Mykel_James [Inconnu/Aucun]
2 participants
Page 1 sur 1
Mykel_James [Inconnu/Aucun]
Mon nom : Mykel_James
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu/Aucun
Raison : Aucune, lors de ma connexion au serveur, ça me dis que je suis bannis alors que personne ne m'a banni, j'ai jouer 30min hier sans faire rien de particulier et j'ai /q ensuite ....
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah personne ne m'a bannit donc ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Bah "Connecting to the server" ... "You are banned from this server"
PS : Mon frère joue avec la même IP que moi et il est pas banni donc c'est très louche
Merci d'avance !
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnu/Aucun
Raison : Aucune, lors de ma connexion au serveur, ça me dis que je suis bannis alors que personne ne m'a banni, j'ai jouer 30min hier sans faire rien de particulier et j'ai /q ensuite ....
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah personne ne m'a bannit donc ...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Bah "Connecting to the server" ... "You are banned from this server"
PS : Mon frère joue avec la même IP que moi et il est pas banni donc c'est très louche
Merci d'avance !
Myk3L- Messages : 57
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mykel_James [Inconnu/Aucun]
En fait c'est que le serveur bug (beaucoup !), j'ai pu me connecter
Désolé de poster ici, mais change ton nom fofo et met celui que ta IC, on te la déjà demander s'il te plais
Humphries Cox- Messages : 1226
On ne me l'a pas demandé mais je le met
Page 1 sur 1