Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Demande Déban
2 participants
Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Demande Déban
Mon nom : Kevin_Miiguera
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Mixe,Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié car j'etait en prison,j'etait calme quand tout a coup j'ai une envie presentes,je fait pipi,et la j'arrive plus a m'aretter Joey_Mathers ma dit la commande et puis apres j'ai aretter et la il commence a me mettre une droite,Un admin ne doit pas attaquer ni jouer la scéne,c'est pour cela que j'ai dit '' D'ou i me tape '' mes la je suis conscient de la faute que j'ai fait de dire '' Oh,le batard i ma tapé '',mes je n'aurait jamais dit sa si il ne maurait pas frappé,et mon personnage n'avait plus beaucoup de vie.Je l'avoue j'ai mixe,car j'ai du mal avec le IC et OOC,Comme vous pouvait demandé a Paulo L'admin..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Numéro 2862
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Mixe,Insulte Admin
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban n'est pas justifié car j'etait en prison,j'etait calme quand tout a coup j'ai une envie presentes,je fait pipi,et la j'arrive plus a m'aretter Joey_Mathers ma dit la commande et puis apres j'ai aretter et la il commence a me mettre une droite,Un admin ne doit pas attaquer ni jouer la scéne,c'est pour cela que j'ai dit '' D'ou i me tape '' mes la je suis conscient de la faute que j'ai fait de dire '' Oh,le batard i ma tapé '',mes je n'aurait jamais dit sa si il ne maurait pas frappé,et mon personnage n'avait plus beaucoup de vie.Je l'avoue j'ai mixe,car j'ai du mal avec le IC et OOC,Comme vous pouvait demandé a Paulo L'admin..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Numéro 2862
Screen de votre ban sur le serveur:
Varela JR.- Messages : 3728
Re: Kevin_Miiguera [ Joey_Mathers ] Demande Déban
C'est un modo qui t'as tapé sans faire exprès, tu as mixé en l'insultant on prend ça comme une insulte OOC ("oh le batard l'admin y ma tapé"). Si tu as du mal avec le IC et le OOC il y a une section question diverse où tu peux poser tes questions pour t'aider à comprendre mais dans tout les cas il fallait le savoir avant d'entré IG car tu es censé avoir lu et comprit les règles du serveur.
Enrique Guzman- Messages : 9553
J'essaye de comprendre mes quelque fois je me trompe,vous pouvez demandé a Paulo i vous dira ma meme,mes laissez moi une chance silvousplait
Varela JR.- Messages : 3728
Unban dans 5j, pendant ce temps pose tes questions dans la section questions diverse si tu as des problèmes de compréhension
Enrique Guzman- Messages : 9553