GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur]

2 participants

Aller en bas

Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Laura_Crimi Dim 10 Avr - 23:07

Mon nom : Laura Crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : Problème , Arnaque OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon , jai quittée un peux de temps le serveur CMLV et la jai un cousin qui as arnaquer des gens en OOC ensuite, il a donner mon mot de passe a son ami pour qu'ils rentrent tous les deux et transferer de l'argent de OOC en IC et être des riches (IG) In Game, et voila, moi je ne sait rien du tout parceque jai bien était absente un peux de temps , et la quand jai voulue me connecter sur le serveur sa me dit "Pseudo banni de ce serveur" et quand jai rencontrer hier mon cousin (IRL) il ma raconté l'histoire etc... et je suis tres tres triste la Sad.

Merci de me débannir , parceque je ne suis pas dans cette histoire , et si vous voulez enlever l'argent qui était sur mon comptre , j'adore bien ca !
Laura_Crimi
Laura_Crimi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Laura_Crimi Lun 11 Avr - 0:27

Up
Laura_Crimi
Laura_Crimi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Ruud_Jones Lun 11 Avr - 10:00

déja dit non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur] Empty Re: Laura Crimi [Pseudo Banni de ce serveur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum