[Demande de Retexturation] Julianna passe par la
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
[Demande de Retexturation] Julianna passe par la
Little Tokyo Hashiriya Boyz Modpack
Link: http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?f=219&t=129864Salut ben j'aimerai qu'on retexture le txd du skin "dnb3" pour les manches rouge et tout les mettres en blanc/gris pas trop foncé (mec avec la veste noir et rouge) et que si possible on enlève le bandana gris qu'il a derrière le pantalon (sa fais bug) et j'ai dis julianna parce que je vois qu'elle est doué en retexturation ^^
Merci beaucoup a celui qui peut le faire a+ !
Screen IG du bandana a enlever :
Dào Dung- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: [Demande de Retexturation] Julianna passe par la
Sa a l'air dur à faire lol. x')
Liberata Wood.- Messages : 856
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'
Pour le bandana s'est modifié le dff
Filipo_Astrago- Messages : 495
Pour le pull : no problème.
Par contre pour le bandanna, c'est du dff et ça j'y arrive pas. Bien que l'as c'est une suppression donc y a peut-être moyen.
Mais se soir je fais déjà un viseur et un skin, donc peut-être demain si j'ai le temps après le taff'
Par contre pour le bandanna, c'est du dff et ça j'y arrive pas. Bien que l'as c'est une suppression donc y a peut-être moyen.
Mais se soir je fais déjà un viseur et un skin, donc peut-être demain si j'ai le temps après le taff'
Sarah MacGregor- Messages : 5646
Heuu, j'ai eu réssament 3Ds Max, je n'arrive a " rien " enfin, pas beaucoup, donc je peux " essayer " de te faire ça, je ne te garanti rien du tout ^^
@Julianna: un petit hs, juste pour savoir parce que tu le mets dans beaucoup de sujet, tu taffs dans quoi et t'as quel age ? et irl t'es boy/girl ? ^^
@Julianna: un petit hs, juste pour savoir parce que tu le mets dans beaucoup de sujet, tu taffs dans quoi et t'as quel age ? et irl t'es boy/girl ? ^^
Cruz Suares- Messages : 190
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
@Cruz : Je taff comme serveur dans un park d'attraction pour enfant dans ma ville (de temps en temps ici je fais 7 jours puis j'en refais pendant les grandes vac').
J'ai 18ans, me reste 2ans d'études (transition sciences informatique) pour terminer l'enseignement secondaire.
Et j'suis un mec IRL... (Suffisait de voir mes deux anciens pseudo IG, plus la signature de l'image que j'ai en signature pour le savoir )
J'ai 18ans, me reste 2ans d'études (transition sciences informatique) pour terminer l'enseignement secondaire.
Et j'suis un mec IRL... (Suffisait de voir mes deux anciens pseudo IG, plus la signature de l'image que j'ai en signature pour le savoir )
Julianna Paccini a écrit:@Cruz : Je taff comme serveur dans un park d'attraction pour enfant dans ma ville (de temps en temps ici je fais 7 jours puis j'en refais pendant les grandes vac').
Huuum parfait nous en savons un peu plus sur toi Julianna =P
Ook, dans ta signature, c'est ta copine ?[b]
| Cruz' | Suares a écrit:Ook, dans ta signature, c'est ta copine ?[b]
Cruz excuse moi je peux rire xD T'es marrant l'air de rien mdr =P (( Je rigole mais pas mechemment tkt et deso des abreviations )) S'est une star elle a tourner dans un Fast And Furious mdr
Je le savais { U_u }.. nan j'rigole je connais pas du tout... J't'en pris rigole Mdr
| Cruz' | Suares a écrit:Je le savais { U_u }.. nan j'rigole je connais pas du tout... J't'en pris rigole Mdr
Tu t'enfonce Cruz' mdr naa' mais t'inquiete sa peut arriver au meilleur d'entre nous tu sais xD
Filipo_Astrago a écrit:| Cruz' | Suares a écrit:Ook, dans ta signature, c'est ta copine ?
Cruz excuse moi je peux rire xD T'es marrant l'air de rien mdr =P (( Je rigole mais pas mechemment tkt et deso des abreviations )) S'est une star elle a tourner dans un Fast And Furious mdr
@ Cruz, non c'est pas ma copine -> Malheureusement
@Filipo non c'est pas celle qui joue dans Fast & Furious (elle lui ressemble vraiment beaucoup mais si tu regarde bien tu verra que c'est pas elle (il me semble) car j'ai trouve l'image sur un cite d'image "privée" mais je l'ai recup' quand même xD)
HaHa filipo ! & moi aussi j'aurai bien aimé Julianna ^^
Déso du flood/HS sur ton sujet Dao.
J'attaque ton skin dans quelques minutes.
Edité : fait.
Lien du .txd modifié : http://www.megaupload.com/?d=7JQZI255 (n'oublie pas de remettre le .dff en même temps sur Spark, pour pas avoir de risque de bug...)
J'ai juste mis les manches rouge en gris/blanc (j'ai pas comprit si y fallait tout le pull en gris/blanc donc.. :S)
Et pour le bandana, j'ai des soucis avec mon 3DsMax, faudrait que je le ré-installe et tout, donc je laisse tomber : déso.
Je peux juste changer le couleur du bandana et du reste du pull si c'est ce que tu veux/voulais....
J'attaque ton skin dans quelques minutes.
Edité : fait.
Lien du .txd modifié : http://www.megaupload.com/?d=7JQZI255 (n'oublie pas de remettre le .dff en même temps sur Spark, pour pas avoir de risque de bug...)
J'ai juste mis les manches rouge en gris/blanc (j'ai pas comprit si y fallait tout le pull en gris/blanc donc.. :S)
Et pour le bandana, j'ai des soucis avec mon 3DsMax, faudrait que je le ré-installe et tout, donc je laisse tomber : déso.
Je peux juste changer le couleur du bandana et du reste du pull si c'est ce que tu veux/voulais....
Pas grave pour le blabla lol. Sinon je l'ai mis il est parfait merci
Dào Dung- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Aucun