GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[ Background. ] Schott Hargreaves

+21
Tyson Crews
Shakeem Broodwell
Jevon Rogers
Ryan Wesson
Dewey Weekz™
AkeN
Jimmy Keagan
.......dzd
Vicente Mackey
Eloy Valandro
Reginald Broadus.
Hakan Çalhanoğlu
« Marwan © Weekz »
Brett Davy
Tobin Kruger
Elliot Carter
Hernando Navaro
Anthony Iacobacci
Delroy_Kingston
Liberata Wood.
Alvaro Bojorquez
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Alvaro Bojorquez Dim 1 Mai - 21:17

[ Background. ] Schott Hargreaves 110520073902100015


Schott est un homme assez jeune, il à aujourd'hui 26 ans exactement et s'intéresse depuis qu'il est au lycée au métier de policier. Il à toujours travaillé correctement à l'école, très peu de mauvaises remarques le concernant mise à part lorsqu'il était encore un enfant à l'école scolaire lors de ses premières années d'écoles, en revanche par la suite notamment au collège il travailla assez beaucoup afin d'avoir des bulletins de notes satisfaisant, il avait toujours une moyenne qui tournait dans les alentours de 14/20 et cela lui suffisait, il ne souhaitait pas travailler d'avantage ni faire quoi que ce soit afin d'améliorer ses notes qu'il trouvait largement suffisante, avec quelques uns de ses amis il faisa des recherches sur certains métiers, regarda beaucoup de documentaires à la télévision ainsi que sur internet, il lisait des livres à la bibliothèque puis il se dit un beau jour dans sa tête "Un jour je serait policier dans ma ville, la ville dans laquelle je suis né et dans laquelle je finirait !" il était sûr de sa décision, il se dirigera dans des études qui lui permettrons de devenir un officier des forces de l'ordres de sa ville, Los Santos, dans laquelle il fut né.

[ Background. ] Schott Hargreaves 110520074031245072


Il s'intéressa alors beaucoup aux métiers comme le FBI, Policier, Armé etc... Lorqu'il eu ses 18 ans il est allé faire quelques stages d'observations notamment dans la plupart de ces métiers et surtout celui de policier, il avait d'hors et déja tranché entre les métiers qui l'intéressait le plus, il souhaitait à tout prix entrer dans l'effectif de la "LSPD" police de la ville de Los Santos, "Los Santos Police Departmental" il y avait la LSPD Central de Los Santos puis la OUEST, pour lui cela n'importait que peux pour le moment, car pour le moment il était encore assez loins de faire ce genre de choix il n'aurait sans doutes même pas forcément eu le choix de choisir dans laquelle il souhaiterait pratiquer ce métier qui le passione, pour lui c'était exactement la même chose et ca ne changait rien. Lorsqu'il était enfant ce qui le perturba un peu à l'école lorsqu'il n'était pas encore assez mature, c'était la mort de ses grands-parents dans la banque principale de Los Santos, ce fut un évènement qui le marqua fortement et le perturba dans sa jeunesse mais il sû retourner la situation et prendre son courage à deux mains, c'était un jeune garçon très courageux, pleins d'espoirs et d'idées.


[ Background. ] Schott Hargreaves 110520074142352654


C'est ainsi qu'il commenca à sérieusement se mettre au travail et s'intéresser à son futur métier, son avenir était devenu très important pour lui, lorsque ses grands-parents fut pris en otages dans la banque par des mafieux encore inconnus et non identifiés à l'heure actuelle, il se fut la promesse que lorsqu'il sera devenus un membre de la LSPD il ne ferait aucun cadeaux aux terroristes, aux gangsters et aux voyous qui rendait la ville invivable avec un taux de criminalisté classé dans les premiers du monde entier. Alors après avoir fait certains jobs lui permettant de se faire un peu d'argent de poche pour lui et pour payer ses études comme tout étudiants, il eu enfin assez de sous afin de s'acheter un véhicule. Il avait passé son permis très jeunes, il n'avait alors que 16 ans et l'eût du premier coup sans même repasser quoi que ce soit. Il était passioné de sport, de courses de voitures et de voitures tout simplement, il rêvait de s'acheter une voiture de course, tunning etc... Alors il s'acheta une Premier noir, année 2004, propre et qui conssommait peu. Il l'acheta pour la modique somme de 31.200 Dollar, évidemment une voiture d'occasion qui venait d'un garage de San Fierro.



Ses parents l'avaient également aidé au niveau de l'achat du véhicule. Le véhicule était beau et roulait impéccablement mais la carrosserie était malgrer tout assez abimée, rayures, bosses etc... Alors il rencontra des amis qui travaillaient dans des garages de la ville, lorsqu'il eu ses 18 ans il obtenu déja un job dans un célèbre garage de la ville, au fur et à mesure du temps il gravi des échelons dans ce même garage puis devenu alors Directeur Adjoint, il avait alors 24 ans, il travailla beaucoup, il arrêta au bout de quelques mois les réparations et tout entretiens de véhicules puis s'investit entièrement dans son rôle de Directeur, il était devenu très proche des Directeurs et travailla énormément, il formait des employés, gérait les CV, en vira certains etc... Mais cela commenca à lui prendre beaucoup trop de temps alors il prit une légère pause puis s'investit un tout petit peu moins dans son rôle d'adjoint directeur.


[ Background. ] Schott Hargreaves 11052007422920074


Au fur et à mesure de toutes ses années il eu le temps de changer quelques fois d'avis sur son avenir, son futur etc... Il avait alors eu exceptionellement l'occasion d'entrer dans le S.W.A.T. , l'élite... Ils lui demandèrent tout de même un CV afin de voir si vraiment il aurait le droit à cette chance qui est unique alors qu'il n'a jamais réelement travaillé dans la police. Son CV était l'un des meilleurs qu'ils avaient eu. Il passa ses tests avec succès, au bout de 2 mois il fût promu en tant qu'Officier lors d'une réunion avec son Chef, nommé Elliot Edwards. Il avait alors 26 ans, il était très fier et travaillait beaucoup, il enchaînait les entrainements, avec son équipe puis seul lorsqu'il ne le pouvait pas. Il était devenu assez costaud, discipliné et intelligent. Le chef remarqua cela puis lui offrit le badge d'officier du S.W.A.T. de Los Santos.

1 mois plus tard il obtient un second rôle, un rôle très important, le rôle du secrétariat du SWAT.

Une mise à jour est à venir prochainement. Merci à tous.





Spoiler:


Dernière édition par Marmolejo Bojórquez le Sam 4 Juin - 15:58, édité 10 fois

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Liberata Wood. Dim 1 Mai - 21:20

Quand je le vois, sa me donne pas envie de lire, sa fais trop "pavé", mais j'ai lu quand même, belle histoire, vivement la suite, et les screens, avec une jolie présentation, ce sera parfait.
Liberata Wood.
Liberata Wood.

Messages : 856
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 101
Ancien Prenom_Nom : Liiiiib'


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Delroy_Kingston Dim 1 Mai - 21:40

Liberata Wood. a écrit:Quand je le vois, sa me donne pas envie de lire,
GG quand même schott je lirais quand mes yeux seront apte Wink ...
Delroy_Kingston
Delroy_Kingston

Messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Joaquin_M


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Anthony Iacobacci Dim 1 Mai - 23:05

GG Alvaro/Scott Wink , Je l'ai tout lu , l'histoire est très cohérente et un Orthographe pratiquement parfait...un très bon Background.

PS: une toute petite faute à la ligne 24 : criminalisté > Criminalité
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Hernando Navaro Lun 2 Mai - 1:38

GG j'ai lu une petite partie de l'histoire et sa ma l'aire bien.
Hernando Navaro
Hernando Navaro

Messages : 625
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Elliot Carter Mar 3 Mai - 0:11

Oui pas mal, faudrait un peu aérer et ça sera presque parfait

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Tobin Kruger Mar 3 Mai - 10:53

[quote="Wesley_Preysler"]
Liberata Wood. a écrit:Quand je le vois, sa me donne pas envie de lire,

Je suis d'accord , mais une très bonne histoire bien construite .
Tobin Kruger
Tobin Kruger

Messages : 1103
Date d'inscription : 01/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Finn Clark


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Brett Davy Mar 3 Mai - 16:55

J'aime ton Back Round, tres bien, et pas de fautes d'orthographre ^^ GG mon Shott: Smile
Brett Davy
Brett Davy

Messages : 493
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Keveen Kross


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par « Marwan © Weekz » Mar 3 Mai - 19:45

Elliot a écrit:Oui pas mal, faudrait un peu aérer et ça sera presque parfait

Oui organise ca en plusieurs partis et des photos;
Très bien fait ton background SANS FAUTES D'ORTHOGRAPHES cela me fait plaisir aux yeux .
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Hakan Çalhanoğlu Mar 3 Mai - 20:43

GG, Marouane tu l'connaît pas, un boss en français, s'matin on avait brevet blanc en français, Dictée aucune faute j'en suis sur, et sa rédaction c'etait encore plus long qu'un background lol.

Sinon belle histoire, essaye de faire des paragraphes et mettre des screens comme la dit la crotte de Lib' ( Genre quand tu parle de enfance/collège met une image de lycée / collège, pour ta période de mécanicien un garage, pour ton entrer au SWAT une image d'élite et pour ton augmentation de grade mais un badge d'officier tu voit l'genre sa serait halla )
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Reginald Broadus. Mar 3 Mai - 20:47

Mdrrr ah ouais ce matin en français ce batard j'en suis sur il a aucune faute l'enculé mdr oh moha tu fait quoi la tu te tue pas a l'histoire géo comme imen mdr sinnon , bien ton background comme je tes dit chez Kader Very Happy
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Messages : 1273
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Hakan Çalhanoğlu Mar 3 Mai - 21:02

Lool, j'me doze sur La geo, l'histoire j'apprend juste Staline car l'histoire c'est trop long, toi ta rien fait, en math ta fait que 3 questions. MDRR avec t'es bruit quand tu taper dans ta main, ahmed il nous la dit.
Hakan Çalhanoğlu
Hakan Çalhanoğlu

Messages : 3325
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Eloy Valandro Mer 4 Mai - 11:52

Good Luck
Eloy Valandro
Eloy Valandro

Messages : 1590
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Alvaro Bojorquez Mer 4 Mai - 12:41

Merci à tous c'est gentil d'avoir lu et donner ses avis. Je vais faire une mise à jour, au programme il y aura : De nouvelles images selon l'histoire respective etc... Une présentation totalement modifié et amélioré puis d'autres nouveautés encore que vous verrez très bientôt. Prochainement le deuxième chapitre. Sûrement dans une semaine environ puis je verrai en fonction du temps et des évènements qui se produiront IG/IC j'ajouterait petit à petit quelques chapitre. N'hésitez pas à donner vos avis en attendant. Merci à tous !

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par « Marwan © Weekz » Sam 7 Mai - 10:57

Joaquin |Falcko'| Valdes` a écrit:GG, Marouane tu l'connaît pas, un boss en français, s'matin on avait brevet blanc en français, Dictée aucune faute j'en suis sur, et sa rédaction c'etait encore plus long qu'un background lol.

Sinon belle histoire, essaye de faire des paragraphes et mettre des screens comme la dit la crotte de Lib' ( Genre quand tu parle de enfance/collège met une image de lycée / collège, pour ta période de mécanicien un garage, pour ton entrer au SWAT une image d'élite et pour ton augmentation de grade mais un badge d'officier tu voit l'genre sa serait halla )

ça se voit ^^ c'est très bien écrit.
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Vicente Mackey Sam 7 Mai - 21:13

C'est pas mal du tout, même si ma présentation pique les yeux...
Vicente Mackey
Vicente Mackey

Messages : 507
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Danny Carlson, Jim Street


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par .......dzd Sam 7 Mai - 21:32

Beau Background.
.......dzd
.......dzd

Messages : 272
Date d'inscription : 15/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Brooklyn.


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Alvaro Bojorquez Jeu 19 Mai - 17:25

Je n'avait pas le bon pc, maintenant que je l'ai je vais enfin pouvoirs faire la mise à jour, beaucoup de nouveauté sont à venir. Wink

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Alvaro Bojorquez Ven 20 Mai - 19:39

Voilà j'ai fait une petite MAJ !

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Jimmy Keagan Sam 21 Mai - 3:04

Lib' ® a écrit:Quand je le vois, sa me donne pas envie de lire, sa fais trop "pavé", mais j'ai lu quand même, belle histoire, vivement la suite, et les screens, avec une jolie présentation, ce sera parfait.
Jimmy Keagan
Jimmy Keagan

Messages : 922
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : - Aucun -


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par AkeN Sam 21 Mai - 3:05

Halley ۩ Kennedy. a écrit:Beau Background.
AkeN
AkeN

Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : AkeN


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Dewey Weekz™ Sam 21 Mai - 3:06

Sheldon | Michel | Wali a écrit:Très très belle présentation ! Pas mal le Background.
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Alvaro Bojorquez Sam 21 Mai - 12:25

Mdr, cimer les gars.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Ryan Wesson Sam 21 Mai - 14:39

Pas mal l'histoire Wink

Ryan Wesson

Messages : 391
Date d'inscription : 13/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sergio Borquez


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Brett Davy Dim 22 Mai - 19:05

Yeah pas mal vieux,avec les images ça rend GOOD
Brett Davy
Brett Davy

Messages : 493
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Keveen Kross


Revenir en haut Aller en bas

[ Background. ] Schott Hargreaves Empty Re: [ Background. ] Schott Hargreaves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum