GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Tarek_Meknes [Vincenzo]

2 participants

Tarek_Meknes [Vincenzo] Empty Tarek_Meknes [Vincenzo]

Message par Tarek Meknes [TM] Dim 24 Avr - 16:09

Mon nom : Tarek_Meknes
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo
Raison : No rp ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:

Alors vincenzo ce qui se passe on racket quelqu'un et là il nous dit connar alors moi je frappe dans sa voiture et je l'ejecte car il nous insulte de connar et je le tappe mais je comptais pas le tuer donc là les flic arrive je m'enfui ces normal

Si j'ai jouer no rp explique moi et je refais plus ces erreurs je te le promet mais s'il te plait laisse moi une chance unban moi et je te promet que je me co pas tant que j'ai pas relus les regles entierement.

Tarek Meknes [TM]

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tarek_Meknes [Vincenzo] Empty Re: Tarek_Meknes [Vincenzo]

Message par Johnny Galione Dim 24 Avr - 16:17

1. Tu racket un level 1 avec ta bande
2. Tu sort ta batte et la range sans /me
3. Tu frappe dessus juste pour un connard , et tu allais le tuer c'est parceque je t'ai stopper donc ne ment pas
4. Tu saute d'un pont et continue a courrir
5. Tu écris très mal voir meme du langage SMS
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Tarek Meknes [TM] Dim 24 Avr - 16:47

Je savais pas du tout qu'il etait lvl 1 il m'a pas prevenu je mexcuse vinc
J'ai sorti ma batte sans /me ? alors j'ai completement oublié je mexcuse aussi
Je le frappe car il manque de respect juste apre un racket mais jallai pa le kill juste le mettre low hp ces tout vinc
ensuite le pont quand tu saute je savais pas que tu pouvais pas continuer a courrir le flic qui me coursais continuais a courrir aussi ...
Et je vais changer mon ecriture et ecrire correctement

Tu peux baisser ma peine depuis que tu ma ban je suis entrain de relire les règles completes laisse moi ma chance vinc s'il te plait

Tarek Meknes [TM]

Message par Johnny Galione Dim 24 Avr - 18:22

Tout ce que tu dis est faux , ta batte tu l'a sorti / ranger plusieurs fois , donc c'est pas qu'un simple oubli
Pour le level , c'est a toi de regarder en regardant son ID et puis te regarde dans la table des joueurs ( touche TAB )
Tu le frappe car il ta manque de respect , c'est bien mais tu dit que t'allais le mettre juste low HP alors qu'il l'etais déja et tu continuais , c'est moi qui t'ai slap pour que tu arrete donc n'essaye pas de mentir
Et puis c'est facile de bien répondre au questionnaire sur le pannel et puis de pas le respecter lorsqu'on est en jeu , tu savais parfaitement qu'on ne pouvais pas , tu le dit toi meme dans ton questionnaire , je cite :

Le powergame c'est faire des actions impossible , c'est ce que tu a dit et tu ne le respecte pas vu que tu a sauter d'un pont qui devait faire dans les 7 - 8 mètres ( approximatif ) et que tu t'es relevé pour courrir

J'ai préfèrer te sanctionner , car sur deux jours tu a fais beaucoups d'erreurs malgré mes avertissements IG donc pas de diminution
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Tarek Meknes [TM] Dim 24 Avr - 18:37

j'ai jouer no rp sur le pont car le flic il a continuer a courrir aussi donc je me suis dis si le flic cour aussi ces rp sinon il aurait fait /me est blessé un truc comme sa sinon je m'excuse vincezo et ces erreurs ne se reproduiront plus et comme je te les dit j'ai relu les reles, pour la batte j'utilise une manette et defois j'appui sur r1 ou r2 sa sort la batte, defois j'oubli mais je le fais pas exprès sinon je voudrais que tu diminue mon ban ou au moins tu me jail et je te promet que je ferais plus d'erreur vinc ta ma parole

Tarek Meknes [TM]

Message par Johnny Galione Dim 24 Avr - 18:41

Tu a été le premier a tomber , et non pas de diminution
Johnny Galione
Johnny Galione

Message par Contenu sponsorisé