Albert_Kitaev [Yemen_Ayad]
2 participants
Albert_Kitaev [Yemen_Ayad]
Mon nom :
Albert_Kitaev
Nom de l'admin qui m'a banni:
Yemen_Ayad
Raison :
"Norp"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprends pas la raison du ban, j'explique :
J'était au Skate Park, un civil m'as demander de l'amener à la ferme, les flic son arrivé je suis monté dans ma voiture tranquillement avec le civil pour l'amener à la ferme, les flic mon suivit, j'ai fait un délit de fuite, ensuite ma voiture est HS je descends de la voiture et je m'enfuit en courant, un flic me chope je me met les mains à l'air il point son arme, et quand il s'en attends le moins, je baisse mes mains et je fuit, je monte sur un toi et je me planque, et 3secondes après je me fait ban... (je n'avais pas mon permis car hier un flic me l'as pris et déchiré, les flic été pas censé s'avoir mon nom/prénom et pouvoir me reconnaître car cela je ne l'ai est jamais vus.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2713
Screen de votre ban sur le serveur:
Albert_Kitaev
Nom de l'admin qui m'a banni:
Yemen_Ayad
Raison :
"Norp"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne comprends pas la raison du ban, j'explique :
J'était au Skate Park, un civil m'as demander de l'amener à la ferme, les flic son arrivé je suis monté dans ma voiture tranquillement avec le civil pour l'amener à la ferme, les flic mon suivit, j'ai fait un délit de fuite, ensuite ma voiture est HS je descends de la voiture et je m'enfuit en courant, un flic me chope je me met les mains à l'air il point son arme, et quand il s'en attends le moins, je baisse mes mains et je fuit, je monte sur un toi et je me planque, et 3secondes après je me fait ban... (je n'avais pas mon permis car hier un flic me l'as pris et déchiré, les flic été pas censé s'avoir mon nom/prénom et pouvoir me reconnaître car cela je ne l'ai est jamais vus.)
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2713
Screen de votre ban sur le serveur:
Antony_Spinoso- Messages : 456
Re: Albert_Kitaev [Yemen_Ayad]
Donc la police te braque & te dit de te mettre contre le mur & là toi tu t'enfuit & tu saute, ils te matraquent tu ne ressent rien.. ils t'écrasent en voiture & tu continue à courrir .. Voilà la raison, c'est donc du powergame, je t'ai mit 3 jours de ban vu ton level sinon ça serait beaucoup + que ça mais pour un level 2 tu te fais déjà remarqué ..
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
Je me suis pas fait écrasser ni mattraque, j'était en pleine campagne quand tout ça c'est passer, déjà et j'était sur un toit et il n'y avait pas de mur (logique...)
Sisi, écrasé + matraqué, j'ai tout vu & ne dis pas bug synchro car c'est faux, je peut même demander au policier de témoigner.
C'est facile de témoigner comme ça, puis même si je me fait mattraque un coup je peut toujours fuire -_-
Tu t'est prit 2 bon coups & quand je dis 2 je suis gentil, pourquoi tu dis que c'est facile de témoigner comme ça? Parce que tu crois que je ment? & bah..
Bref, merci d'avoir pris le temps de lire mes commentaire et mon post, j'attendrais la fin de mon ban, pas grave...
Derien mais le principal c'est d'avoir comprit ton erreur & de ne plus recommencer, c'est pourquoi je te déban mais attention après stp.