Retexturation [Demande]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Retexturation [Demande]
Hello,
J'aimerais si possible que l'on me re-texture un skin à savoir celui ci
http://solidfiles.com/d/fe543/
Si possible que l'on change la couleur de sa chemise et ses chaussures en noir après si vous pouvez > Rajouté des gants au personnage ? (Si on retexture les mains sans doute jsais pas ^^) si non pas grave je m'en passerais
Merci à celui qui le fera ^^ ..
J'aimerais si possible que l'on me re-texture un skin à savoir celui ci
http://solidfiles.com/d/fe543/
Si possible que l'on change la couleur de sa chemise et ses chaussures en noir après si vous pouvez > Rajouté des gants au personnage ? (Si on retexture les mains sans doute jsais pas ^^) si non pas grave je m'en passerais
Merci à celui qui le fera ^^ ..
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Re: Retexturation [Demande]
Je vais voir si je peux te faire sa =) Par contre les gant je vais voir car cela me parait plus compliqué :/
Edit : Boilà j'ai modifier la chemise en blanc et les chaussure en noir se qui concerne les gant je me demande si sa ne touche pas le DFF..
Clique ici ton skin t'attends
Edit : Boilà j'ai modifier la chemise en blanc et les chaussure en noir se qui concerne les gant je me demande si sa ne touche pas le DFF..
Clique ici ton skin t'attends
Filipo_Astrago- Messages : 495
Oui a moyen de mettre des gants sens toucher au .dff Filipo, ça dépend juste du .txd et si tu arrive a le faire
J'peux pas aidé, j'ai trop de demande là et je reprend bientôt les cours.. :S Déso.
J'peux pas aidé, j'ai trop de demande là et je reprend bientôt les cours.. :S Déso.
Sarah MacGregor- Messages : 5646
J'ai regardé pour les retouche sa serait un truc de ouf en tous cas pour moi qui debutent
Filipo_Astrago- Messages : 495
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1