Demande unban Joe_Colombo [Warren ?]
3 participants
Page 1 sur 1
Demande unban Joe_Colombo [Warren ?]
Mon nom : Joe Colombo
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas (Warren peut être).
Raison : Manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Je trouve le ban justifié, je m'enflamme beaucoup trop vite et je m'en excuse, s'enflammer pour un jeu ça fait un peu geek .
Le problème est que j'ai investi pas mal de temps et d'argent sur CMLV (environ 15€), je demande pardon aux personnes concernées pour mon manque de respect en vous prie d'être clément (messieurs les jurés ).
Je dispose d'une petite fortune sur CMLV, et de plusieurs véhicules, delete tout ça...ça me fait mal au coeur (en sachant que derrière ça j'y ai laissé du temps et de l'argent, pas une somme astronomique mais quand même).
J'aime beaucoup le RP, je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter mais je souhaiterai pouvoir le faire quelques fois histoire de m'amuser sans prise de tête.
J'ai compris la leçon si je puis m'exprimer ainsi.
En espérant que vous prendrez ma demande et mes excuses au sérieux en me laissant une seconde chance.
Les vacances sont arrivées, soit cool please
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas (Warren peut être).
Raison : Manque de respect OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Je trouve le ban justifié, je m'enflamme beaucoup trop vite et je m'en excuse, s'enflammer pour un jeu ça fait un peu geek .
Le problème est que j'ai investi pas mal de temps et d'argent sur CMLV (environ 15€), je demande pardon aux personnes concernées pour mon manque de respect en vous prie d'être clément (messieurs les jurés ).
Je dispose d'une petite fortune sur CMLV, et de plusieurs véhicules, delete tout ça...ça me fait mal au coeur (en sachant que derrière ça j'y ai laissé du temps et de l'argent, pas une somme astronomique mais quand même).
J'aime beaucoup le RP, je n'ai plus beaucoup de temps pour me connecter mais je souhaiterai pouvoir le faire quelques fois histoire de m'amuser sans prise de tête.
J'ai compris la leçon si je puis m'exprimer ainsi.
En espérant que vous prendrez ma demande et mes excuses au sérieux en me laissant une seconde chance.
Les vacances sont arrivées, soit cool please
Jamal "Tyga" Carter- Messages : 134
Ancien Prenom_Nom : Joseph_Colombo
Re: Demande unban Joe_Colombo [Warren ?]
Pas de unban prévu, faudrait revoir les messages mais c'est envers albano je crois, des insultes assez méchantes et graves et on plaisante pas avec ce genre de manque de respect
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Re: Demande unban Joe_Colombo [Warren ?]
Non c'étais pas envers moi mais c'étais moi qui avait signalé en interne , c'est un bon joueur mais mauvais caractère .
Il avait insulté gravement Camron Stracci ( ou Jefferson je sais pas si il a rename ) pour une histoire de DM .
WARREN : Pas de unban prévu, pas la peine de re-poster.
Il avait insulté gravement Camron Stracci ( ou Jefferson je sais pas si il a rename ) pour une histoire de DM .
WARREN : Pas de unban prévu, pas la peine de re-poster.
Camron Kayne- Messages : 9065
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal
Page 1 sur 1