GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]

2 participants

Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ] Empty Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]

Message par Barry Silvestre Sam 23 Avr - 20:39

Mon nom : Zakaria_Sabar
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo_Gotti
Raison : /show 1 pour ne pas être Kick AFK.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais dans ma maison pour me heal, soudain j'ai vu une personne qui a était banni car elle a ( /show 1 ) pour ne pas être afk, et moi qui ne connaissais pas cette commande, je l'ai essayer ( Non pas pour rester AFK mais pour la découvrir ) et puis directement un mec est entrer et il m'a vu, donc j'ai arrêter pour ne pas croire que je suis fou .. et après 10 minute de mon arrêt ( de Show ) je me suis fait banni pour 120h. affraid
P.S : j'aurai des examens apré les 120h Sad
Barry Silvestre
Barry Silvestre

Revenir en haut Aller en bas

Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ] Empty Re: Zakaria_Sabar [ Vincenzo_Gotti ]

Message par Johnny Galione Dim 24 Avr - 0:34

La personne t'a report tu était déja entrain de le faire , tu était AFK , j'ai un screen si tu veux avec l'heure , la personne juste a coté de toi et ensuite lorsqu'elle part et tu continue en mode /show 1. Le temps que je spec , ca a dépasser les 7-8 minutes du kick-afk. Si j'ai mis 120 heures , c'est parceque j'ai banni une personne juste avant toi pour la meme raison et que tu n'en a pas tenu compte
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Barry Silvestre Dim 24 Avr - 2:00

Je n'ai pas fait très attention .. silent je regrette vraiment d'avoir connu la commande ( /show 1 ) dans ton ban a la personne avant moi ...
Unban moi please .. Si je refais la moindre faute ban moi definitivement .. Rolling Eyes
Barry Silvestre
Barry Silvestre

Message par Johnny Galione Dim 24 Avr - 12:03

Tu te contredis , tu dis au dessus que tu a fais /show 1 pour voir ce que c'etais , ensuite tu dis que tu n'a pas fait attention au ban de la personne juste avant toi. Ou a tu connu la commande alors ?

Ensuite , je veux bien etre sympathique mais il y'a des limites , si je ban quelqu'un en donnant le nom de la commande , c'est justement pour ne pas que d'autres personnes le fassent , tu a essayer et tu t'es fait prendre.
J'ai attendu quelques minutes et voila ce que j'ai vu : toi en mode /show 1 a coté d'une personne dans la maison , je parle avec cette personne puis elle part. Je continue a te surveiller ( si on compte le total tu a dépasser les 8 minutes ) , après tu vois mes phrases que j'avais écrit juste avant , tu fais le tour de la maison pour voir si je ne suis pas la et puis tu te remet AFK. Donc voila la preuve que tu a utiliser le /show 1 comme anti-afk, et que la prochaine fois que tu fait une manipulation pour ne pas etre kické pour AFK.

Aucun déban
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé