GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

+22
Gio Vaery
Gerardo Lopez
Jayshaun McCullum
Matt_Foster
tokarev
Vaez Bermegero
Joey Galaxy
Quanise Moreland
Warren_Khopp
Cedro Nevarez
Gareth Hoover
Gesko
Rafael Hewson
Samy Coogan
Armando Suarez
Julien Benoit
Corry BIGGERS
Homer Withfield
Tom Dilapi
Reynold MORRISON
Personne Chui pas IG
Demo
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Personne Chui pas IG Lun 4 Avr - 17:19

Il a leave Deaven ?
Personne Chui pas IG
Personne Chui pas IG

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Corry BIGGERS Lun 4 Avr - 17:29

Personne Chui pas IG a écrit:Il a leave Deaven ?

Non !

Wanneer u zich verplaatst klootzak?
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Personne Chui pas IG Lun 4 Avr - 17:36

maghan9s7kch dakchi khfif
Personne Chui pas IG
Personne Chui pas IG

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Gesko Lun 4 Avr - 17:40

Personnellement j'ai pris 2 mois environ a devenir Rollin Block , donc soit pas pressé comme avec les Northenos

2 mois ?? !!! Ah oué comeme . Crying or Very sad
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Corry BIGGERS Lun 4 Avr - 17:41

Personne Chui pas IG a écrit:maghan9s7kch dakchi khfif

Ok vuile hoer!

C'est un noob bob ... il a eu du mal !
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Julien Benoit Lun 4 Avr - 17:42

¤ Bob Willems ¤ a écrit:
Personnellement j'ai pris 2 mois environ a devenir Rollin Block , donc soit pas pressé comme avec les Northenos

2 mois ?? !!! Ah oué comeme . Crying or Very sad

Mdr , bob pk ta arreter ta FNO ?
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Corry BIGGERS Lun 4 Avr - 17:54

Keviñ "Sethõ" Stifler a écrit:
¤ Bob Willems ¤ a écrit:
Personnellement j'ai pris 2 mois environ a devenir Rollin Block , donc soit pas pressé comme avec les Northenos

2 mois ?? !!! Ah oué comeme . Crying or Very sad

Mdr , bob pk ta arreter ta FNO ?

Leur activité principale : Rester au hood et glander !
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Julien Benoit Lun 4 Avr - 18:23

mdrrrrrr ah ok
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Gareth Hoover Lun 4 Avr - 18:24

Keviñ "Sethõ" Stifler a écrit:
Ouais sinon avec les northenos , mon comportement était bien , bref moi en ce moment sa me gave de rp , je c'est pas j'ai une idée de faction mais c'est off ^^


LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Désolé Smile.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Gesko Lun 4 Avr - 18:26

Pour divers raisons . Sad
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Julien Benoit Lun 4 Avr - 18:28

Dis pas le contraire tu la dis par toi même , sauf hier j'avou j'ai joué la merde psk je galerer et
quand je te floodais en /w ooc c tout mais bon ^^

Ps : tevez change pas trop hein , psk sur fifaclic tt pas le même ou y'a quelque jours mais bon après c'est ton image hein Wink
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Personne Chui pas IG Lun 4 Avr - 18:56

lol Bob Je sais la raison Smile
Personne Chui pas IG
Personne Chui pas IG

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Invité Lun 4 Avr - 19:08

Yoo les gars. C'est normal qu'après un Drive-By ou un AK 47, 1 MP5 et un Uzi ont été utiliser vous nous retrouver en peut d'temps et vous nous tuer? Car enfaite c'est un peut louche, j'dirait même très, j'me souvient vous avoir a peut prêt tous toucher a l'aide de mon AK 47 et j'pense que c'est le cas des autres personne qui ont participer au Drive-By mais mystérieusement on vous vois face a nous dans l'espace de une minute ou même pas et vous parvenez éventuellement a nous butter. Après une tel situation de 1 vous devriez être blesser même si OOC parlant vous avez toujours de la vie restante, et de plus si vous n'êtes pas mort vous voudriez surtout pas refaire face a la mort surtout pas face a un gang rival et encore une fois en aussi peut d'temp... A moins que vos caractères iC sont des psychopathes qui ont on complètement rien a battre de leurs existence. . .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Cedro Nevarez Lun 4 Avr - 19:14

Ouep, on pensait on avait réussi notre coup mais bon... et aussi, vous m'avez courser pendant 300 metre mdr, j'me disait " Bon il vont me courir aprés comme sa" mais au final si..
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Gareth Hoover Lun 4 Avr - 19:15

Kevin Stifler [Absence] a écrit:Dis pas le contraire tu la dis par toi même , sauf hier j'avou j'ai joué la merde psk je galerer et
quand je te floodais en /w ooc c tout mais bon ^^

Ps : tevez change pas trop hein , psk sur fifaclic tt pas le même ou y'a quelque jours mais bon après c'est ton image hein Wink

Non t'as un vieux comportement sur le forum/IG tu cherches que l'action, tu prends du plaisir qu'en tapant, en délirant OOC. Dès que tu viens ton premiére objectif c'est d'être invit, t'es impatient, et à part me casser les pied pendant 1semaine t'as rien fait de bien.
J'ai pas voulu être méchant mais c'est exactement l'image que tu as donné de toi même toutes les fois où tu attendais un brawl, où tu provoquais, où tu utilisez le canal OOC pour un rien c'est ça qui font de toi un SUPER MAUVAIS JOUEUR

Maintenant je m'en contrefiche de mon image surtout quand c'est un mec qui sait pas écrire une phrase sans faire de fautes d'orthographe qui me le dit, t'es tout simplement ridicule et si pour toi garder une bonne image c'est faire le e-thug, bah garde la pour toi ton image et fais-en moi une super mauvaise. Et oui, je voulais dire aussi, ne confond pas "changer" et "évoluer" c'est pas de ma faute si tu stagnes sur l'image que tu veux projeter en faisant le e-neuggeuz, moi je m'en fou et c'est ça la grande différence entre moi et toi mon ami.

Bref, je vais pas poster plus sur ce BlaBla pour mon ami Démo que j'aime plus que tout Embarassed, je vous souhaite bon jeu les 516, et surtout faite attention à qui vous recrutez.
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Demo Lun 4 Avr - 19:21

Terrence Kane a écrit:
Yoo les gars. C'est normal qu'après un Drive-By ou un AK 47, 1 MP5 et un Uzi ont été utiliser vous nous retrouver en peut d'temps et vous nous tuer? Car enfaite c'est un peut louche, j'dirait même très, j'me souvient vous avoir a peut prêt tous toucher a l'aide de mon AK 47 et j'pense que c'est le cas des autres personne qui ont participer au Drive-By mais mystérieusement on vous vois face a nous dans l'espace de une minute ou même pas et vous parvenez éventuellement a nous butter. Après une tel situation de 1 vous devriez être blesser même si OOC parlant vous avez toujours de la vie restante, et de plus si vous n'êtes pas mort vous voudriez surtout pas refaire face a la mort surtout pas face a un gang rival et encore une fois en aussi peut d'temp... A moins que vos caractères iC sont des psychopathes qui ont on complètement rien a battre de leurs existence. . .

Yo donc je commence l'histoire depuis le début, hier j'était poser au hood normal et tout, on viens on me dit que vous avez taguer chez nous et on me montre des ''photos'' en /do, puis après ca de quelques minutes je recois un Drive By de votre part je /ko et tout vue que vous nous avez TOUCHER, on reviens le soir brawl REPONSE A VOTRE DB, cet aprem vous nous re-DB une autre fois, oui tu tire avec ses armes et tout, mais tu nous as toucher, moi de toute facon tu m'as pas touché et je vois un de mes membres blesser donc j'ai une rage contre vous, je crie a Mes Membres de monter tout de suite, pour venger mon membre et comme j'ai dit j'avait une rage on tombe sur vous, la on descend et on vous bute je vois pas ou est le problèmes, réfléchie a la scène IRL, ta la rage contre quelqu'un qui deux fois viens tirer sur toi, vous avez pas bien monter votre plan je peut rien vous faire, puis comme on dit ''La meilleur défense c'est l'attaque'' puis la raison de votre attaque je peut l'avoir ?

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Julien Benoit Lun 4 Avr - 19:22

Ok Mon ami mais sur fifaclic t'es tout calme , donc crois pas on est sur un autre forum que tu dois faire le grand , fais ce que tu veux avec moi , je m'en balec couilles je te connais pas sur habbo , je te connais seulement sur fifaclic tu peux même trahir et traiter ton pote Jalaal qui ta grave aidé ou ta fno n'en saurait pas la sans lui et toi tu parle deriere son dos en l'insultant ? , j'avou je t'ai kc les pied et alors ? je suis presser seulement car j'ai envi d'avoir une fno , ok ba cool je cherche l'action je vais ecrire un truk allez je cherche l'action mais toi t'es fou ?, j'avou je fais des fautes de orthographes , on est pas a l'ecole mon très cheres hein Wink , j'ai pas besoin de me donner comme un background

Bref , j'ai pas envi de gacher son sujet , si tu veux me parler repond une fois ici et on se verra sur fifaclic , mon petit


Dernière édition par Kevin Stifler [Absence] le Lun 4 Avr - 19:25, édité 1 fois
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Warren_Khopp Lun 4 Avr - 19:23

Terrence Kane a écrit:
Yoo les gars. C'est normal qu'après un Drive-By ou un AK 47, 1 MP5 et un Uzi ont été utiliser vous nous retrouver en peut d'temps et vous nous tuer? Car enfaite c'est un peut louche, j'dirait même très, j'me souvient vous avoir a peut prêt tous toucher a l'aide de mon AK 47 et j'pense que c'est le cas des autres personne qui ont participer au Drive-By mais mystérieusement on vous vois face a nous dans l'espace de une minute ou même pas et vous parvenez éventuellement a nous butter. Après une tel situation de 1 vous devriez être blesser même si OOC parlant vous avez toujours de la vie restante, et de plus si vous n'êtes pas mort vous voudriez surtout pas refaire face a la mort surtout pas face a un gang rival et encore une fois en aussi peut d'temp... A moins que vos caractères iC sont des psychopathes qui ont on complètement rien a battre de leurs existence. . .

Tu mas pas toucher perso
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Cedro Nevarez Lun 4 Avr - 19:26

Terrence expliquera la raison, perso IRL, j'suis dans un gang, j'me fait tirer dessus, j'ai peur.
Ensuite je vais pas retourner chercher les mecs comme sa par plaisir, enfin vous auriez pu vous poser avant de venir, vous etes pris des balles de gros calibres, vous descendez boum fini ? Ensuite vous me coursez pendant 300 metre je c'est pas dans quel but... Me tuer évidemment, vous auriez été une mafia a la limite, vous voulez pas de témoins ect... Mais la bof bof.
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Quanise Moreland Lun 4 Avr - 19:31

Quanise Moreland
Quanise Moreland

Messages : 2320
Date d'inscription : 14/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Demo Lun 4 Avr - 19:34

Tu as fait un petit effort pour lire ce que j'ai écris ? J'ai dit je me suis pas fait touché, j'ai eu la rage ( IC ) car vous avez tirer sur nous deux fois, première fois vous m'avez blesser ( /ko ) et deuxième fois vous avez blesser un de mes membres, donc j'en avait marre de vous, j'ai décider de finir avec vous tous, en tuant tout ceux qui était présent dans le drive by, puis si tu dit IRL, vous vous êtes pas attendu a ce qu'on ce défend ? Car vous avez cru vous nous avez tous buter, c'est la que j'avait dit fallait monter un bon plan, puis j'en ai marre a chaque fois je répond a une attaque je recois une autre sans raison en plus la première raison est limité pour un clash dans l'internet ? Abuser...

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Invité Lun 4 Avr - 19:35

Salvatør [Démø] Røccelini a écrit:
Terrence Kane a écrit:
Yoo les gars. C'est normal qu'après un Drive-By ou un AK 47, 1 MP5 et un Uzi ont été utiliser vous nous retrouver en peut d'temps et vous nous tuer? Car enfaite c'est un peut louche, j'dirait même très, j'me souvient vous avoir a peut prêt tous toucher a l'aide de mon AK 47 et j'pense que c'est le cas des autres personne qui ont participer au Drive-By mais mystérieusement on vous vois face a nous dans l'espace de une minute ou même pas et vous parvenez éventuellement a nous butter. Après une tel situation de 1 vous devriez être blesser même si OOC parlant vous avez toujours de la vie restante, et de plus si vous n'êtes pas mort vous voudriez surtout pas refaire face a la mort surtout pas face a un gang rival et encore une fois en aussi peut d'temp... A moins que vos caractères iC sont des psychopathes qui ont on complètement rien a battre de leurs existence. . .

