jimmy etc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Merley Knight Lun 4 Avr - 12:23

Ruud je t'expliques :

Il y'a une scène ou Jordan se fait frapper la voiture avec des bats ( d'après se que j'ai compris ). Après ça, Jordan se fait insulter IC, la police arrive. Pendant la scène ou y'avait la police, Jordan nous dis de venir TPC. Il restait un ballas seul, je l'ai baleyé et j'ai dis vite on pars ( voir les sreen ). Après ça, on dépose Lamont Harris et un ballas en Freeway Violet nous tire dessus au mp5, donc on le tue. Puis normalement, aucun Ballas nous a vues les tués, et la il arrive ils dissent " Fusiller les ". Nous on a était intelligent, on les a contourné. A aucun moment on a cherché la merde, si tu prends le temps de lire le rapport, tu verra que se que je dis est vrai.
Merley Knight
Merley Knight

Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer

Message par Croma SensuelProd Lun 4 Avr - 13:02

Bien sur et aussi l'aide faction ? avec les mogow qui aide les ballas a nous tuer , et ou j'ai chercher l'action je roule tranquillement on m'insulte on me rentre dedans je cherche à m'expliquer on frape ma voiture a la batte ensuite on tire sur ma voiture sans raison je vais pas rester la à me faire tuer aussi je me défend surtout que il mon suivit jusqu'au JM et il me tire dessus ensuite il meurt et sa report faut arrêter aussi c'est un rapport de rage .
Croma SensuelProd
Croma SensuelProd

Message par Malcolm Hantfields Lun 4 Avr - 16:07

Jimmy Mayweather a écrit:Ruud je t'expliques :

Il y'a une scène ou Jordan se fait frapper la voiture avec des bats ( d'après se que j'ai compris ). Après ça, Jordan se fait insulter IC, la police arrive. Pendant la scène ou y'avait la police, Jordan nous dis de venir TPC. Il restait un ballas seul, je l'ai baleyé et j'ai dis vite on pars ( voir les sreen ). Après ça, on dépose Lamont Harris et un ballas en Freeway Violet nous tire dessus au mp5, donc on le tue. .
Tu ment car ta pas dit que tu ma tué puis vous été partit et revenue pour deposer Lamont normalement déjà tu tue un gangster tu part tu revien même plus
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge

Message par Merley Knight Lun 4 Avr - 18:13

¤ Pablo Ruben ¤ a écrit:
Jimmy Mayweather a écrit:Ruud je t'expliques :

Il y'a une scène ou Jordan se fait frapper la voiture avec des bats ( d'après se que j'ai compris ). Après ça, Jordan se fait insulter IC, la police arrive. Pendant la scène ou y'avait la police, Jordan nous dis de venir TPC. Il restait un ballas seul, je l'ai baleyé et j'ai dis vite on pars ( voir les sreen ). Après ça, on dépose Lamont Harris et un ballas en Freeway Violet nous tire dessus au mp5, donc on le tue. .
Tu ment car ta pas dit que tu ma tué puis vous été partit et revenue pour deposer Lamont normalement déjà tu tue un gangster tu part tu revien même plus

IRL pour l'état, tous le monde est civil. Donc me sort pas gangster stp. Bref, une sultan noir qui s'arrête pour déposer un mec, vous avez fait aucun /do direct fusillé la voiture. Hors que moi lors de la première fusillade je suis partit en Freeway noir.
Merley Knight
Merley Knight

Ancien Prenom_Nom : Caido - BestPlayer

Message par Teddy Mcbryan Mer 6 Avr - 1:04

Les admins n'auront aucune pitié man, si tu fait une erreur ont te jail, donc si tu fait plusieurs ont te ban selon la graviter des se que tu as fait.

Ps: Je comprend se que sa fait d'être ban, mais quand il faut le passer le ban il faut le passer, et ne pas mentir pour pas aggraver son cas.
^^

Peace.
Teddy Mcbryan
Teddy Mcbryan

Ancien Prenom_Nom : Bo Goss Haitien,

Message par Marvin Maxwell Mer 6 Avr - 13:33

Personne n 'as le droit de poster ici, prochaines fois c'est un ban forum POUR TOUT LE MONDE. Lock
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé