Anonym's [FNO/Mafia]
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Anonym's [FNO/Mafia]
Je poste au nom de Jose Cardoso:
L'histoire.
Le nom Anonym’s est inspiré par l'anonymat d'utilisateurs postant des images et des commentaires sur Internet. Elle est contre le mode de société mise en place en Amérique et souhaite éclaircir la vérité, tout en n’oubliant pas à arriver à leurs fins même si parfois leurs actions sont contradictoires avec leurs revendications. Le groupe Anonym’s est multiethnique et a été crée indirectement, grâce à un rassemblement de personne ayant la même manière de pensée, en 2006. Le groupe à commencé son activité dans le monde de l’informatique en piratant le monde Internet pour y découvrir des choses que le monde ignore ou en piratant les bases de données d’entreprises ou de sociétés afin de les punir de certains actes commit. Les informations obtenues étaient révélées au monde entier. La notoriété du nom a réellement débuté en 2008 avec le Projet Chano. Le Projet Chano est le nom donné à une série d'attaques informatiques contre la société Dell perpétrées par la communauté Anonym’s, réalisée en fin du mois de janvier 2008, et aux manifestations mensuelles pacifiques du même groupe qui ont eu lieu par la suite. Puis en novembre 2009, le groupe attaque le Pentagone en y s’infiltrant dans la base de donnée pour récupérer des informations et saboter cette dernière en laissant comme message : <<Le monde doit savoir… Le monde a besoin d’un changement…>>. Puis en février 2010, des Anonym’s ont fait un attentat à la bombe à New-York dans un immeuble, faisant 15 morts et 60 blessés. Le groupe Anonym’s justifia son acte en disant : << Vous ne faites aucun effort pour arranger les choses, vu que des piratages de suffisent plus, nous allons devoir utiliser d’autres de nos talents et utiliser les armes>>. Le groupe arrêtera ses faits quand ils auront obtenu la chute du gouvernement. Leur devise montre clairement qui est leur cible principale: << Si un plus puissant nous fait du mal, faisons-lui du mal>>. Les Anonym’s sont des hommes et femmes de l’ombre, personne ne les voit, pourtant ils sont partout. Personne ne les entend, pourtant eux vous écoute. Ils sont à l’affût de la moindre information afin de compléter leurs objectifs. A ce jour, le groupe Anonym’s étend ses membres sur la majorité du globe, de des Etats-Unis à la Chine, en passant par la France et etc… D’après des études, le groupe rassemblerait 2 000 membres dans tout le monde. Certains qualifient ce groupe de « Terroriste », d’autres « d’Idéaliste ». En octobre 2010 le fondateur des Anonym’s, Jose Cardoso vient s’installer discrètement avec ses meilleurs membres, à San Andreas, dans la petite ville de Los Santos, au nord de la ville. (la suite de l’histoire sera IC)
Le leader, Jose Cardoso
Jose Cardoso est né le 5 juillet 1990 en France. Il est fils d’un père politicien et d’une mère journaliste. Son père est Marocain, et sa mère Italienne. Jusqu’à aujourd’hui, Jose a toujours mené une vie difficile et mouvementée. Il a vécu une partie de son enfance en ville, à Nice, dans le Sud de la France. Ses parents ont toujours fait en sorte de pouvoir s’occuper de lui, mais en vint, il passait le majeur parti de son temps seul ou accompagné de son ordinateur. Il vivait dans une très belle villa au bord de la plage avec ses parents. Son père passait son temps sur les route et était présent à la maison très rarement et sa mère la voyait rentrait tard le soir, quand il dort..
Jose a eut une jeunesse calme, sans histoire. Quand il avait 8ans, son demi-frère, Jimmy Morgan, s'était fait kidnappé par des hommes dont l’identité reste encore inconnu. Jose n'a plus revu son demi-frère.
Il aime beaucoup l’informatique, il passe beaucoup de temps à explorer Internet à apprendre tout ce qu’il peut. Il aime en particulier le hack. A 12 ans il s’amusait déjà à contrôler à distance les ordinateurs de ses amis pour les taquiner. Il était aimé de ses amis, car ces derniers aimaient son sens de l’humour et son atout pour faire la fête. Il passa aussi une scolarité correct où, après quelques efforts de plus au lycée il obtenu son Bac Economique & Social, ses professeurs étaient très fières de lui. Son bac en poche, Jose ne savait pas trop de ce qu’il allait faire de sa vie. A l’âge de 18 ans, il avait atteint un niveau en informatique exceptionnel. Il pouvait pratiquement tout réaliser rien qu’en restant chez lui.
Un jour, Jose était devant son ordinateur. Sa mère avait fini un peu plus tôt et pouvait consacrer du temps à son fils. Puis le téléphone sonna. La mère de Jose décroche le téléphone et commence à trembler. Jose intrigué commençait à se demander ce qu’il se passe et là ça mère lui dit des paroles qu’il n’oubliera jamais : « Mon fils, écoute, ne cherche pas à comprendre, je dois partir d’urgence rejoindre ton père qui se trouve en Angleterre, il a besoin de mon aide. En attendant, tu vas rester ici bien gentiment avec Karl, notre garde du corps, ne pose pas de question je n’ai pas le temps, à bientôt mon Jose, je t’aime mon fils ». Sa mère après avoir finis sa valise en quelques minutes, l’embrasse tendrement et part, les larmes aux yeux et le laissant figé et perdu dans ses pensées.
Une semaine plus tard, un soir, pendant que Jose dormais, des bruits de coup de feu éclatèrent dans la maison. Jose se réveille en sursaut, il descend rapidement et voit le corps de Karl, en sang, étendu par terre. Puis deux hommes sortie de nulle part l’aperçoivent et Jose se mit a courir, il alla se cacher dans sa chambre. Affolé, il ne savait pas quoi faire, il tente d’appeler la police avec son téléphone, mais en vint. Puis la porte de la chambre de casse sous les coups donnés par les deux individus. Les deux hommes attrapèrent Jose et l’un d’eux dit : « Tiens dont, Jose Cardoso, le fils de cette putain de journaliste et de ce fils de pute de politicien. Cela fait un moment que l’on te chercher car après avoir tué ton père et ta mère il était évident que l’on devait finir le travail en tuant toute la famille Cardoso. Prépare-toi à mourir gamin ». Jose, ne réagissait pas, il voyait un pistolet braqué sur sa tête mais cela ne l’intimidé pas, comme-ci il n’avait rien à perdre et quelques seconde plus tard il se mit à pleuré. Au moment où l’un des deux hommes allait l’abattre, Jose ferma les yeux et entendit deux coups de feu. Il sentait qu’il était encore vivant et ouvre alors ses yeux. Il aperçoit à la porte de la chambre, Karl, pistolet à la main, il venait d’abattre les deux hommes. Mais malheureusement Karl était gravement blessé et s’écroula aussitôt. Jose inquiet de la santé de Karl, s’approcha de son garde du corps et ce dernier lui dit : « Jose, il.. il faut que tu fuit le pays, je n’ai plus le temps de tout expliqué, mais tes parents sont morts, c’était .. Comment t’expliqué, ils se sont rebellés contre le gouvernement… et ce dernier a tué tes parents… Je l’ai apprit hier.. je n’en sait pas plus.. il faut que tu fuit le pays, par en Amérique.. je t’avais préparé un billet, il se trouve dans le tiroir de ma chambre. Sauve-toi, repart à zéro, cherche les responsables du meurtre de tes parents… Je sais que tu es un surdoué en ordinateur et machin… use de cet atout pour changer le monde… Tu ne peux pas savoir à quel point les hommes qui nous dirigent sont corrompu.. » Karl ferma les yeux sans pouvoir laisser la parole à Jose. Alors, Jose paniqué, pris quelques vêtements, beaucoup d’argents (ses parents son riche, son billet et part en taxi pour prendre le première avion direction les Etats-Unis. Il était perdu, ne savait pas ce qu’il allait advenir de lui, ne comprenait pas ce qui s’était passé, ce qu’il est advenu de ses parents, il était au bord de la crise de nerf.
Arrivé à Los Angeles, Jose loua une chambre d’hôtel et y resta plusieurs mois, le temps de reconstruire sa vie. Durant ces longs mois, Jose commençait a se faire connaître sur Internet grâce au exploit qu’il réalisé. Mais un jour, en piratant une base de donnée il tombe sur des fichiers tops secrets du FBI, concernant tout les hommes politiques du monde, il remarque qu’en faite, tout ces gens ne servait que leurs intérêts personnels. Il était choqué. Il repensait à ce que lui avait dit Karl quelques mois auparavant… et c’est là qu’il eux l’idée de créer une organisation de hackers se nommant les Anonym’s.
Très vite, de nombreux membres rejoignent Jose et à 19 ans, tout le monde parlait de son organisation. Grâce à son groupe toute la population avait accès à des informations qui faisait polémique dans certains pays. Jose et son réseau s’étaient même convertis au terrorisme afin que son mouvement fasse plus d’impact.
Et un jour, en fouillant la base de données du Pentagone, Jose tomba sur un dossier concernant ces parents. Ce dossier explique que ses parents étaient tout comme lui des pirates reconnus et considérés dangereux car c’étaient les seuls personnes non corrompu et qui comptaient dénoncer les méfaits du gouvernement européen et américain. C’est la cause de leur décès. Jose était fou de rage. En explorant un peu plus le dossier, il trouve que l’organisation qui s’était chargé du meurtre de ses parents, siège à San Andreas, plus particulièrement à Los Santos. Jose décide alors d’aller s’installer à Los Santos.
Arrivé là-bas, Jose fait la rencontre de Red, Vinz et Romano, tout les trois sont à la recherche de la même organisation, mais pour une autre raison. C’est pourquoi Jose décide de les recruter. Très vite, Jose fit de Red son sous-chef et Vinz et Romano, ses bras, car ces derniers étaient très doué et indispensable aux Anonym’s. Les quatres hommes avaient un objectif commun, se venger de cette organisation. Quelques mois plus tard, Jose, grâce à son réseau d'Anonym's, retrouve son frère Jimmy, qui s'été installé récemment à Los Santos, leurs retrouvailles fut émouvantes. Aujourd’hui les Anonym’s de Los Santos approchent peu à peu de leur but…
La présentation de la fno.
Boss : Jose Cardoso
Sous-Boss : Red Jeffer
Bras Droit du Chef : Vinz Savornin
Bras Gauche du Sous-chef : Romano Spica
Membres du Groupe : Jimmy Morgan, Jeremy Shakur, Brahim Shakur, Ramiz Karaeski
FNO utile?
Je pense que cette FNO serait très utile pour je jeu car il apportera quelque chose de nouveau.
Car jusqu’à aujourd’hui je ne pense pas qu’il y a eu une faction qui se soit spécialisé dans le terrorisme. Bien sur il n’y aura pas d’attentat tout les jours, car cela serait difficile à organisé et lasserait les autre joueurs en dehors de la faction. On essaiera aussi de se concentré sur l’axe de l’anonymat. Bien sur on aimerait bien avoir un territoire, mais le RP justement c’est qu’elle soit maitrisée par notre organisation et que les gens qui y habite reste muet car ils ont peur de représailles (Pour exemple, à Naples c’est la mafia qui contrôle toute la ville, et les habitants ont souvent peur de se rebeller).
On aimerait s’installer dans le quartier de Richman, car je pense que c’est un endroit peu peuplé et qui a besoin d’attirer du monde, car IG la population est plus concentré vers l’est de Los Santos et j’aimerais attirer plus de personnes vers l’ouest afin de donner plus de RP à la ville.
Si notre FNO et accepté, on commencera avec quelques hommes, qui ont tous suivi leur chef, donc tout le monde se connait, tout le monde a confiance entre-eux. On commencera par faire des petits trafics en tout genre histoire que nous gagnons de l’argent afin de pouvoir financer de gros coup. On essaiera d’étendre notre réseau au maximum et ainsi imposer une influence.
Je souhaite vraiment un VRAI Rôle Play, car sans cela la fno de pourra prendre forme.
Je pense vraiment que cette Fno est possible aucune faction, à ma connaissance, ne s’est installer dans la région Richman, de plus mes membres sont fidèles et ont un très bon RP, ce qui me donne la confirmation qu’ils permettront a la Fno de se développé. Après ce ne sera juste une question de temps pour tout mettre en place…
Règles
Bien sûr, il y a en priorité les règles de base de CMLV : https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre
*Le respect IC et OOC entre les membres de la faction
*Essayé d’être un maximum disponible pour la faction IG
*Si vous ne pouvez vous connecter à CMLV, prévenez-nous de votre abscence OOC, par le forum svp
*Le territoire Richman est sous notre contrôle, mais personne ne connaît nos noms et notre réel activité, à moins que l’un de nos membres vous ait fait part notre activité et identité. (C’est-à-dire que IC, vous ne savez pas que nous appartenons aux Anonym’s, même si vous remarqué notre présence constante)
*Les Anonym’s n’aiment pas trop les étrangers qui se pointent sur leur territoires, a moins que vous payez une taxe et que vous resté discret
*L’utilisation des /me et /do est primordial pour nous prouvé que vous avez un bon RP
* Toutes les races sont acceptés chez les Anonym’s
*Eviter un maximum le OOC, utilisé le en /w si vous avez quelques chose à dire
Comment Nous Rejoindre?
Cela se fait de bouche à oreille, car personne ne connaît la vrai identité des Anonym’s de Los Santos. Nous pouvons aussi la plupart du temps venir à vous, si l’on entend parler de vous au travers de votre réputation, si vous êtes un pro des armes ou d’informatique. Soyez discret pendant votre recrutement. Une astuce, si vous vous situé au bord du territoire des Anonym’s, posez vous à un endroit et utiliser votre PC, car nous pouvons prendre contact par ordinateur ou tenter de pénétrer dans votre pc afin d’observé vos connaissances en informatique. Il est préférable d’arriver à lutter, voir repoussé l’attaque virtuel que nous vous envoyons via les ordinateurs. Si vous y arrivé nous viendront vous voir discrètement et vous faire passer un test pour vérifié pour fiabilité et vos compétences. Pour les autres passant par le bouche à oreille, nous vous ferons passer un test différent.
Je pense pouvoir être un très bon chef de cette FNO, car voilà très longtemps que je joue sur ce serveur (level 31) j’ai donc acquis une grande expérience en matière de RP et je me sens à la hauteur de dirigé, de plus j’ai une connaissance en matière de faction car j’ai fait parti de la FO Famille Giovenese (j’ai leave car le Rp n’était pas assez actif à mon goût).
L'histoire.
Le nom Anonym’s est inspiré par l'anonymat d'utilisateurs postant des images et des commentaires sur Internet. Elle est contre le mode de société mise en place en Amérique et souhaite éclaircir la vérité, tout en n’oubliant pas à arriver à leurs fins même si parfois leurs actions sont contradictoires avec leurs revendications. Le groupe Anonym’s est multiethnique et a été crée indirectement, grâce à un rassemblement de personne ayant la même manière de pensée, en 2006. Le groupe à commencé son activité dans le monde de l’informatique en piratant le monde Internet pour y découvrir des choses que le monde ignore ou en piratant les bases de données d’entreprises ou de sociétés afin de les punir de certains actes commit. Les informations obtenues étaient révélées au monde entier. La notoriété du nom a réellement débuté en 2008 avec le Projet Chano. Le Projet Chano est le nom donné à une série d'attaques informatiques contre la société Dell perpétrées par la communauté Anonym’s, réalisée en fin du mois de janvier 2008, et aux manifestations mensuelles pacifiques du même groupe qui ont eu lieu par la suite. Puis en novembre 2009, le groupe attaque le Pentagone en y s’infiltrant dans la base de donnée pour récupérer des informations et saboter cette dernière en laissant comme message : <<Le monde doit savoir… Le monde a besoin d’un changement…>>. Puis en février 2010, des Anonym’s ont fait un attentat à la bombe à New-York dans un immeuble, faisant 15 morts et 60 blessés. Le groupe Anonym’s justifia son acte en disant : << Vous ne faites aucun effort pour arranger les choses, vu que des piratages de suffisent plus, nous allons devoir utiliser d’autres de nos talents et utiliser les armes>>. Le groupe arrêtera ses faits quand ils auront obtenu la chute du gouvernement. Leur devise montre clairement qui est leur cible principale: << Si un plus puissant nous fait du mal, faisons-lui du mal>>. Les Anonym’s sont des hommes et femmes de l’ombre, personne ne les voit, pourtant ils sont partout. Personne ne les entend, pourtant eux vous écoute. Ils sont à l’affût de la moindre information afin de compléter leurs objectifs. A ce jour, le groupe Anonym’s étend ses membres sur la majorité du globe, de des Etats-Unis à la Chine, en passant par la France et etc… D’après des études, le groupe rassemblerait 2 000 membres dans tout le monde. Certains qualifient ce groupe de « Terroriste », d’autres « d’Idéaliste ». En octobre 2010 le fondateur des Anonym’s, Jose Cardoso vient s’installer discrètement avec ses meilleurs membres, à San Andreas, dans la petite ville de Los Santos, au nord de la ville. (la suite de l’histoire sera IC)
Le leader, Jose Cardoso
Jose Cardoso est né le 5 juillet 1990 en France. Il est fils d’un père politicien et d’une mère journaliste. Son père est Marocain, et sa mère Italienne. Jusqu’à aujourd’hui, Jose a toujours mené une vie difficile et mouvementée. Il a vécu une partie de son enfance en ville, à Nice, dans le Sud de la France. Ses parents ont toujours fait en sorte de pouvoir s’occuper de lui, mais en vint, il passait le majeur parti de son temps seul ou accompagné de son ordinateur. Il vivait dans une très belle villa au bord de la plage avec ses parents. Son père passait son temps sur les route et était présent à la maison très rarement et sa mère la voyait rentrait tard le soir, quand il dort..
Jose a eut une jeunesse calme, sans histoire. Quand il avait 8ans, son demi-frère, Jimmy Morgan, s'était fait kidnappé par des hommes dont l’identité reste encore inconnu. Jose n'a plus revu son demi-frère.
Il aime beaucoup l’informatique, il passe beaucoup de temps à explorer Internet à apprendre tout ce qu’il peut. Il aime en particulier le hack. A 12 ans il s’amusait déjà à contrôler à distance les ordinateurs de ses amis pour les taquiner. Il était aimé de ses amis, car ces derniers aimaient son sens de l’humour et son atout pour faire la fête. Il passa aussi une scolarité correct où, après quelques efforts de plus au lycée il obtenu son Bac Economique & Social, ses professeurs étaient très fières de lui. Son bac en poche, Jose ne savait pas trop de ce qu’il allait faire de sa vie. A l’âge de 18 ans, il avait atteint un niveau en informatique exceptionnel. Il pouvait pratiquement tout réaliser rien qu’en restant chez lui.
Un jour, Jose était devant son ordinateur. Sa mère avait fini un peu plus tôt et pouvait consacrer du temps à son fils. Puis le téléphone sonna. La mère de Jose décroche le téléphone et commence à trembler. Jose intrigué commençait à se demander ce qu’il se passe et là ça mère lui dit des paroles qu’il n’oubliera jamais : « Mon fils, écoute, ne cherche pas à comprendre, je dois partir d’urgence rejoindre ton père qui se trouve en Angleterre, il a besoin de mon aide. En attendant, tu vas rester ici bien gentiment avec Karl, notre garde du corps, ne pose pas de question je n’ai pas le temps, à bientôt mon Jose, je t’aime mon fils ». Sa mère après avoir finis sa valise en quelques minutes, l’embrasse tendrement et part, les larmes aux yeux et le laissant figé et perdu dans ses pensées.
Une semaine plus tard, un soir, pendant que Jose dormais, des bruits de coup de feu éclatèrent dans la maison. Jose se réveille en sursaut, il descend rapidement et voit le corps de Karl, en sang, étendu par terre. Puis deux hommes sortie de nulle part l’aperçoivent et Jose se mit a courir, il alla se cacher dans sa chambre. Affolé, il ne savait pas quoi faire, il tente d’appeler la police avec son téléphone, mais en vint. Puis la porte de la chambre de casse sous les coups donnés par les deux individus. Les deux hommes attrapèrent Jose et l’un d’eux dit : « Tiens dont, Jose Cardoso, le fils de cette putain de journaliste et de ce fils de pute de politicien. Cela fait un moment que l’on te chercher car après avoir tué ton père et ta mère il était évident que l’on devait finir le travail en tuant toute la famille Cardoso. Prépare-toi à mourir gamin ». Jose, ne réagissait pas, il voyait un pistolet braqué sur sa tête mais cela ne l’intimidé pas, comme-ci il n’avait rien à perdre et quelques seconde plus tard il se mit à pleuré. Au moment où l’un des deux hommes allait l’abattre, Jose ferma les yeux et entendit deux coups de feu. Il sentait qu’il était encore vivant et ouvre alors ses yeux. Il aperçoit à la porte de la chambre, Karl, pistolet à la main, il venait d’abattre les deux hommes. Mais malheureusement Karl était gravement blessé et s’écroula aussitôt. Jose inquiet de la santé de Karl, s’approcha de son garde du corps et ce dernier lui dit : « Jose, il.. il faut que tu fuit le pays, je n’ai plus le temps de tout expliqué, mais tes parents sont morts, c’était .. Comment t’expliqué, ils se sont rebellés contre le gouvernement… et ce dernier a tué tes parents… Je l’ai apprit hier.. je n’en sait pas plus.. il faut que tu fuit le pays, par en Amérique.. je t’avais préparé un billet, il se trouve dans le tiroir de ma chambre. Sauve-toi, repart à zéro, cherche les responsables du meurtre de tes parents… Je sais que tu es un surdoué en ordinateur et machin… use de cet atout pour changer le monde… Tu ne peux pas savoir à quel point les hommes qui nous dirigent sont corrompu.. » Karl ferma les yeux sans pouvoir laisser la parole à Jose. Alors, Jose paniqué, pris quelques vêtements, beaucoup d’argents (ses parents son riche, son billet et part en taxi pour prendre le première avion direction les Etats-Unis. Il était perdu, ne savait pas ce qu’il allait advenir de lui, ne comprenait pas ce qui s’était passé, ce qu’il est advenu de ses parents, il était au bord de la crise de nerf.
Arrivé à Los Angeles, Jose loua une chambre d’hôtel et y resta plusieurs mois, le temps de reconstruire sa vie. Durant ces longs mois, Jose commençait a se faire connaître sur Internet grâce au exploit qu’il réalisé. Mais un jour, en piratant une base de donnée il tombe sur des fichiers tops secrets du FBI, concernant tout les hommes politiques du monde, il remarque qu’en faite, tout ces gens ne servait que leurs intérêts personnels. Il était choqué. Il repensait à ce que lui avait dit Karl quelques mois auparavant… et c’est là qu’il eux l’idée de créer une organisation de hackers se nommant les Anonym’s.
Très vite, de nombreux membres rejoignent Jose et à 19 ans, tout le monde parlait de son organisation. Grâce à son groupe toute la population avait accès à des informations qui faisait polémique dans certains pays. Jose et son réseau s’étaient même convertis au terrorisme afin que son mouvement fasse plus d’impact.
Et un jour, en fouillant la base de données du Pentagone, Jose tomba sur un dossier concernant ces parents. Ce dossier explique que ses parents étaient tout comme lui des pirates reconnus et considérés dangereux car c’étaient les seuls personnes non corrompu et qui comptaient dénoncer les méfaits du gouvernement européen et américain. C’est la cause de leur décès. Jose était fou de rage. En explorant un peu plus le dossier, il trouve que l’organisation qui s’était chargé du meurtre de ses parents, siège à San Andreas, plus particulièrement à Los Santos. Jose décide alors d’aller s’installer à Los Santos.
Arrivé là-bas, Jose fait la rencontre de Red, Vinz et Romano, tout les trois sont à la recherche de la même organisation, mais pour une autre raison. C’est pourquoi Jose décide de les recruter. Très vite, Jose fit de Red son sous-chef et Vinz et Romano, ses bras, car ces derniers étaient très doué et indispensable aux Anonym’s. Les quatres hommes avaient un objectif commun, se venger de cette organisation. Quelques mois plus tard, Jose, grâce à son réseau d'Anonym's, retrouve son frère Jimmy, qui s'été installé récemment à Los Santos, leurs retrouvailles fut émouvantes. Aujourd’hui les Anonym’s de Los Santos approchent peu à peu de leur but…
La présentation de la fno.
Boss : Jose Cardoso
Sous-Boss : Red Jeffer
Bras Droit du Chef : Vinz Savornin
Bras Gauche du Sous-chef : Romano Spica
Membres du Groupe : Jimmy Morgan, Jeremy Shakur, Brahim Shakur, Ramiz Karaeski
FNO utile?
Je pense que cette FNO serait très utile pour je jeu car il apportera quelque chose de nouveau.
Car jusqu’à aujourd’hui je ne pense pas qu’il y a eu une faction qui se soit spécialisé dans le terrorisme. Bien sur il n’y aura pas d’attentat tout les jours, car cela serait difficile à organisé et lasserait les autre joueurs en dehors de la faction. On essaiera aussi de se concentré sur l’axe de l’anonymat. Bien sur on aimerait bien avoir un territoire, mais le RP justement c’est qu’elle soit maitrisée par notre organisation et que les gens qui y habite reste muet car ils ont peur de représailles (Pour exemple, à Naples c’est la mafia qui contrôle toute la ville, et les habitants ont souvent peur de se rebeller).
On aimerait s’installer dans le quartier de Richman, car je pense que c’est un endroit peu peuplé et qui a besoin d’attirer du monde, car IG la population est plus concentré vers l’est de Los Santos et j’aimerais attirer plus de personnes vers l’ouest afin de donner plus de RP à la ville.
Si notre FNO et accepté, on commencera avec quelques hommes, qui ont tous suivi leur chef, donc tout le monde se connait, tout le monde a confiance entre-eux. On commencera par faire des petits trafics en tout genre histoire que nous gagnons de l’argent afin de pouvoir financer de gros coup. On essaiera d’étendre notre réseau au maximum et ainsi imposer une influence.
Je souhaite vraiment un VRAI Rôle Play, car sans cela la fno de pourra prendre forme.
Je pense vraiment que cette Fno est possible aucune faction, à ma connaissance, ne s’est installer dans la région Richman, de plus mes membres sont fidèles et ont un très bon RP, ce qui me donne la confirmation qu’ils permettront a la Fno de se développé. Après ce ne sera juste une question de temps pour tout mettre en place…
Règles
Bien sûr, il y a en priorité les règles de base de CMLV : https://gtasamp.meilleurforum.com/t2041-regles-du-serveur-ce-monde-le-votre
*Le respect IC et OOC entre les membres de la faction
*Essayé d’être un maximum disponible pour la faction IG
*Si vous ne pouvez vous connecter à CMLV, prévenez-nous de votre abscence OOC, par le forum svp
*Le territoire Richman est sous notre contrôle, mais personne ne connaît nos noms et notre réel activité, à moins que l’un de nos membres vous ait fait part notre activité et identité. (C’est-à-dire que IC, vous ne savez pas que nous appartenons aux Anonym’s, même si vous remarqué notre présence constante)
*Les Anonym’s n’aiment pas trop les étrangers qui se pointent sur leur territoires, a moins que vous payez une taxe et que vous resté discret
*L’utilisation des /me et /do est primordial pour nous prouvé que vous avez un bon RP
* Toutes les races sont acceptés chez les Anonym’s
*Eviter un maximum le OOC, utilisé le en /w si vous avez quelques chose à dire
Comment Nous Rejoindre?
Cela se fait de bouche à oreille, car personne ne connaît la vrai identité des Anonym’s de Los Santos. Nous pouvons aussi la plupart du temps venir à vous, si l’on entend parler de vous au travers de votre réputation, si vous êtes un pro des armes ou d’informatique. Soyez discret pendant votre recrutement. Une astuce, si vous vous situé au bord du territoire des Anonym’s, posez vous à un endroit et utiliser votre PC, car nous pouvons prendre contact par ordinateur ou tenter de pénétrer dans votre pc afin d’observé vos connaissances en informatique. Il est préférable d’arriver à lutter, voir repoussé l’attaque virtuel que nous vous envoyons via les ordinateurs. Si vous y arrivé nous viendront vous voir discrètement et vous faire passer un test pour vérifié pour fiabilité et vos compétences. Pour les autres passant par le bouche à oreille, nous vous ferons passer un test différent.
Je pense pouvoir être un très bon chef de cette FNO, car voilà très longtemps que je joue sur ce serveur (level 31) j’ai donc acquis une grande expérience en matière de RP et je me sens à la hauteur de dirigé, de plus j’ai une connaissance en matière de faction car j’ai fait parti de la FO Famille Giovenese (j’ai leave car le Rp n’était pas assez actif à mon goût).
Donatello_Spica- Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Red_Jeffer
Re: Anonym's [FNO/Mafia]
Dommage j'ai mis des images pour embellir ce post mais elles ne s'affichent pas...
Donatello_Spica- Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Red_Jeffer
Re: Anonym's [FNO/Mafia]
Ta peut être pas bien mit le code
Marvin Wright- VIP
- Messages : 6613
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Anonym's [FNO/Mafia]
Désolé on recherche plus de faction mafia.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30
Sujets similaires
» [FNO/Mafia] Mafia Japonaise : Yakuza Familia ( couverture : entreteneur du cimetière ) [ Recrutement ON 6/20 ]
» [FNO/Mafia] Mafia Sicilienne : La Cosa Nostra (( Couverture : Entreteneur Du Port )) [Recrutement ON : 18/20 ]
» [FNO/Mafia] The Napolitan Mafia [Le topic sera bientot lock et deplacé]
» |PED-Mafia| >Mafia Rutskoy Organisation< [4/4 Associés] [1/10 Effectifs] > présentation en cours
» [FNO/MAFIA] Mafia Corse : Famille Venturi (Couverture : Entreteneur des voie ferroviaires de LS) [1/20] [Recrutement OFF]
» [FNO/Mafia] Mafia Sicilienne : La Cosa Nostra (( Couverture : Entreteneur Du Port )) [Recrutement ON : 18/20 ]
» [FNO/Mafia] The Napolitan Mafia [Le topic sera bientot lock et deplacé]
» |PED-Mafia| >Mafia Rutskoy Organisation< [4/4 Associés] [1/10 Effectifs] > présentation en cours
» [FNO/MAFIA] Mafia Corse : Famille Venturi (Couverture : Entreteneur des voie ferroviaires de LS) [1/20] [Recrutement OFF]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum