Olivia Urtis [Bug Tp]
3 participants
Page 1 sur 1
Olivia Urtis [Bug Tp]
Mon nom : Olivia Urtis
Nom de l'admin qui m'a banni: L'autoban
Raison : Teleportation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien j'était dans la limousine noire, je fait un petit retour windows d'une minute et quand je reviens, je ne voit que moi et la voiture sans le mapping du garage, les autres joueurs etc... Du coup je me suis dite que sortir de la voiture pourrait peut-être regler le bug et sa ma ban
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre222-8ba7546f62.png
Apparament je ne suis pas (Plus ?) ban, mais j'aimerais savoir si je risque encore quelque chose ?
Nom de l'admin qui m'a banni: L'autoban
Raison : Teleportation
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Eh bien j'était dans la limousine noire, je fait un petit retour windows d'une minute et quand je reviens, je ne voit que moi et la voiture sans le mapping du garage, les autres joueurs etc... Du coup je me suis dite que sortir de la voiture pourrait peut-être regler le bug et sa ma ban
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://www.noelshack.com/old/up/sans_titre222-8ba7546f62.png
Apparament je ne suis pas (Plus ?) ban, mais j'aimerais savoir si je risque encore quelque chose ?
Wahalbi_Digamgoto- Messages : 5
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Olivia Urtis [Bug Tp]
Ca te kick seulement, tu n'es pas ban.
Tu peux te connecté sans problème.
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Re: Olivia Urtis [Bug Tp]
Logan Reyes a écrit:Ca te kick seulement, tu n'es pas ban.
Black'M- Messages : 113