GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria.

2 participants

[FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria. Empty [FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria.

Message par Santi Milano Sam 7 Mai - 19:38

[FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria. 883351Capture

Les Forains de San Andreas, Histoire :

Le cauchemar pour la Communauté Manouche de Liberty city, Mal vue, rejeté par la population, il décidèrent de quitté leurs camps et partirent sur les routes avec leurs Caravanes, Manèges, et tout autre commerces ambulant. Il réussirent a passer la frontière, et se retrouvèrent a San Andreas, il roulèrent en direction de Los Santos, ou, il ont pus trouver cette magnifique plage Abandonné, Santa Maria Beach. Son Sable Or, fin, caressé par ces Vague au rythme endiablé, un soleil a Pâlir d'envie et un paysage paradisiaque.
ils se sont donc installé dans cette fête foraine surplombant l'eau, mélangeant Tours de manèges et délices Sucrée,Alors que les machines à divertir "made in Disneyland" peintes comme des enseignes de discothèques proposent leurs tourbillons hollywoodiens aux mangeurs de gaufres blasés. Partout de la fureur et des néons pour mieux éblouir avec du vent. A Los Santos L’âme d'enfant et resté t'elle qu'autrefois.
La vraie fête foraine dans la grande tradition des saltimbanques, des authentiques artistes et jongleurs, Clown Farceur, et non pas ces grosses crapuleries à base de machines à fric tenues par des rustres n'ayant aucun sens artistique ni apparemment nulle connaissance des ressorts de la psychologie humaine qui leur permettraient de conquérir le public grâce à de réelles séductions poétiques au lieu de ces grosses machines exploitées sans état d'âme comme pense d'horrible politiciens qui Sortirent Ces Forains de leurs Camp de Liberty City...
Une Nouvelle Vie Commence donc Pour ces ''Gens du Voyage'',
Faire rêver et un métier, et sa recrutent...
[FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria. 373313139606

Gens du voyage et préjugés :

Spoiler:

Les metiers d'autrefois :

Spoiler:

La famille, La base de la Communauté :
Spoiler:

L'organisation :
Spoiler:

Activités :

Spoiler:

Règles :
Spoiler:

Cette FNO Légale apporterais un plus dans CMLV avec une nouvelle forme de RP, et apporterai un point de convivialité au serveur, Si pas mal de gens joue le jeu, sa pourrais très bien fonctionner https://gtasamp.meilleurforum.com/t107584-le-rp-balneaire Je me suis inspiré de ce sujet la, qui m'a apporté beaucoup d'idée, et en apportera encore.
Reflechisez vraiment, je suis ouverte a toute Propositions qui pourrai vous faire envi d'accepté ma FNO et de la développer. !

(FNO illégale, transformé pour être Légale, certes elle aurait mieux rendu Dans l’illégalité, c'est une très bonne couverture, mais le serveur cherche une FNO légale Sérieuse.. Dites moi Si j'oublie des Choses =X)
Santi Milano
Santi Milano

Revenir en haut Aller en bas

[FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria. Empty Re: [FNO-Legale] Tsigane De Santa Maria.

Message par Gerardo Lopez Dim 15 Mai - 20:00

Je doute de l'utilité de ce genre de faction pour le serveur. Personnelement je pense que c'est assez inutile d'avoir une faction pour faire ce que tu comptes faire, surtout dans le milieu légal.
Tu peux faire cela sans faction.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez

Revenir en haut Aller en bas