Deban Neo Krayren [vincenzo]
2 participants
Deban Neo Krayren [vincenzo]
Mon nom :Neo_Krayren
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo
Raison : /q pour pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Banni pour /q ok mais les S.W.A.T aussi mériterait un ban car tiré alor que j'ai un otage j'appelle sa du powergame, j'ai pas fait de rapport fofo car sa serre strictement a rien, donc j'ai /q car après ce kill tous en fesant du powergame j'ai /q car quand on me tue comme sa je susi trop énerver et si je joue encore je susi encore plus énerver donc la je suis banni 120h ok mais unban svp car j'ai le pack or et vous etes en train de me le bousiller la
PS:. Je pense que si vous me débanisser pas je leaverai surement alor que sa serait bete quand on a le pack or, mais depuis que tu est passer admins et plus modo tu te la pete trop.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2837
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo
Raison : /q pour pas etre prolonger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Banni pour /q ok mais les S.W.A.T aussi mériterait un ban car tiré alor que j'ai un otage j'appelle sa du powergame, j'ai pas fait de rapport fofo car sa serre strictement a rien, donc j'ai /q car après ce kill tous en fesant du powergame j'ai /q car quand on me tue comme sa je susi trop énerver et si je joue encore je susi encore plus énerver donc la je suis banni 120h ok mais unban svp car j'ai le pack or et vous etes en train de me le bousiller la
PS:. Je pense que si vous me débanisser pas je leaverai surement alor que sa serait bete quand on a le pack or, mais depuis que tu est passer admins et plus modo tu te la pete trop.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):2837
Screen de votre ban sur le serveur:
Angelo_Valentez- Messages : 924
Ancien Prenom_Nom : Leave
Re: Deban Neo Krayren [vincenzo]
unban stp
Non , assume tes actes , le rapport a été fait c'est la qu'il fallait se défendre , pas ici : maintenant c'est trop tard
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
quesque tu veut que je dise, sur mon /q j'ai /q car apres etre mort de cette maniere la sa ma énerver donc /q pour calmer mon énervement.
PS: J'AI LE PACK OR!!!!!
PS: J'AI LE PACK OR!!!!!
svp unban
C'est pas parceque t'a un pack or que t'es a l'abri des sanctions
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri