(Affiches de recrutement dans tout les lieux publics) - Le bureau du Procureur recrute.-
4 participants
Page 1 sur 1
(Affiches de recrutement dans tout les lieux publics) - Le bureau du Procureur recrute.-
Jules fait coller des affiches dans tout les lieux fréquentés de la ville.
Bonjour, Bonsoir.
Comme vous le savez, le bureau du Procureur de Los Santos recrute très activement, mais... Ça consiste en quoi d'être Procureur ? Être procureur : être présent durant les procès ; donner des peines Sans Procès aux agents en charge de faire respecter l'ordre public ; traiter des plaintes. Mais, le Procureur a d'autres fonctions...
Cordialement, Jules Dinnozor, Procureur Général Adjoint de l'État de San Andreas.
(( /invite rank3 gouv, postez vos CV partie jurisprudence ; sous forum " Bureau du Procureur " ))
Jules Dinnozor- VIP
Re: (Affiches de recrutement dans tout les lieux publics) - Le bureau du Procureur recrute.-
James passe devant une affiche posée à la gare.
''Procureur...Pourquoi pas?Ca pourrai être intéressant.''
James repart en direction de la Mairie
''Procureur...Pourquoi pas?Ca pourrai être intéressant.''
James repart en direction de la Mairie
James Deep.- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Deep.
Re: (Affiches de recrutement dans tout les lieux publics) - Le bureau du Procureur recrute.-
Roberto passe devant une affiche placer devant le 24/7 de la mairie.
Roberto arrache l'affiche et la déchire.
Roberto dit: Gouvernement de merde...
Roberto part avec sa BobCat.
Roberto arrache l'affiche et la déchire.
Roberto dit: Gouvernement de merde...
Roberto part avec sa BobCat.
Roberto Joe- Messages : 114
Ancien Prenom_Nom : R'J
Jules recolle des affiches.
Bonjour, Bonsoir.
Comme vous le savez, le bureau du Procureur de Los Santos recrute très activement, mais... Ça consiste en quoi d'être Procureur ? Être procureur : être présent durant les procès ; donner des peines Sans Procès aux agents en charge de faire respecter l'ordre public ; traiter des plaintes. Mais, le Procureur a d'autres fonctions...
Cordialement, Jules Dinnozor, Procureur Général Adjoint de l'État de San Andreas.
(( /invite rank3 gouv, postez vos CV partie jurisprudence ; sous forum " Bureau du Procureur " ))
[/b]
Jules Dinnozor- VIP
Jules repasse des affiches.
Jules Dinnozor- VIP
/me voit l'affiche
Hmm j'espère que mon cv va être accepté
/me repars en direction de la gare
Hmm j'espère que mon cv va être accepté
/me repars en direction de la gare
LMC- Messages : 4080
Page 1 sur 1