Deban de Salim_Lakhdary
3 participants
Page 1 sur 1
Deban de Salim_Lakhdary
Alors voila, déjà que je galérer à me faire de l'argent il y a 5 minutes je jouai et d'un coup gta s’éteint, donc je recommence, met mon mot de passe et je voie écrit pseudo banni sur ce serveur...
Que faire ??
Mon nom : Salim_Lakhdary
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas non plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien j'etait tranquille vers la gare sa me deconecte, je me reconecte et il y'a ecrit pseudo banni de ce serveur, pourquoi j'ensais rien...
Que faire ??
Mon nom : Salim_Lakhdary
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison : Je ne sais pas non plus
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien j'etait tranquille vers la gare sa me deconecte, je me reconecte et il y'a ecrit pseudo banni de ce serveur, pourquoi j'ensais rien...
Salim_Lakhdary- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Deban de Salim_Lakhdary
Ca sort d'ou ça?
Salim_Lakhdary has just been banned for cheat weapon(level: 1 arme: 24 ammo: 78)
Anticheat: Salim_Lakhdary has just been banned for cheat weapon(level: 1 arme: 31 ammo: 100)
Deagle 78 balles
M4 100 balles
Salim_Lakhdary has just been banned for cheat weapon(level: 1 arme: 24 ammo: 78)
Anticheat: Salim_Lakhdary has just been banned for cheat weapon(level: 1 arme: 31 ammo: 100)
Deagle 78 balles
M4 100 balles
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Mais j'ai pas d'arme.
Salim_Lakhdary- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
ça vient pas comme ça
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1