Earvin_Banks [ Joey_Vasquez ou autres ]
2 participants
Earvin_Banks [ Joey_Vasquez ou autres ]
Mon nom :Earvin_Banks
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez ou un autre admin
Raison :Ban pour cause de multiples rapports
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est complètement justifié, cependant je m'excuse de tous mes actes et en y refléchissant bien ce serveur est le meilleur des serveurs RP c'est donc pour ça que je veut vraiment pas quitté ce serveur.
Je comptai acheté un rename et me faire un RP complètement différent ou je ne connais personnes sauf mon frère qui va surement rejoindre le serveur, je vous demande juste de me laissé une chance et je jouerai totalement RP quitte a me faire tuer ou racketter je ne ferai aucun powergame ni rien.
Je vous demande s'il vous plait de m'unban et de voir mon RP qui sera surement irrèprochable j'ai parfaitement compris mes tords et je ne recommencerai plus.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2786
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vasquez ou un autre admin
Raison :Ban pour cause de multiples rapports
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Mon ban est complètement justifié, cependant je m'excuse de tous mes actes et en y refléchissant bien ce serveur est le meilleur des serveurs RP c'est donc pour ça que je veut vraiment pas quitté ce serveur.
Je comptai acheté un rename et me faire un RP complètement différent ou je ne connais personnes sauf mon frère qui va surement rejoindre le serveur, je vous demande juste de me laissé une chance et je jouerai totalement RP quitte a me faire tuer ou racketter je ne ferai aucun powergame ni rien.
Je vous demande s'il vous plait de m'unban et de voir mon RP qui sera surement irrèprochable j'ai parfaitement compris mes tords et je ne recommencerai plus.
Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2786
Screen de votre ban sur le serveur:
Gareth_Flowers- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Earvin_Banks [ Joey_Vasquez ou autres ]
Fallait réfléchir avant si tu te rend compte que maintenant qu'il fallait joué RP c'est que ton ban est plus que justifié
Enrique Guzman- Messages : 9553
Joey je reconnais avoir fait plusieurs erreurs c'est derniers temps et je ne te contredis pas mon ban est bel et bien justifié. Mais j'ai vraiment envi de jouer, et durant mon ban j'ai réfléchi à une idée de RP et je compte le reproduire à la perfection, je vais me rename et envoyé un CV pour tenter d'être gardien de prison ce qui est un job où le RP y est beaucoup présent.
Joey Mathers je te demande simplement de me laissez une seconde et dernière chance, et si je reçoit ne serait ce qu'un rapport d'une faute grave je serai ban déf.
Mais là je te demande juste une dernière chance et je n'aurai plus aucun rapport j'ai lut et relut les règles.
Merci Joey de ta réponse j'espere que tu sera tolérant et me laissera une dérnière chance.
Joey Mathers je te demande simplement de me laissez une seconde et dernière chance, et si je reçoit ne serait ce qu'un rapport d'une faute grave je serai ban déf.
Mais là je te demande juste une dernière chance et je n'aurai plus aucun rapport j'ai lut et relut les règles.
Merci Joey de ta réponse j'espere que tu sera tolérant et me laissera une dérnière chance.
Up !
Joey, je te demande seulement de me faire confiance et de m'unban je serai me faire oublié, j'ai déja préparer un RP à mon personnage je vais le rename et tu n'entendra plus parlé de moi.
Tu ne le regrettera certainement pas laisse moi seulement une dernière chance.
Bonne soirée.
Joey, je te demande seulement de me faire confiance et de m'unban je serai me faire oublié, j'ai déja préparer un RP à mon personnage je vais le rename et tu n'entendra plus parlé de moi.
Tu ne le regrettera certainement pas laisse moi seulement une dernière chance.
Bonne soirée.
Ban 2 semaines à ton retour si on entend parler de toi c'est ban permanent
Enrique Guzman- Messages : 9553