[Demande d'unban] Giulietta Kelevra
2 participants
Page 1 sur 1
[Demande d'unban] Giulietta Kelevra
Bonsoir,
Mon nom :Giulietta Kelevra
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison :Je ne sais pas, j'ai pas eu de message disait la raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en train de parler et tout d'un coup quand j'ai envoyé le message, j'ai vu "Server closed the server." Donc, ce que je fais, je /q puis je relance CMLV, et là je vois "You are banned from this server".
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Mon nom :Giulietta Kelevra
Nom de l'admin qui m'a banni: Je ne sais pas
Raison :Je ne sais pas, j'ai pas eu de message disait la raison
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais en train de parler et tout d'un coup quand j'ai envoyé le message, j'ai vu "Server closed the server." Donc, ce que je fais, je /q puis je relance CMLV, et là je vois "You are banned from this server".
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Adriana_Maxwell- Messages : 41
Re: [Demande d'unban] Giulietta Kelevra
Je ne suis maintenant plus banni, mais jail 99999 secondes, pour la raison "Actes non rp" alors que j'étais simplement en train d'sms quelqu'un quand je me suis fait ban..
J'ai même vérifié sur le forum s'il n'avait pas un rapport contre moi, mais je sais bien que je n'ai pas fait d'acte no-rp..
J'ai même vérifié sur le forum s'il n'avait pas un rapport contre moi, mais je sais bien que je n'ai pas fait d'acte no-rp..
Adriana_Maxwell- Messages : 41
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy