Ban Bug
3 participants
Page 1 sur 1
Ban Bug
Mon nom : Taylor_Kennedy
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Ben sa va faire 6 7 mois je jouer au server quand ma live box c'est eteinte seul puis elle a remarcher et il y avais écrie que j'étais banni pour avoire cheater le jet pack du server hors je ne connais pas le cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Ben je suis trés Rp et je n'avais pas penser a poster une demande de unban j'ai crue que sa se fesait seul donc j'ai dit j'attend jusque j'oublie et la je me suis rappeler. ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je suis jail 99999999999999999sec quand je me co.
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun.
Raison : Ben sa va faire 6 7 mois je jouer au server quand ma live box c'est eteinte seul puis elle a remarcher et il y avais écrie que j'étais banni pour avoire cheater le jet pack du server hors je ne connais pas le cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Ben je suis trés Rp et je n'avais pas penser a poster une demande de unban j'ai crue que sa se fesait seul donc j'ai dit j'attend jusque j'oublie et la je me suis rappeler. ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je suis jail 99999999999999999sec quand je me co.
Dernière édition par Taylor_Kennedy [Kem's] le Lun 11 Avr - 1:47, édité 1 fois
Joe_Hannson- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Ban Bug
Ton nom c'est Taylor_Kennedy ou Joe_Hannson ? LOL j'espère que ton IP sera ban déf. (Pour vol de compte fin ta essayer ) A+
Jacob_Ryder- Messages : 405
Page 1 sur 1