[Gold_Roger] [Yemen_Kazama]
2 participants
[Gold_Roger] [Yemen_Kazama]
Nom: Gold_Roger :
Nom de l'admin: Yemen_Kazama
Raison :sort son katana sans /me [72 heures] :
Justification: J'ai été surment report par celui que vous allez voir dans les screens ci-dessous et a qui je conseille de lire sa (Rappel sur le kill en /me lors d'une scène.), mais j'ai la preuve que j'ai fais mon /me avant de sortir mon katana et comme vous le remarquerez il a commencer a me tabasser alors que j'avais un katana c'est la que je l'ai ranger pour report (si l'admin peux confirmer mon report) :
numéro du ban:2779 :
:
Nom de l'admin: Yemen_Kazama
Raison :sort son katana sans /me [72 heures] :
Justification: J'ai été surment report par celui que vous allez voir dans les screens ci-dessous et a qui je conseille de lire sa (Rappel sur le kill en /me lors d'une scène.), mais j'ai la preuve que j'ai fais mon /me avant de sortir mon katana et comme vous le remarquerez il a commencer a me tabasser alors que j'avais un katana c'est la que je l'ai ranger pour report (si l'admin peux confirmer mon report) :
numéro du ban:2779 :
:
Gold_Roger- Messages : 4
Re: [Gold_Roger] [Yemen_Kazama]
je UP! je remarque que l'admin ne donne pas d'intérêt a ce topic et je veux vraiment savoir pourquoi.
Gold_Roger- Messages : 4
Re: [Gold_Roger] [Yemen_Kazama]
Oui un civil qui racket sans cesse et avec un katana c'est rien du tout ta raison, je rajoute ton manque de respect ooc envers lui, aucun unban et prochaine betise de ta part et ban 2 semaine.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia