GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]

2 participants

Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad] Empty Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]

Message par John_Taylor Ven 15 Avr - 15:42

Aujourd'hui en me connectant sur le serveur, je vois que je suis ban et que je dois aller voir sur le forum sur le sujet :
De 1 il est fermé hors il écrit dessus que sanction si je ne répond pas sur le sujet mais il est fermé le soir même et pas le lendemain l'aprem comme écrit dessus.

Pour mon Ban, je suis désolé pour les dégâts occasionné envers la personne mais mon Pc a rencontré un léger problème d'anti-virus/mise a jour qui ma fait freeze mon écran avec un petit back windows et le seul moyen de quitter >ALTF4

Mon ordi n'est pas super puissant, donc quand mon anti-virus lance une mise a jour mon pc lag impossible de me reconnecter après....

Voilà, espérant qu'un Admin passe par là.
Admin qui ma banni : Yemen_Ayad
Numéro du Ban : 2718

Screen : Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad] Sa-mp-10

Lien Sujet Ban : https://gtasamp.meilleurforum.com/t104073-roberto-lucchese-powergame-q-en-scene?highlight=roberto

Merci

John_Taylor

Ancien Prenom_Nom : Juan_Sanchez

Revenir en haut Aller en bas

Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad] Empty Re: Ban cause Problème |Clifford Mendez regarde Merci [Yemen_Ayad]

Message par Martinho Calabrese Ven 15 Avr - 16:33

Tu as /q en scène sans prévenir donc aucun unban + forme non respectée & tu me répondais pas ig quand je te parlais.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Ancien Prenom_Nom : Garcia

Revenir en haut Aller en bas