[Background] Jazzya Mad
+2
Kyle Ashmore
Clark_Anderson
6 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[Background] Jazzya Mad
Fiche de présentation
Présentation physique
Jeune femme atteignant la vingtaine.
Châtain aux yeux vert.
Visage et silhouette fine.
Bijoux et lunettes.
Cheveux attachés en chignon.Qualités et défauts
Toujours motivée dans ce qu’elle fait.
Ambitieuse.
Jalouse.
Bi-sexuelle.
Capacité d’écoute parole.
Bonne plume.
Bonne conditions physiques.
Cultivée et intelligente.
[quote]
Son histoire
Enfance
Jazzya est née le 5 janvier 1986 à Sunnyvale, une riche ville côtière, non loin de San Francisco. Sunnyvale est une partie de Silicon Valley, le QG de l’informatique. Jazzya vécut donc toute sa vie dans le luxe, la mer et l’informatique.
Pendant toute son enfance, elle était une fille modèle. En cours, son esprit vagabondé, toujours en train de rêver à une vie plus « sauvage », bref, la fille gâtée typique. C’est donc à l’âge de 16 ans qu’elle quitta le refuge familiale pour s’installer à San Francisco.
Les débuts
Elle qui n’avait jamais travaillé et vécut de façon indépendante, elle se retrouve vite en manque d’argents. Elle dut se prostituer assez fréquemment, pour remonter son taux de capitaux, que son loyer engloutissait de-suite. Un jour, où elle profita de son temps libre, elle aperçut une des filières de San News Group™. Ils étaient actuellement en recherche de photographes. Elle n’hésita pas une seule seconde : elle acheta un appareil photo jetable et se mit au boulot.
Elle commença avec des photos de paysage que les magazines raffolaient. Elle remonta vite la pente, jusqu’à acheter sa propre maison dans les gigantesques lotissements de San francisco, où elle était toujours célibataire. Cette situation commençait à la tracassait. Elle réfléchit …
Pourquoi à chaque fois qu’un homme l’abordait, elle l’envoya valser ?
Pourquoi elle regardait plus les femmes que les hommes dans la rue ?
Tout s’expliquait …
Le braquage
Alors qu’elle cherchait un beau paysage à photographier, elle passa devant une banque. Elle n’y prêta pas énormément attention, jusqu’à entendre un coup de feu. Il y avait actuellement un braquage à l’intérieur… Jamais elle ne dut se confronter à des criminels. Jamais elle n’avait sentit une rage aussi forte s’emparer d’elle… Et jamais elle ne fit une chose pareil : elle enleva ses chaussures à talons, et se glissa à l’intérieur de la banque où les braqueurs menaçaient quelques innocents. Elle prit son sac à main et s’avança silencieusement derrière un des criminel, et lui assena un violent coup de sac à main dans le visage. L’homme tomba à terre en lâchant son arme. La seconde suivante, elle prit l’arme et tira sec dans la tête des trois autres malfaiteurs.
C’était la première fois qu’elle avait touché une arme.
C’était la première fois qu’elle avait tiré avec une arme.
C’était la première fois qu’elle avait tué quelqu’un.
C’était la première fois qu’elle était allé à la banque sans retirer ou déposer de l’argent …
Elle prit ses jambes à son coup et fit un sorte qu’on ne fit pas attention d’elle pendant un bon bout de temps.
Los Santos
Jazzya avait 22 ans quand elle fut promue et mit au poste d’animatrice radio. Elle présenta fébrilement des bulletins météorologiques, des points Info-trafics et fabriquait les jingle des autres émissions. Petit à petit, elle prit confiance jusqu’à être connut du grand publique, avec « Auditeurement-votre » et « Le journal de l’info – Hebdomadaire ».
Il y avait un problème : la concurrence. San Francisco était la proie d’arrivée exorbitantes d’agences de journaliste et même des radios !
Elle prit donc la décision d’aller à Los Santos, ville où seul San News règne.
A Los Santos, elle fit très vite promue chef animatrice. C’était sa petite victoire, malgré les désastreux souvenirs du braquage.
Et si elle avait agit pour le bien ?
Et si elle c’était agit car c’était plus fort qu’elle ?
Et si parce que c’était plus fort qu’elle, qu’elle avait visé pile-poil dans les crânes des malfaiteurs ?
Et si c’était un don qu’elle avait ?
Et si elle irait à des boites de nuits ? Non, ça c’est pas l’moment !
Au cours d’une de ces brèves ballades dans le centre, elle aperçut un bâtiment qui retint sont attention. C’était juste un bâtiment, mais cela suffisait pour qu’elle approche. « FBI ». Le « Bureau Fédéral d'Investigation ». Elle se renseigna à propos de cette agence et n’hésita pas, c’était fait pour elle.
Elle envoya un dossier de candidature à la dite agence.
Réponse ...
Elle attend. Elle entend le "tic-tac" de l'horloge. Elle stress.
La date de réponse de la candidature du FBI est prévue pour aujourd'hui.
Elle attend. Elle entend le "ding-dong" de la sonnette. ELLE STRESS !
C'est le facteur qui lui donne une lettre. Elle ouvre l'enveloppe et s'attend au pire.
Elle lit. Elle entend le "boom-boom" de son cœur. ELLE STRESS!!!
"Le secteur de recrutement blablabla [...] malgré tout l’intérêt ..." Eh merde ! Elle avait raté. Mais juste avant je jeter l’enveloppe et s'en aller pleurer, elle entrevu de l'écriture verte juste en dessous. Elle lit : nous allons vous donner une suite favorable. Oui ! Elle est soulagée, heureuse. Elle vient d'arriver à Los Santos, et elle est bien partie pour continuer !!
