Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]
2 participants
Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]
Aujourd'hui en me connectant sur le serveur, je vois que je suis ban et que je dois aller voir sur le forum sur le sujet :
De 1 il est fermé hors il écrit dessus que sanction si je ne répond pas sur le sujet mais il est fermé le soir même et pas le lendemain l'aprem comme écrit dessus.
Pour mon Ban, je suis désolé pour les dégâts occasionné envers la personne mais mon Pc a rencontré un léger problème d'anti-virus/mise a jour qui ma fait freeze mon écran avec un petit back windows et le seul moyen de quitter >ALTF4
Mon ordi n'est pas super puissant, donc quand mon anti-virus lance une mise a jour mon pc lag impossible de me reconnecter après....
Voilà, espérant qu'un Admin passe par là.
Admin qui ma banni : Yemen_Ayad
Numéro du Ban : 2718
Screen :
Lien Sujet Ban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t104073-roberto-lucchese-powergame-q-en-scene?highlight=roberto
Merci
De 1 il est fermé hors il écrit dessus que sanction si je ne répond pas sur le sujet mais il est fermé le soir même et pas le lendemain l'aprem comme écrit dessus.
Pour mon Ban, je suis désolé pour les dégâts occasionné envers la personne mais mon Pc a rencontré un léger problème d'anti-virus/mise a jour qui ma fait freeze mon écran avec un petit back windows et le seul moyen de quitter >ALTF4
Mon ordi n'est pas super puissant, donc quand mon anti-virus lance une mise a jour mon pc lag impossible de me reconnecter après....
Voilà, espérant qu'un Admin passe par là.
Admin qui ma banni : Yemen_Ayad
Numéro du Ban : 2718
Screen :
Lien Sujet Ban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t104073-roberto-lucchese-powergame-q-en-scene?highlight=roberto
Merci
John_Taylor- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Juan_Sanchez
Re: Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]
Tu as /q en scène sans prévenir donc aucun unban + forme non respectée & tu me répondais pas ig quand je te parlais.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia