|BackGround| Asher Cole. [Personnage mis en pause, porté disparu]
+17
Alvaro Bojorquez
Croma SensuelProd
Corry BIGGERS
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
James ◘ Carter ™
Tobin Kruger
Klayton Wallace
tokarev
Rafael Hewson
Samy Coogan
Julien Benoit
Shakeem Broodwell
Hernando Navaro
Shaun Cleverley
Señor'
Fernando Johnson
Ryan Parker
21 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
|BackGround| Asher Cole. [Personnage mis en pause, porté disparu]
Informations :
Nom : Cole.
Prénom : Asher.
Date de naissance : 29/07/1988.
Lieu de naissance : Hôpital de Los Angeles.
Langue(s) parlée(s) : Américain et connait les bases de l'espagnol, créole et arabe.
Religon : Musulman.
Description Physique :
Taille : 185cm.
Poids : 78kg.
Couleur des yeux : Noirs.
Couleur des cheveux : Noirs.
Autres détails : Barbe en forme de collier, assez musclé.
Caractère :
Asher à un grand esprit d'équipe et une bonne mentalité, il aime bien rigoler mais il est sérieux. il aime apporter ses qualités et compétences dans le milieu civil. Il est sociable, il aime bien dialoguer et aime le sport, et croit beaucoup en Dieu.
Histoire :
En cette belle journée ensoleillée du 29 juillet 1986. Leslie mis au monde le jeune Asher dans une banlieue pauvre de Los Angeles. Issue d'une famille moyenne, il est l'enfant unique de cette famille. Du haut de ses 1m90, Asher sait parfaitement se tenir, et fait preuve de nombreuses qualités tels que la courtoisie ou encore l’intelligence, il est l’un des modèles de son collège ce qui lui permet de rêvé à un avenir beaucoup moins sombre. Après qu'il est finit ses études. Asher hésitait à aller en mission avec sa nation, finalement, il partit en Afghanistan avec l'armée de l'air, doté d'un très bon mental, il se met a l'idée d'aider son pays et défendre les autres. Il part pour une mission pas évidente en Afghanistan, confiant. Après cela, en revenant d'une mission d'Afghanistan, le pilote de l'avion s'endort au vol, pendant que Asher essayé de contrôler l'avion, il réussi à atterrir sur la piste en fessant un mauvais atterrissage terrible, il heurta plusieurs voitures avant que les secours arrivent et l'avion finis en feu. Asher fut blessé pendant plusieurs semaines, suite à une opération très grave de la jambe droite, pendant que son collègue est toujours dans le comas, cet événement le marqué et le fais beaucoup réfléchir, après qu'il s'est remit de sa convalescence il décida d’arrêter l'armée de l'air, aujourd'hui, Asher n'a qu'une chose en tête, rejoindre les rangs du LSPD.
Le SWAT :
Aprés reflexion Asher decide de rejoindre le SWAT, le 24 avril 2011, il fait les tests pour entré au SWAT, avec plusieurs membres qui ont postulé, il se donna à fond et finit par être promu membre du SWAT, pendant que plusieurs sont refusés. Aprés une rencontre avec une personne musulmane, qui lui apprit beaucoup de choses sur la religion musulmane, il décide de se reconvertir a l'Islam. Quelques jours après son entrée au SWAT et après de nombreuses interventions et de belles performances sur le terrain, Asher devient Officier, avec de nombreuses responsabilités.
Un jour, Asher a bord de sa PV patrouillait dans les environs de Ganton, il apperçoit un groupe de jeunes noirs, tous a terre en train d'observer un ami à Asher, il courra vers son ami, puis les jeunes noirs étaient étonné de la réaction de Asher.
« Man ! des fucking' mecs habillés comme toi viennent d'écraser ce negro ! Holy shit ! »
« What ? Holy shit, mec tu m'entends ? »
« Asher, mon frère… Approche… Je crois que mon heure à sonner… Je sens que je vais bientôt rejoindre notre créateur... Prend soin de ma famille mec. Je t’aime Asher…»
Il ferma peu à peu ses yeux et décéda. Après l’enterrement de son ami, Asher désespéré n'était plus en confiance, touché par ce drame. Un jour, un ami à lui l'invita manger chez lui, aprés cette soirée, en entrant dans sa voiture, une savanna passa, a bord des membres latinos, qui tiré sur la caisse à Asher, sans secelles. Asher perd confiance en lui de plus en plus, il pense à quitter le SWAT, Aprés une grosse embrouille avec un Officier du SWAT, nommé Antonio Petruzzi, Il est mis à pied avec ce dernier, pendant ce temps, Asher commence à reflechir, il prends mal cette MAP, le soir même, il parta à San Fierro seoul, et ne revena plus, il est actuellement porté disparu.
[i]To be continued...
Nom : Cole.
Prénom : Asher.
Date de naissance : 29/07/1988.
Lieu de naissance : Hôpital de Los Angeles.
Langue(s) parlée(s) : Américain et connait les bases de l'espagnol, créole et arabe.
Religon : Musulman.
Description Physique :
Taille : 185cm.
Poids : 78kg.
Couleur des yeux : Noirs.
Couleur des cheveux : Noirs.
Autres détails : Barbe en forme de collier, assez musclé.
Caractère :
Asher à un grand esprit d'équipe et une bonne mentalité, il aime bien rigoler mais il est sérieux. il aime apporter ses qualités et compétences dans le milieu civil. Il est sociable, il aime bien dialoguer et aime le sport, et croit beaucoup en Dieu.
Histoire :
En cette belle journée ensoleillée du 29 juillet 1986. Leslie mis au monde le jeune Asher dans une banlieue pauvre de Los Angeles. Issue d'une famille moyenne, il est l'enfant unique de cette famille. Du haut de ses 1m90, Asher sait parfaitement se tenir, et fait preuve de nombreuses qualités tels que la courtoisie ou encore l’intelligence, il est l’un des modèles de son collège ce qui lui permet de rêvé à un avenir beaucoup moins sombre. Après qu'il est finit ses études. Asher hésitait à aller en mission avec sa nation, finalement, il partit en Afghanistan avec l'armée de l'air, doté d'un très bon mental, il se met a l'idée d'aider son pays et défendre les autres. Il part pour une mission pas évidente en Afghanistan, confiant. Après cela, en revenant d'une mission d'Afghanistan, le pilote de l'avion s'endort au vol, pendant que Asher essayé de contrôler l'avion, il réussi à atterrir sur la piste en fessant un mauvais atterrissage terrible, il heurta plusieurs voitures avant que les secours arrivent et l'avion finis en feu. Asher fut blessé pendant plusieurs semaines, suite à une opération très grave de la jambe droite, pendant que son collègue est toujours dans le comas, cet événement le marqué et le fais beaucoup réfléchir, après qu'il s'est remit de sa convalescence il décida d’arrêter l'armée de l'air, aujourd'hui, Asher n'a qu'une chose en tête, rejoindre les rangs du LSPD.
Le SWAT :
Aprés reflexion Asher decide de rejoindre le SWAT, le 24 avril 2011, il fait les tests pour entré au SWAT, avec plusieurs membres qui ont postulé, il se donna à fond et finit par être promu membre du SWAT, pendant que plusieurs sont refusés. Aprés une rencontre avec une personne musulmane, qui lui apprit beaucoup de choses sur la religion musulmane, il décide de se reconvertir a l'Islam. Quelques jours après son entrée au SWAT et après de nombreuses interventions et de belles performances sur le terrain, Asher devient Officier, avec de nombreuses responsabilités.
Un jour, Asher a bord de sa PV patrouillait dans les environs de Ganton, il apperçoit un groupe de jeunes noirs, tous a terre en train d'observer un ami à Asher, il courra vers son ami, puis les jeunes noirs étaient étonné de la réaction de Asher.
« Man ! des fucking' mecs habillés comme toi viennent d'écraser ce negro ! Holy shit ! »
« What ? Holy shit, mec tu m'entends ? »
« Asher, mon frère… Approche… Je crois que mon heure à sonner… Je sens que je vais bientôt rejoindre notre créateur... Prend soin de ma famille mec. Je t’aime Asher…»
Il ferma peu à peu ses yeux et décéda. Après l’enterrement de son ami, Asher désespéré n'était plus en confiance, touché par ce drame. Un jour, un ami à lui l'invita manger chez lui, aprés cette soirée, en entrant dans sa voiture, une savanna passa, a bord des membres latinos, qui tiré sur la caisse à Asher, sans secelles. Asher perd confiance en lui de plus en plus, il pense à quitter le SWAT, Aprés une grosse embrouille avec un Officier du SWAT, nommé Antonio Petruzzi, Il est mis à pied avec ce dernier, pendant ce temps, Asher commence à reflechir, il prends mal cette MAP, le soir même, il parta à San Fierro seoul, et ne revena plus, il est actuellement porté disparu.
[i]To be continued...
Dernière édition par Ryan |Flash'| Bridge le Lun 16 Mai - 18:12, édité 10 fois
Ryan Parker- Messages : 2454
Re: |BackGround| Asher Cole. [Personnage mis en pause, porté disparu]
Sans mentir, ton histoire et magnifique.
Fernando Johnson- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
J'aime beaucoup les détails, c'est super. Bonne continuation, vivement la suite
Dernière édition par Melina |Mel'| Royce le Ven 22 Avr - 20:39, édité 1 fois
Señor'- Messages : 933
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero
Asher Cole a écrit:
Issue d'une famille moyenne,
Pas trop compris, moyenne signifie?
Ca veut dire une famille normale, entre riche et pauvre, donc ni riche, et ni pauvre.Melina |Mel'| Royce a écrit:Asher Cole a écrit:
Issue d'une famille moyenne,
Pas trop compris, moyenne signifie?
ah moyenne donc ^^ , que je suis blonde...
Shaun Cleverley- Messages : 1219
Belle histoire GG j'ai hate de lire la suite.
Hernando Navaro- Messages : 625
Ryan Pastrana[Absent] a écrit:Belle histoire GG j'ai hate de lire la suite.
Shakeem Broodwell- Messages : 1194
Ancien Prenom_Nom : Rick'
Gg passe sur l'mien
Julien Benoit- Messages : 901
Samy Coogan- Messages : 3455
Tg Samy mdrrr, poste pas si c'est pour dire de la merde même si tu sais que il est bien, go poster le tien SAMUEL.
Beau background Flash' !
Rafael Hewson- Messages : 440
¤ El Samy Walcott ¤ a écrit:nul
tokarev- Messages : 16862
Bien je vais copié un peu ta magnifique présentation
Klayton Wallace- Messages : 149
Ancien Prenom_Nom : Weal Braxton
Bonne histoire , vivement la suite
Tobin Kruger- Messages : 1103
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark
Beaux très beaux blackground passe sur le mien s'il te plait
https://gtasamp.meilleurforum.com/t105649-james-carter-background
https://gtasamp.meilleurforum.com/t105649-james-carter-background
James ◘ Carter ™- Messages : 80
Merci, ok je passerai, je vient de rajouter 2-3 lignes à mon histoire.
merci merci il est trop bien son back moi je pence que il est bien le mien mais personne mais de com --'
James ◘ Carter ™- Messages : 80
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)- Messages : 2610
Ancien Prenom_Nom : Tyson Kateb
Rafael Hewson a écrit:Beau background Flash' !
Corry BIGGERS- Messages : 1469
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88
Un peu court mais on attend la suite hein
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Page 1 sur 2 • 1, 2