Son arme
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Son arme
Bonjour, je chercher les sons des armes amélioré comme un vrais bon son de eagle, M4, MP5 mais le problème j'ai trouvé mais avec les son de voiture mais j'aime pas...
J'aimerais juste le son des différentes armes.
J'aimerais juste le son des différentes armes.
Akowa Erans- Messages : 420
Ancien Prenom_Nom : Vasco Moretti
Re: Son arme
Up.
Merci, A Lock..
Noon ! Pas a LOCK je veux les effets quand il tire sur la voiture et le sang et tout...
Brasko Braaah- Messages : 2626
Sujets similaires
» [Urgent] Recherche de Mob |Tenir l'arme a une main,avoir l'arme a la ceinture|
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
» ( Mike Galeazzi ) ENB - Facon de tire l'arme - timecyc / colormod - son arme
» COUPABLE // Etat contre Miguel Viramontes // exhibition d'arme a feu, possession illégal d'arme à feu.
» [Tyger Carter ] Bug cheat arme [ Ban auto ] - [Admins capable de déban bug hack arme svp]
» COUPABLE | Etat contre Richard Zancocchio | Possession d'arme illégale, Trafic d'arme
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1