Ryan_Pastrana [Joey_Mathers]
2 participants
Ryan_Pastrana [Joey_Mathers]
Mon nom : Ryan_Pastrana
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Rage et multi-compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ps: Joey tu a dit on verra pour un unban d'ici un mois la semaine dernière mais depuis que je suis ban pour le /q en scène sa fait environ 1 mois donc je tante ma chance mais si tu juge que je ne suis pas près maintenant je vais poster plus tard sans problème ! Voila je te remerci de prendre de ton temps pour lire ceci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2706
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Mathers
Raison : Rage et multi-compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je poste aujourd'hui ma demande de Unban.
Avent tout je tien à dire que mon ban était totalemant justifié. J'ai été ban pour /q en scène il y a environ 3-4 semaines de cela, Après m'avoir fait ban j'ai eu quelques problème j'ai rager effectivemant. Ensuite je tien à m'excuser au pret de Joey j'ai vraiment fait le con en t'insultant alors que je ne te connais meme pas je le regrette énormémant aujourd'hui car oui effectivemant CMLV me manque beaucoup pendant mes quelques semaines de ban j'ai bien réfléchie et j'ai vraiment compris que ce que j'ai fait n'était pas correct et pas accepter sur le serveur. Maintenant la raison de mon multi-compte alors voila les packs étaient fermer moi qui voulais totalemant changer de RP j'ai décider d'abandoner mon autre compte Cesar_Mercerati pour Ryan_Pastrana mais je ne me suis plus jamais connecter sur Cesar_Mercerati et je tien a présiser que je croyait que double acconte était de jouet sur plusieur accont en meme temps, maintenant j'espere que Cesar_Mercerati est supprimé. mais aujourd'hui j'ai très bien compris et sa ne se reproduira plus jamais de plus je n'avait rien à reprocher a mon RP je crois que j'était une personne avec un bon RP, maintenant je crois que je suis apte a rejoindre le serveur. Joey si tu crois que ce n'est pas le temps je posterais plus tard. Jespere vraiment avoir une chance un jour car CMLV me manque.Ps: Joey tu a dit on verra pour un unban d'ici un mois la semaine dernière mais depuis que je suis ban pour le /q en scène sa fait environ 1 mois donc je tante ma chance mais si tu juge que je ne suis pas près maintenant je vais poster plus tard sans problème ! Voila je te remerci de prendre de ton temps pour lire ceci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2706
Screen de votre ban sur le serveur:
Hernando Navaro- Messages : 625
Re: Ryan_Pastrana [Joey_Mathers]
Pas avant juin
Enrique Guzman- Messages : 9553
Re: Ryan_Pastrana [Joey_Mathers]
D'accord merci je vais re-poster le 1er Juin =D
Hernando Navaro- Messages : 625