Favio_Geromino [Vizenco Gooti]
3 participants
Favio_Geromino [Vizenco Gooti]
Mon nom :Favio_Geromino
Nom de l'admin qui m'a banni: Vicenzo Gotti
Raison : il dit que je bloque touche pour pas etre AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je c'est pas pourquoi il ma ban pour sa qu'ard je rouler en voiture je deco puis je ve me reco Ban 120h pour apppuie sur toucher pour etre AFK je c'est pas mes il a du se tromper de personne plus il m'enleve 5 lvl ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2936
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Vicenzo Gotti
Raison : il dit que je bloque touche pour pas etre AFK
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je c'est pas pourquoi il ma ban pour sa qu'ard je rouler en voiture je deco puis je ve me reco Ban 120h pour apppuie sur toucher pour etre AFK je c'est pas mes il a du se tromper de personne plus il m'enleve 5 lvl ..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 2936
Screen de votre ban sur le serveur:
Favio Geromino- Messages : 157
Re: Favio_Geromino [Vizenco Gooti]
[13:08:10] L'admin Vincenzo_Gotti ban Paco_Geromino pour 120 heure(s), raison: Bloque touche pour pas AFK , - 5 levels
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Paco Moi je suis Favio je suis ban aussi je comprend pas pourquoi c'est mon frere irl mes moi je suis Favio et je suis ban je voudrei bien deban et ravoir mes 5 lvl enlever car je ne rien fait moi .
Favio Geromino- Messages : 157
Les -5 Lvl sont nécessaire ?
J'avais fait /drunk , Pas bloquer de touche..
J'avais fait /drunk , Pas bloquer de touche..
Paco_Geromino- Messages : 85
Favio : tu peux t'en prendre qu'a ton frère / pote / cousin / ....Paco , pas d'unban vous etes sur la meme IP
Paco , on a déja prévenu sur le forum plusieurs fois , tu n'en tiens pas compte donc oui les - 5 levels seront fait
Paco , on a déja prévenu sur le forum plusieurs fois , tu n'en tiens pas compte donc oui les - 5 levels seront fait
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri