Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]
2 participants
Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]
Mon nom : Zakaria_Sabar
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo_Gotti
Raison : /show 1 pour ne pas être Kick AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais dans ma maison pour me heal, soudain j'ai vu une personne qui a était banni car elle a ( /show 1 ) pour ne pas être afk, et moi qui ne connaissais pas cette commande, je l'ai essayer ( Non pas pour rester AFK mais pour la découvrir ) et puis directement un mec est entrer et il m'a vu, donc j'ai arrêter pour ne pas croire que je suis fou .. et après 10 minute de mon arrêt ( de Show ) je me suis fait banni pour 120h.
P.S : j'aurai des examens apré les 120h
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo_Gotti
Raison : /show 1 pour ne pas être Kick AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais dans ma maison pour me heal, soudain j'ai vu une personne qui a était banni car elle a ( /show 1 ) pour ne pas être afk, et moi qui ne connaissais pas cette commande, je l'ai essayer ( Non pas pour rester AFK mais pour la découvrir ) et puis directement un mec est entrer et il m'a vu, donc j'ai arrêter pour ne pas croire que je suis fou .. et après 10 minute de mon arrêt ( de Show ) je me suis fait banni pour 120h.
P.S : j'aurai des examens apré les 120h
Barry Silvestre- Messages : 38
Re: Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]
La personne t'a report tu était déja entrain de le faire , tu était AFK , j'ai un screen si tu veux avec l'heure , la personne juste a coté de toi et ensuite lorsqu'elle part et tu continue en mode /show 1. Le temps que je spec , ca a dépasser les 7-8 minutes du kick-afk. Si j'ai mis 120 heures , c'est parceque j'ai banni une personne juste avant toi pour la meme raison et que tu n'en a pas tenu compte
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Je n'ai pas fait très attention .. je regrette vraiment d'avoir connu la commande ( /show 1 ) dans ton ban a la personne avant moi ...
Unban moi please .. Si je refais la moindre faute ban moi definitivement ..
Unban moi please .. Si je refais la moindre faute ban moi definitivement ..
Barry Silvestre- Messages : 38
Tu te contredis , tu dis au dessus que tu a fais /show 1 pour voir ce que c'etais , ensuite tu dis que tu n'a pas fait attention au ban de la personne juste avant toi. Ou a tu connu la commande alors ?
Ensuite , je veux bien etre sympathique mais il y'a des limites , si je ban quelqu'un en donnant le nom de la commande , c'est justement pour ne pas que d'autres personnes le fassent , tu a essayer et tu t'es fait prendre.
J'ai attendu quelques minutes et voila ce que j'ai vu : toi en mode /show 1 a coté d'une personne dans la maison , je parle avec cette personne puis elle part. Je continue a te surveiller ( si on compte le total tu a dépasser les 8 minutes ) , après tu vois mes phrases que j'avais écrit juste avant , tu fais le tour de la maison pour voir si je ne suis pas la et puis tu te remet AFK. Donc voila la preuve que tu a utiliser le /show 1 comme anti-afk, et que la prochaine fois que tu fait une manipulation pour ne pas etre kické pour AFK.
Aucun déban
Ensuite , je veux bien etre sympathique mais il y'a des limites , si je ban quelqu'un en donnant le nom de la commande , c'est justement pour ne pas que d'autres personnes le fassent , tu a essayer et tu t'es fait prendre.
J'ai attendu quelques minutes et voila ce que j'ai vu : toi en mode /show 1 a coté d'une personne dans la maison , je parle avec cette personne puis elle part. Je continue a te surveiller ( si on compte le total tu a dépasser les 8 minutes ) , après tu vois mes phrases que j'avais écrit juste avant , tu fais le tour de la maison pour voir si je ne suis pas la et puis tu te remet AFK. Donc voila la preuve que tu a utiliser le /show 1 comme anti-afk, et que la prochaine fois que tu fait une manipulation pour ne pas etre kické pour AFK.
Aucun déban
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri