Background Sanka Bruckshut
+7
Orlando Perkins
Dough_Burton
Samy Coogan
Vincenzo Calabrese
Enrique
Gareth Hoover
Quanise Moreland
11 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Background Sanka Bruckshut
Je tiens à préciser tout d'abord que ce background rejoint celui ci. https://gtasamp.meilleurforum.com/t102829-background-breadon-myers
Sanka est né le 25 mai 1988 de parents immigrés, Jamaïquain, Teddy son père travaillant en tant que taximan seul, à son compte. Sa mère, Kendl elle, travaille au Pizza Stack' d'Idlewood en tant que cuisinière. Sanka et sa famille, vivait très mal les divers conflits qu'engendrait le territoire qu'est Willowfield, des fusillades, cambriolage, racket, viol, voilà les différentes épreuves qu'à subit ce jeune homme mais pour lui, ce qui était le plus difficile à vivre, était, les multiples disputes de ses parents, alors pour en échapper, Sanka se faisait de plus en plus absent chez lui. Ses parents portaient peu d'importance à leur fils unique. Sanka se dévergondait peu à peu, il ne suivait plus à la lettre les conseils de ses parents qu'il suivait, au préalable, sans réfléchir. Sanka grandit et se forgea un caractère propre à lui, il avait appris à vivre en autonomie, à partir d'ici, il acquit une grande maturité.
Les années passent Sanka grandit, il avait tissé de fort lien et avait crée une "bande" composé de 5 personne Joe, un petit gros qu'il avait rencontré en allant rejoindre sa mère au Pizza Stack', Breadon, qu'il avait connu par le biais de Joe puis Danny & Tommy qu'il avait rencontré un jour ou il avait testé, pour la première fois, la ganja, les deux frères lui avait vendu et appris comment ce fumait cette substance, ils étaientt tout 5 issus du même quartier qu'est Willowfield.
Une altércation avait eu lieu devant ce Fast-Food, du à un coup d'épaule de son ami Joe qui s'était passé à leur collège. Un rassemblement avait eu lieu devant celui-ci, une gigantesque bagarre c'était engagé devant le Pizza Stack', on ne peut dire qu'il n'y ai eu de gagnant ou de perdant, tous étaient repartis, couvert de bleue, en sang, avec une dent en moin... Le frère de Joe, qui était le gérant de ce secteur, n'avait pas apprécié le fait qu'on dérange son bizness. Un autre rendez-vous avait été planifié, cette fois ci, il voulait finir les personnes qui lui avait fait perdre de l'argent. Il ne plaisantait en aucun cas. Les adversaires, qui avaient sentie le coup, était venu eux aussi armé. Un combat s'engagea entre des petits trainant aux pizza stack', joe y compris faisait partie de cette bagarre. Une fois celle ci terminé, Joe était au sol, puis tout à coup, on entendit un bruit ressemblant à un pétard, mais, les hommes, armés, eux n'avaient pas fait le rapprochement, ils pensaient que ce bruit provenait surement d'un calibre. Une géante fusillade s'engagea, Breadon, Sanka et les deux frères étaient partit eux, en courant, effrayés par les échanges de coups de feu en laissant Joe, gisant au sol. Sanka, perdit sa mère ce jour là, elle, qui travaillait dans le Pizza Stack' à ce moment, s'était pris une balle à travers les fenêtres. Il apprit aussi ensuite la mort de son ami Joe, mort du au choques subit dans ses côtes.
Quelques jours après il y avait eu un grand enterrement et une manifestation en son honneur. Tous les jeunes et parents du quartier marchant derrière le cercueil du petit.Les pleurs, les messes basses de représailles étaient présente dans la foule. Tout le monde était choqué que ce petit du quartier ayant grandi et n'ayant jamais vraiment touché à la drogue avait été tué. Sanka, du à ces divers événements, avait coupé tout lien se rapprochant de son père. Teddy avait sombré dans l'alcool, il avait revendu son taxi, allez aux putes... il avait complètement perdu les pédales.
Sanka avait été receuilli par Kobe Parker, une personne considéré comme paria, tenant le Gymnase de Ganton, Kobe entraînait et logeait Sanka, en échange, il effectuait tout les corvées ménagère, lui rendait des services... Ils vivaient tout deux dans le Gymnase, la seule règle était de ne jamais se battre en dehors du gymnase. Sanka respecta celle-ci avec brio. Il avait décrocher un petit job au Pizza Stack ou sa mère s'était fait descendre, en tant que "Technicien de surface" à mi-temps, il déversait une partie de son salaire à Kobe.
Sanka était toujours en contact avec Breadon, toujours opérationnel pour quelques frappes au Gymnase, des duels de baskets... Breadon fit part à Sanka de son projet, faire partit des forces de l'odre de Los Santos, la Los Santos Police Department. Ceci fit réfléchir Sanka pendant un bon bout de temps puis un jour, il fit part de se projet à Kobe, il voulait lui aussi, tenter ses chances du côté des forces de l'ordres, pour éviter, ce qu'il à vécu à d'autres personnes, la violence des rues. Kobe enchanté par l'idée, aida Sanka lors de ses études. Sanka et Breadon se retrouverent, une fois de plus dans la même classe, mais lors de la remise des diplômes, trois ans après, Sanka échoua tandis que Breadon l'avait obtenu, Sanka frustré de ne pas l'avoir obtenu, avait abandonné tout projets, mais, reboosté par Kobe, s'était investit, comme un acharné dans ses études, poussé jusque ses limites par Kobe, ses efforts furent récompensé, Sanka obtenu son diplôme, un an plus tard que Breadon. Sanka avait, au préalable quitté, avec autorisation de Kobe, son Job au Pizza Stack pour se concentrer sur ses études.