Yo donc je commence l'histoire depuis le début, hier j'était poser au hood normal et tout, on viens on me dit que vous avez taguer chez nous et on me montre des ''photos'' en /do, puis après ca de quelques minutes je recois un Drive By de votre part je /ko et tout vue que vous nous avez TOUCHER, on reviens le soir brawl REPONSE A VOTRE DB, cet aprem vous nous re-DB une autre fois, oui tu tire avec ses armes et tout, mais tu nous as toucher, moi de toute facon tu m'as pas touché et je vois un de mes membres blesser donc j'ai une rage contre vous, je crie a Mes Membres de monter tout de suite, pour venger mon membre et comme j'ai dit j'avait une rage on tombe sur vous, la on descend et on vous bute je vois pas ou est le problèmes, réfléchie a la scène IRL, ta la rage contre quelqu'un qui deux fois viens tirer sur toi, vous avez pas bien monter votre plan je peut rien vous faire, puis comme on dit ''La meilleur défense c'est l'attaque'' puis la raison de votre attaque je peut l'avoir ?
Pour le premier DB de hier après-midi, j'vais m'renseigner en interne car personnellement j'suis au courant de rien de ca que ce soit iC ou OOC mais les tagues j'ai entendu ca quel que part. Ensuite, IC'ly comme tu dit t'as la rage que tes membres ont été toucher mais toute personne a peur de mourir, crois moi si ca serait une situation réel t'aurait même pas voulu toucher a ne serait-ce qu'une seul arme et tu te serait surement isoler quel que part vu que t'aurait normalement eu peur de toi aussi être dans la même situation que tes figurants/membres blesser même si on t'as pas toucher et c'est de même pour tes membres, j'irai même jusqu'à dire qu'IRL ils seront jusqu'à aller refuser ton ordre vu qu'ils auront les chocottes, quand même, vous avez frauller la mort mon gars tu le sait très bien ^^', en tant que meneur d'un gang tu devrait prendre la responsabilité de rester en vie pendant le plus de temps possible pour le bien de ton crew. Puis la raison de notre attaque c'est la réponse a votre tabassage des habitants d'Iddlewood et des membres du gang hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Demo Lun 4 Avr - 19:40

J'ai peur de mourir, mais comme on dit quand quelqu'un est enervé il réfléchie pas, la raison de notre attaque c'est la réponse a votre DB d'hier, donc la......

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Gareth Hoover Lun 4 Avr - 19:42

Kevin Stifler [Absence] a écrit:
Ok Mon ami mais sur fifaclic t'es tout calme , donc crois pas on est sur un autre forum que tu dois faire le grand , fais ce que tu veux avec moi , je m'en balec couilles je te connais pas sur habbo , je te connais seulement sur fifaclic tu peux même trahir et traiter ton pote Jalaal qui ta grave aidé ou ta fno n'en saurait pas la sans lui et toi tu parle deriere son dos en l'insultant ? , j'avou je t'ai kc les pied et alors ? je suis presser seulement car j'ai envi d'avoir une fno , ok ba cool je cherche l'action je vais ecrire un truk allez je cherche l'action mais toi t'es fou ?, j'avou je fais des fautes de orthographes , on est pas a l'ecole mon très cheres hein Wink , j'ai pas besoin de me donner comme un background

Bref , j'ai pas envi de gacher son sujet , si tu veux me parler repond une fois ici et on se verra sur fifaclic , mon petit


Niveau argumentation c'est pas trop ça ouvre un cahier au lieu de me raconter ta pauvre vie ici, sur ce... Je vous dis "pisse" mes chers amis 516
Gareth Hoover
Gareth Hoover

Messages : 3407
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Cedro Nevarez Lun 4 Avr - 19:46

Salvator, oui j'ai lu ce que ta écrit Very Happy Y a pas eu de premier DB hier aprés-midi, 2 mecs de chez vous sont venu balancer un membre du crew aux flics, on a tourné c'est vrai dans votre hood a la recherche des 2 hommes, il n'y était pas, j'étais la tout hier aprés midi on a RIEN tirer.
Ensuite on sait pas comment sa c'est passer de votre coté aprés le 187, mais nous on vous a bien mitraillé, et on vous revois 1 minute aprés... Bisarre aussi qu'on est toucher qu'un membre, j'étais juste en face, j'peut te garantir que j'en ai touchés au moins 2 Very Happy Et puis vous avez la haine jusqu'a me poursuivre 300 metres ok, je serai pas monté dans ma caisse, vous aurez continuer a me courser ?
Cedro Nevarez
Cedro Nevarez

Messages : 2517
Date d'inscription : 07/11/2010
Ancien Prenom_Nom : LM


Revenir en haut Aller en bas

[Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER] - Page 2 Empty Re: [Blabla] Rollin Block 516 [Blabla] [FNO FERMER]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum