GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

+9
Noni Torres
Martin Harrigan
Robert Zimmerman
Keazy Simons.
Kevin Howard
Salazar Traleso.
Clark_Anderson
Carapuce
Anthony Iacobacci
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || - Page 2 Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Arthur² Hetgebiedputten Lun 9 Mai - 23:00

(( Eddie, pa de OOC ici silteplait, et Caine m'a prevenue MSN de te dire d'ameliorer tes /me, essaie de les ameliorer en les decrivant genre /me prend son briquet = nul /me glisse sa mains droite dans sa poche et en resors un briquer = bien Wink
Puis lorsque tu fais /me l'attrape c'est faux tu dois faire, /me elance sa main droite|gauche et tente de lui agripper au col et la tu attend se reponse en /me ou en /do Wink ^^ (c'est Arthur), après pour le gros no rp que c'est Caine on va attendre ce qu'il a a repondre ))
Arthur² Hetgebiedputten
Arthur² Hetgebiedputten

Ancien Prenom_Nom : Nestor Makhno

Revenir en haut Aller en bas

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || - Page 2 Empty Re: || Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores ||

Message par Anthony Iacobacci Lun 9 Mai - 23:12

La façade du pub est repeinte
(( C'est moi qu'il l'a fait le /me , déjà en courant vraiment gg de pouvoir faire un /me , même si c'est pas détaillé , il aurait pu y répondre au moins , bref , c'est pas la section pour en discuter..))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Tyler Hodgy Lun 9 Mai - 23:16

((Donc déjà je vais vous répondre (tg arthur noob)

Déjà j'ai tenter de voler une voiture en tant que bon clodo que je suis. Vous m'avez vu grâce au nom prénom au dessus de moi.

Ensuite je me suis enfuis vous me poursuivez et vous tentez de commettre un meurtre (qui n'es pas rien, en plus vous êtes pas mafieux pour le moment donc vos activité de mafia ...) pour un simple vol de voiture de plus à côté d'un QG de Swat, le bruit d'un shotgun ne pas inaperçu donc dans tout les cas c'est du no rp de base en plus de celui de tirer pour un vol de voiture échouer.

Ensuite, la chevrotine propulsé par un fusil à pompe par en plusieurs éclats et tire dans dans une certaines zone plus au moins grosse, tes potes devant moi sont en train de me taper et toi tu tire au shotgun donc logiquement tu tire sur moi et tes potes en même temps, tes potes n'ont pas fait de /ko je n'en fais tout simplement pas.

On répond pas du no rp par du no rp mais moi je dis juste que je RP tout simplement pas avec des no rp, si tu veu faire un report va y.))
Tyler Hodgy
Tyler Hodgy

Message par Anthony Iacobacci Lun 9 Mai - 23:32

Caine 'Koze' Jongo a écrit:((Donc déjà je vais vous répondre (tg arthur noob)

Déjà j'ai tenter de voler une voiture en tant que bon clodo que je suis. Vous m'avez vu grâce au nom prénom au dessus de moi.

Ensuite je me suis enfuis vous me poursuivez et vous tentez de commettre un meurtre (qui n'es pas rien, en plus vous êtes pas mafieux pour le moment donc vos activité de mafia ...) pour un simple vol de voiture de plus à côté d'un QG de Swat, le bruit d'un shotgun ne pas inaperçu donc dans tout les cas c'est du no rp de base en plus de celui de tirer pour un vol de voiture échouer.

Ensuite, la chevrotine propulsé par un fusil à pompe par en plusieurs éclats et tire dans dans une certaines zone plus au moins grosse, tes potes devant moi sont en train de me taper et toi tu tire au shotgun donc logiquement tu tire sur moi et tes potes en même temps, tes potes n'ont pas fait de /ko je n'en fais tout simplement pas.

On répond pas du no rp par du no rp mais moi je dis juste que je RP tout simplement pas avec des no rp, si tu veu faire un report va y.))

(( Question En fait tu dis n'importe quoi on a tiré une seule balle , dès qu'on est sorti des égouts , et puis dés que t'es arrivé au QG Swat on s'est barré ; jt'ai vu moi même , quand je suis sorti du pub , donc ton ' grâce à mon nom ' c'est nul .
Si tu cherches la petite bête , ok j'aime bien ce jeu , comment tu sais que ce bar est à des irlandais , alors que le pub est fermé ça fait une semaine maintenant . le nouveau propriétaire a tout changé , le nom , le décor et tout ... donc agis IC et arrête de pourrir ce topic , merci .))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Tyler Hodgy Lun 9 Mai - 23:36

((égouts = a coter du QG swat.

Dans la pub on voit clairement Irish pub, pas ma faute si vous mettez pas à jours la présentation.

Je pourris le topic ? Car j'envois un seul message et avant moi j'en vois 3 OOC qui demande des explication.

Donc maintenant tu peu baissé d'un ton et te rendormir si ta un autre soucis avec moi soit tu fais un report et on s'explique clairement des actes no rp que vous faites comme j'ai fais moi même ou alors tu fais un sujet dans Explication entre joueur.

on a tiré une seule balle : Chevrotine = Plusieurs balles tirer éparpiller lorsqu'on appuis une fois sur la gachette.

Aller tchuss, fait un report ca me fera plaisir

EDIT : La prochaine fois lit tout ce que j'écris au lieu de dire des idioties))
Tyler Hodgy
Tyler Hodgy

Message par Anthony Iacobacci Lun 9 Mai - 23:43

Francis_Costigan a écrit:Des Affiches collées dans des quartiers à Los santos .

|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || - Page 2 Costi10

/ Fermeture temporaire \

(( Pas ma faute aussi si tu vois pas qu'il y'a une première page ))
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Message par Tyler Hodgy Lun 9 Mai - 23:46

((|| Ouverture || Costigan's Irish Pub || Los Flores || - Page 2 Costi10

Irish pub.))
Tyler Hodgy
Tyler Hodgy

Message par Arthur² Hetgebiedputten Mar 10 Mai - 0:08

(( Brulez en enfer ))
Arthur² Hetgebiedputten
Arthur² Hetgebiedputten

Ancien Prenom_Nom : Nestor Makhno

Message par Robert Zimmerman Mar 10 Mai - 17:15

(( Un Irish pub n'appartient pas à des Irlandais (à paris Notamment) Y'a pas que des Irlandais qui tiennent des bars irlandais et pas que des italiens qui tiennent des Pizzerias. .. m'enfin c'que j'en dis..

Bref, J'ai une idée, j'irai améliorer mes /me et on cloe le "sujet" On arrête de s'embrouiller ça sers a rien, on réglera ce tag de façon Rp en cherchant le tagueur dans notre quartier comme on l'a fais hier mais de façon Plus RP.

Je m'excuse ))
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Second personnage : Tynease Johnson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2