/quote]A suivre...
Dernière édition par Jazzya_Mad™ le Ven 6 Mai - 16:48, édité 1 fois
Clark_Anderson- Messages : 100
Ancien Prenom_Nom : Jazzya_Mad
Clark_Kent
Re: [Background] Jazzya Mad
Pas mal, J'aime.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Kyle ta des idés derrière la tête
Hmm.. des petits truck qui cloche je trouve..
Par exemple je trouve que c'est limite du Powergame ce que tu fait là. Tu rentre dans une banque alors que y'a un braquage tu n'a aucune peur rien et tu donne un coup de sac à main dans la tête d'un gars qui tien une arme. En plus de ça t'arrive a prendre l'arme du mec et buter les autres braqueur lol.
Après je pense aussi que tu n'a pas jouer ton personnage de jeune bourgeoise qui vie sa vie tranquille, on reconnait pas la fille qui a des éxellentes notes en cours, Tu tue des hommes comme ça sans réfléchir ou avoir peur du reste, alors que tuer ce n'est pas rien. Tu entend des coups de feu et tu joue catwomem
Sans compter que t'arrive à rentrer dans une banque alors que la police est autour etc (peut être la police n'étais pas encore là, en tous cas sa n'a pas était préciser) Même sans compter la police, les braqueur ne doivent pas être con a laisser une femme rentré, déjà que le SWAT galère a faire des tactiques pour investir un batiment tenu par des braqueur, alors toi t'arrive a rentré comme ça.
Sinon le reste est pas mal.
Jazzya_Mad a écrit:Le braquage
Alors qu’elle cherchait un beau paysage à photographier, elle passa devant une banque. Elle n’y prêta pas énormément attention, jusqu’à entendre un coup de feu. Il y avait actuellement un braquage à l’intérieur… Jamais elle ne dut se confronter à des criminels. Jamais elle n’avait sentit une rage aussi forte s’emparer d’elle… Et jamais elle ne fit une chose pareil : elle enleva ses chaussures à talons, et se glissa à l’intérieur de la banque où les braqueurs menaçaient quelques innocents. Elle prit son sac à main et s’avança silencieusement derrière un des criminel, et lui assena un violent coup de sac à main dans le visage. L’homme tomba à terre en lâchant son arme. La seconde suivante, elle prit l’arme et tira sec dans la tête des trois autres malfaiteurs.
C’était la première fois qu’elle était allé à la banque sans retirer ou déposer de l’argent …
Elle prit ses jambes à son coup et fit un sorte qu’on ne fit pas attention d’elle pendant un bon bout de temps.
Par exemple je trouve que c'est limite du Powergame ce que tu fait là. Tu rentre dans une banque alors que y'a un braquage tu n'a aucune peur rien et tu donne un coup de sac à main dans la tête d'un gars qui tien une arme. En plus de ça t'arrive a prendre l'arme du mec et buter les autres braqueur lol.
Après je pense aussi que tu n'a pas jouer ton personnage de jeune bourgeoise qui vie sa vie tranquille, on reconnait pas la fille qui a des éxellentes notes en cours, Tu tue des hommes comme ça sans réfléchir ou avoir peur du reste, alors que tuer ce n'est pas rien. Tu entend des coups de feu et tu joue catwomem
Sans compter que t'arrive à rentrer dans une banque alors que la police est autour etc (peut être la police n'étais pas encore là, en tous cas sa n'a pas était préciser) Même sans compter la police, les braqueur ne doivent pas être con a laisser une femme rentré, déjà que le SWAT galère a faire des tactiques pour investir un batiment tenu par des braqueur, alors toi t'arrive a rentré comme ça.
Awax- Messages : 2233
Super backround
Jules Dinnozor- VIP
Cody Banks a écrit:Kyle ta des idés derrière la têteJazzya_Mad a écrit:Le braquage
Je suis pas superwomen pour rien
Non je rigole. C'est vrai que c'est à moitié du powergame, mais il fallait que je trouve un moyen de révéler son coté "sauvage" où elle est contre la criminalité, quoi ...
Clark_Kent
Hmmm .. Pas mal du tout .. ! C'est déjà bien d'avoir le courage de faire un BackGround. Je te félicite rien que pour ça moi.
|| Riley Wiggins ||- Messages : 1050
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio
Clark_Kent
Dis le, tu vas vouloir faire des plans avec deux meuf et toi, avoues.Kyle Anderson a écrit:Pas mal, J'aime.
Beau background sinon
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Logan Reyes a écrit:Dis le, tu vas vouloir faire des plans avec deux meuf et toi, avoues.Kyle Anderson a écrit:Pas mal, J'aime.
Pas que sa à foutre >_<
PS : Le questionnaire FBI est assez chaud, faut avouer x)
Clark_Kent
J'suis pas Largo Reyes, mais Logan Reyes, le FBI, je m'en fou moi xD.
Mais je confirme, il est chaud mdr
Mais je confirme, il est chaud mdr
Logan Peterson- Messages : 7308
Ancien Prenom_Nom : Howard / Reyes / Calderon
Second personnage : Logan Reyes
Wow, je bloque aux dernières questions là ! A partir de la n°9, j'y suis plus
Clark_Kent
Petite suite. C'est pas finit ! C'est juste que j'ai pas le temps (je vais au dentiste :$).
Clark_Kent