GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Demande de debannissement

2 participants

Aller en bas

Demande de debannissement Empty Demande de debannissement

Message par Denzel_Blaze Lun 11 Avr - 17:30

Nom: Denzel_Blaze

Admin : Yemen_Ayad

Motif:

Je comprend pas se ban,surtout que,a la base,j'm'embrouille avec un mec,il sort sa batte et me tabass,je me defend a mains nu,puis je cours le semer vers le spray pres de ganton,je me heal sur le parking quand le mec me retrouve avec un autre type qui avais rien avoir dans l'histoire,biensur tout ça sans role play,aucune mise en scene,j'ai passé 15 minute a courir sur les toits,mais pas possible d'expliquer quoi que se soit et aucun modrateur de connecté,donc je confirme m'etre deco mais je n'etait pas du tout entrain d'mourir,juste j'allais pas passer ma nuit a courrir avec des gens qui l'ont pas du tout joué r.p.pas moyen d'expliquer quoi que se soit,il me tabbassé direct,voila mon explication.
Denzel_Blaze
Denzel_Blaze

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Martinho Calabrese Lun 11 Avr - 17:32

Tu est level 1 je comprend mais c'est interdit de quitter le jeu en scène donc tu as pris 3 jours cette fois!
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Denzel_Blaze Lun 11 Avr - 17:38

je suis un ancien joueur je connais bien se serveur,et il y'avais pas de scene,rien,il n'y a pas de screen de mise en scene de leur part dans le report,le mec dis des truc sans preuve réel,j'aurai deco pendant une scene r-p pas de souçis ok,enplus celui qui report c'est le mec qui avait rien avoir dans l'histoire la seule chose qu'il a fait c'est de taper sans raison,aucune explication...
Denzel_Blaze
Denzel_Blaze

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Martinho Calabrese Lun 11 Avr - 17:42

S'il t'a report c'est que tu étais dans la scène & le screen montre tout, tu est ancien joueur et level 1? Tu as donc plusieurs comptes?? ou??
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Denzel_Blaze Lun 11 Avr - 17:49

Le scrren montre que j'me suis deco oui,mais y'avais pas de scene r-p,je sais ce que c'est le rp,les mec court pour tabasser un type sans raison c'est tout,il ya pas de screen d'une scene de baston qui a mal tourner juste les mecs voulais se bastonner pour le plaisir c'est tout, Oui,ancien joueur,avec le meme compte,c'etait avec le meme personnage Denzel_Blaze qui devait etre level 7-8 d'ailleur si t'as une explication a donner sur ça ,quand j'ai voulu rejouer avec,le serveur me disais que j'avais pas de compte,et bizarement j'ai pu refaire mon perso,mais level 1...
Denzel_Blaze
Denzel_Blaze

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Martinho Calabrese Lun 11 Avr - 17:54

A je vois c'est depuis la maj, tous les comptes bas-levels ont été supprimés pour refaire un autre en entrant par l'ucp, bref pour le /q que tu sois en scène ou pas fallait répondre au rapport, maintenant c'est trop tard donc tu fais ton ban.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannissement Empty Re: Demande de debannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum