Demande de unbanned [Elliot_Edwards]
3 participants
Demande de unbanned [Elliot_Edwards]
Mon nom :Amir_Henson
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Edwards
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'ai pas /q en scene j'etais loin loin loin et j'ai fini la scene c'est bon donc iils vont meme pas me trouver j'etais loin donc je vais manger irl et j'ai fini ma scene et /q et je viens de connecter j'ai trouver que je suis bann par vous pour quitter en scene mais vraiment j'etais loin comme vous voulez mais je suis lvl 3 en plus et si je vois que la scene est pas fini je /q meme pas ! et si vous voulez que je rejoue la scene pas de soucis pour moi merci d'avance j'espere vous me fetes unbann merci.
Numéro du ban ? 2943 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Edwards
Raison :/q en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'ai pas /q en scene j'etais loin loin loin et j'ai fini la scene c'est bon donc iils vont meme pas me trouver j'etais loin donc je vais manger irl et j'ai fini ma scene et /q et je viens de connecter j'ai trouver que je suis bann par vous pour quitter en scene mais vraiment j'etais loin comme vous voulez mais je suis lvl 3 en plus et si je vois que la scene est pas fini je /q meme pas ! et si vous voulez que je rejoue la scene pas de soucis pour moi merci d'avance j'espere vous me fetes unbann merci.
Numéro du ban ? 2943 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Amir_Henson- Messages : 37
Re: Demande de unbanned [Elliot_Edwards]
J'me permet de posté car c'est un joueur a probleme, il cherche l'action , provoque en crachant sur les gens, il crache sur un type devant un officier de police et ce plain que le mec s'enerve et le frappe...
Enrique Ramirez- Messages : 454
Alors T'as pas le droit de poser ici et tu ne resepecte pas les regles, et c'est toi qui cherche l'action et j'ai appeller un moderateur c'etais Kyle_Spencer il m'as dit je le explique.
Tu étais loin loin ? Tout le monde te coursait et toi tu /q, tu ne préviens pas, même tarif que les autres, faut arrêter de se cacher derrière le level un peu, t'es level 3 tu dois connaitre les regles autant qu'un level 20
Elliot Carter- Messages : 9420
D'accord je demande de supprimer mon compte merci.