Dimitar_Sokolov [Yemen_Ayad]
2 participants
Dimitar_Sokolov [Yemen_Ayad]
Mon nom : Dimitar Sokolov
Nom de l'admin qui m'a banni: [Yemen Ayad]
Raison : Anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me fais emprisoné 40 minute, puis des mecs me cherche en prison, je les frappe (tue) Cela me rajoute 3heure, un peu enervé je demande aux admin pourquoi j'ai eu 3heure il mon expliqué j'ai dit ok, ensuite Je voulais allez sur le lit de la cellule et j'ai fait ALT+Z ( pour marcher) Et Shift pour sauté, je ne sais pas chez vous mais chez moi sa fais avancé la perso tout seul, Juste aprés avoir fais cette commande je n'ai pas vue que mon perso avancé seul, je suis allez jeté le poubelle comme ma mére ma dit, je reviens je voit Que je suis bann 350 heure, je veut juste dire que je ne voulais pas faire un AFK intensionnel, je suis pas comme sa, bref a vous de jugé mais voila ^^'
Numéro du ban ? 2879
Screen de votre ban sur le serveur:
L'image du début ou l'on voit marqué : "Banissement Temporaire"
Merci de répondre à ma demande.
Nom de l'admin qui m'a banni: [Yemen Ayad]
Raison : Anti afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié : Je me fais emprisoné 40 minute, puis des mecs me cherche en prison, je les frappe (tue) Cela me rajoute 3heure, un peu enervé je demande aux admin pourquoi j'ai eu 3heure il mon expliqué j'ai dit ok, ensuite Je voulais allez sur le lit de la cellule et j'ai fait ALT+Z ( pour marcher) Et Shift pour sauté, je ne sais pas chez vous mais chez moi sa fais avancé la perso tout seul, Juste aprés avoir fais cette commande je n'ai pas vue que mon perso avancé seul, je suis allez jeté le poubelle comme ma mére ma dit, je reviens je voit Que je suis bann 350 heure, je veut juste dire que je ne voulais pas faire un AFK intensionnel, je suis pas comme sa, bref a vous de jugé mais voila ^^'
Numéro du ban ? 2879
Screen de votre ban sur le serveur:
L'image du début ou l'on voit marqué : "Banissement Temporaire"
Merci de répondre à ma demande.
Orpheus Caldwell- Messages : 1866
Re: Dimitar_Sokolov [Yemen_Ayad]
Ton perso bougeait donc touche bloquée, il n'y aura aucun unban désolé.
Martinho Calabrese- Messages : 5415
Ancien Prenom_Nom : Garcia
C'est pas touche Bloqué Yemen ^^', Essaye sur ton pc ALT+Z ( pour marcher) Plus la touche pour sauté tu verras essaye aprés tu me dit ^^'
Ok mais en tout cas ton perso bougeait comme les anti afk & touche bloquée donc on unban pas ça sry.
Mais Yemen alt+z+la touche pour sauté , tu verras ton perso bouge tout seul, tu me connait tu sais trés bien je vais pas anti afk , tu peut reduire au moin 320h abuzé ^^
C'est un anti afk pour moi donc non.