Cela fait maintenant 2 ans que Sanka à obtenu son diplome et qu'il enchaine les petits boulot, il ne vit plus au Gymnase mais dans une maison situé sous un pont, près de l’entrepôt éboueur en tant que locataire. Une nouvelle vie est maintenant envisageable avec une situation stable. Il envoi son C.V au Commissariat Ouest de Los Santos...
Quanise Moreland- Messages : 2320
Ancien Prenom_Nom : Sanka Kane | Chamak
Re: Background Sanka Bruckshut
Je trouve que le changement de comportement est trop brusque... T'aurais dû faire une autre liaison pour que ça fasse plus carré. Ou voir faire un autre personnage.
Gareth Hoover- Messages : 3407
Ancien Prenom_Nom : Gareth Hoover
-Huhu ? C'est pas le même personnage^^ J'ai juste gardé le prénom.
Bogoss, c'est pas le même personnage Gareth ksos.
Enrique- Messages : 6223
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres
Il est possédé ton nom de famille omg j'en ai mal à la tête
Vincenzo Calabrese- Messages : 1781
Tes screens donne vraiment envie de lire, je vais m'y mettre
Samy Coogan- Messages : 3455
Ah merde, j'avais pas comprit , My bad
Un Futur agent qui a vécu dans les quartiers difficile je trouve ça plutôt réussi. De plus ça serra un atout majeur pour régler les différents conflits de gang. Car il est issu de la même merde qu'eux.
Franchement Jolie Background, il ne reste plus qu'a être pris a la LSPD
Franchement Jolie Background, il ne reste plus qu'a être pris a la LSPD
Dough_Burton- Messages : 948
Ancien Prenom_Nom : Jason_Moroes
Franchement ton background, parfait si je doit leave JEB c'est surment pour te rejoindre avec Breadon, comme je les connu aussi IC, mais que je ne pas revu depuis qui il est LSPD .
Orlando Perkins- Messages : 3615
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan
Oshane Canaan a écrit:Franchement ton background, parfait si je doit leave JEB c'est surment pour te rejoindre avec Breadon, comme je les connu aussi IC, mais que je ne pas revu depuis qui il est LSPD .
Bah c'est pas trop logique d'aller dans un gang et ensuite allez LSPD enfin ^^
Samy, t'as trop trainé avec Gareth, c'est pas possible...
Samy Coogan a écrit:Oshane Canaan a écrit:Franchement ton background, parfait si je doit leave JEB c'est surment pour te rejoindre avec Breadon, comme je les connu aussi IC, mais que je ne pas revu depuis qui il est LSPD .
Bah c'est pas trop logique d'aller dans un gang et ensuite allez LSPD enfin ^^
Sous un autres perso nan ?
Gãręth Høøvęr a écrit:Je trouve que le changement de comportement est trop brusque... T'aurais dû faire une autre liaison pour que ça fasse plus carré. Ou voir faire un autre personnage.
Laisse, il à trop trainé avec Gareth, chez les Northe
Oshane Canaan a écrit:Samy Coogan a écrit:Oshane Canaan a écrit:Franchement ton background, parfait si je doit leave JEB c'est surment pour te rejoindre avec Breadon, comme je les connu aussi IC, mais que je ne pas revu depuis qui il est LSPD .
Bah c'est pas trop logique d'aller dans un gang et ensuite allez LSPD enfin ^^Sous un autres perso nan ?
Tu dit que tu l'a connu IC
LOL .
Ont va pas débattre ici si tu veut ajoute moi msn et je t'éxpliquer .
Autrement bah nuh bedda wid it boy'z .
Ont va pas débattre ici si tu veut ajoute moi msn et je t'éxpliquer .
Autrement bah nuh bedda wid it boy'z .
Sanka Bruckshut a écrit:Gãręth Høøvęr a écrit:Je trouve que le changement de comportement est trop brusque... T'aurais dû faire une autre liaison pour que ça fasse plus carré. Ou voir faire un autre personnage.
Laisse, il à trop trainé avec Gareth, chez les Northe
Rohhh chut
Non je l'ai relu sous un autre œil et il est assez bien je trouve
Dernière édition par Santino Calabrese le Lun 14 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Anthony Pecora- Messages : 1818
Victor Chavez a écrit:Il est possédé ton nom de famille omg j'en ai mal à la tête
Gg mais le nom un peu laid
Croma SensuelProd- Messages : 1250
Ancien Prenom_Nom : Croma
Mdrr GG Beud Sale hmal ^^ Sinon le screen avec les velos , quelqun la deja utiliser dans son Background
Vaez Bermegero- Messages : 4284
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour
Crédit des Screens, D-MOB
Merci bien pour vous commentaires, pour le nom de famille essayez de le prononcer en anglais / Jamaiquain, ou l'écouter, vous verrez que ca fait stylé^^