[ Skin Wiz Khalifa ] Recherche Un Pro !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
[ Skin Wiz Khalifa ] Recherche Un Pro !
Yaaw, Je recherche une personne doué pour me faire un skin.
Donc moi j'utilise le skin 293 de OG Loc ressemblant assez à celui que je veut.
Bref venant s'en au fait vous voyez ma photo de profil c'est Wiz Khalifa un exelent rappeur et je cherche quelqu'un pouvant me faire un skin HD lui ressemblant.
Casquette rouge à l'envers, Peau marron assez claire, Tatouage commençant au cou et finissant au caleçon, Caleçon blanc qui dépasse, Baggy avec la ceinture si possible Et des basquettes s'accordant bien avec le baggy de couleur blanche.
Merci de votre aide je sais que je suis exigent mais bon si vous n'y arrivez pas ya pas de soucis.
Bon jeux à tous.
Donc moi j'utilise le skin 293 de OG Loc ressemblant assez à celui que je veut.
Bref venant s'en au fait vous voyez ma photo de profil c'est Wiz Khalifa un exelent rappeur et je cherche quelqu'un pouvant me faire un skin HD lui ressemblant.
Casquette rouge à l'envers, Peau marron assez claire, Tatouage commençant au cou et finissant au caleçon, Caleçon blanc qui dépasse, Baggy avec la ceinture si possible Et des basquettes s'accordant bien avec le baggy de couleur blanche.
Merci de votre aide je sais que je suis exigent mais bon si vous n'y arrivez pas ya pas de soucis.
Bon jeux à tous.
Gareth_Flowers- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.